Re : Infos sur Icecrown.

L'actualité de World of Warcraft


Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Ouarl a écrit :
Grego a écrit :
Je suis un Paladin, je sais résister aux tentations contrairement à toi vil démoniste.
J'ai pas encore totalement stoppé, enfin mon abonnement court toujours :p

Donc ouais, je ferai les instances à 5 mais pour le raid, c'est mort   :'(
Bah ! Si Arthas sera vraiment le dernier boss avant l'extension contrairement à Illidan, tu auras probablement l'occasion de le voir dès que la guilde commencera à le farm.
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Je doute que Ktana fasse des raids touristes :)
Dernière modification par Anonymous le octobre 15, 2009, 8:42 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yohko
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 318
Inscription : avril 9, 2009, 11:19 am

D'après MMO-Champion, le raid de Icecrown serait up ce soir
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Ouarl a écrit : Je doute que Ktana fasse des raids touristes :)
Rooh hé réfléchis un peu !  :menage
SI c'est le der des der, c'est bon quoi. Ya pas l'excuse de "faut stuffer tout le monde pour OS la prochaine instance", ça sera probablement plus souple pour un ou deux gars en période de farm. Evidemment faut pas t'attendre à y aller tout de suite après le down.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

ATTENTION GROS SPOIL RP.

Ici
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Quelle surprise!!!!!!!!!  :shock :shock :shock :shock :shock :shock :shock
Erriya
Orchid Malvoyance
Messages : 442
Inscription : mai 18, 2008, 12:02 am

kao je usis sur que tu te sens de me faire une traduction vite fait:)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Yohko
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 318
Inscription : avril 9, 2009, 11:19 am

En gros Obiwan kenobi est en train de taper Arthas mais quand on rentre dans la citadelle on l'assome par erreur
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Disons que la partie importante c'est que Bolvar est toujours plus ou moins vivant et "résiste" au roi-liche quand les joueurs pénètrent dans l'instance. Saurfang pense même que sauver Bolvar des griffes d'Arthas peut permettre de faire cesser la guerre entre la Horde et l'Alliance.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Ahaha ça me rappelle la séance de torture mental du prêtre sur la goule en prison : "OUVRE TOI A LA LUMIERE §§§", "ARRRRGH"

Côté Alliance c'est Muradin qui remplace Saurfang dans cet échange de dialogue, il dit exactement la même chose que Saurfang d'ailleurs.
Dernière modification par Grego le octobre 16, 2009, 4:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Image

:study
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
NounoursLecter
Aigri
Messages : 50
Inscription : septembre 2, 2009, 2:31 pm

C'est quoi ça c'est le set paladin ? :)
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Y'a a priori énormément de gens qui pensent que le "Lavaman" de Kao est en fait Bolvar.

La plupart des armures qu'il porte ressemble a son set "alliance" a moitié carbonisé et brulé (sauf les épau) et j'avoue que c'est assez troublant !
Dernière modification par Marfa le octobre 21, 2009, 11:49 am, modifié 1 fois.
Image
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Marrant, Arthas n'a pas jugé bon de le rhabiller, peut-être que la résistance de bolvar est allé jusqu'au port des vêtements lol

Il me rappelle le Dr Manhattan...version feu.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Bah, Arthas n'arrive à la briser que lorsqu'on arrive, donc ça fait court pour l'habiller d'autre chose. Et puis bon, le voir comme ça, avec la moitié de son armure qui lui à fondue sur la peau et encore en train de brûler du feu des dragons (sur MMO certains se demandent même si à l'intérieur de lui même ne se "battent" pas et le feu du vol rouge, sensé faire renaître la vie, et la Peste), cela marque beaucoup plus les esprits - surtout ceux qui l'ont connu, totalement au hasard Varian - que de le voir habillé en random DK.

Pour la ressemblance, disons que tout le bas du corps, c'est du set Pvp 60 paladin & war complètement carbonisé, avec un torchon en feu qui devait être un tabard. Et on voit que les deux trucs en métal qui tenaient sa cape ont fondus sur son torse.
Dernière modification par Kaosi le octobre 21, 2009, 12:05 pm, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Répondre