Re : Infos sur Icecrown.

L'actualité de World of Warcraft


Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Curieux de voir comment il va se battre dans cet état...
DPS Trinket

    * Item - Icecrown 10 Heroic Melee Trinket - When you deal damage you have a chance to gain 1250 attack power for 15 sec.
    * Item - Icecrown 25 Normal Melee Trinket - Your attacks have a chance to awaken the powers of the races of Northrend, temporarily transforming you and increasing your combat capabilities for 30 sec.
    * Item - Icecrown 25 Heroic Melee Trinket - Your attacks have a chance to awaken the powers of the races of Northrend, temporarily transforming you and increasing your combat capabilities for 30 sec.
    * Strength of the Frost Giants - Grants the form and strength of the Frost Giants for 30 sec.
    * Agility of the Wolvar - Grants the form and agility of the Wolvar for 30 sec.
    * Power of the Taunka - Grants the form and attack power of the Taunka for 30 sec.
    * Precision of the Iron Dwarves - Grants the form and precision of the Iron Dwarves for 30 sec.
    * Aim of the Tuskarr - Grants the form and aim of the Tuskarr for 30 sec.
    * Speed of the Gorloc - Grants the form and speed of the Gorloc for 30 sec.
Ahaha ça fait genre la révolte des créatures de Norfrende contre Arthas.
Dernière modification par Grego le octobre 21, 2009, 12:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

En utilisant l'épée légendaire Frostshadowashmournebringer !
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Prometee
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 136
Inscription : mars 13, 2009, 12:35 pm

Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

On parle de lui depuis plusieurs posts ! C'est Bolvar !
Avatar de l’utilisateur
Barhamir
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1893
Inscription : juillet 18, 2007, 9:18 pm
Localisation : Sur ton cadavre

Rappelez moi les palouf ca a pas une bulle ?


......................


Palanoob encore putain de random
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyxth
Orchid Malvoyance
Messages : 474
Inscription : mars 30, 2009, 2:42 pm

C'est comme le souffle de felmyst ca passe à travers la bulle ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Pour toi Grego !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Kaosi le octobre 21, 2009, 10:28 pm, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Une robe encore ?!

PTIN MAIS NON TIRION QUOI ! MAIS NON ! C'est QUOI CE SKIN DE MERDE SUR LUI ! SURTOUT SA GUEULE AVEC LE CASQUE QUOI ! IL RESSEMBLE A RIEN AVEC PORTE-CENDRES LA ! J'AI BIEN FAIT D'ME CASSER !
On a l'impression de voir un mage ou démo avec un set de raid...

Muradin au moins a la classe.

C'est bizzare je pensais que les dev laissaient toujours les héros de faction la tête découverte.

NON FAUT LANCER UNE PETITION C PAS POSSIBLE ça !

Bon merci pour les screens en tout cas.
Dernière modification par Grego le octobre 21, 2009, 10:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barhamir
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1893
Inscription : juillet 18, 2007, 9:18 pm
Localisation : Sur ton cadavre

Tu enleve souvant ton heaume pour le "RP" en pleine bataille toi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyxth
Orchid Malvoyance
Messages : 474
Inscription : mars 30, 2009, 2:42 pm

Barhamir a écrit : Tu enleve souvant ton heaume pour le "RP" en pleine bataille toi ?
Moi je le mets pas du tout.

C'est la question que je me posais en faite, es ce que ca va etre comme pour le T8, le skin montré sur mmo est en pantalon mais dans le jeu on sera en robe. Et personnellement je préfère en robe, en tout cas sur ma draenei ca rendra beaucoup mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Sans le casque, c'est très joli. Et en effet, si au final c'est une robe, ça va rendre encore mieux.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Le set paladin est pas si moche que ça, a part le casque et sa visière relevée, en fait si on pouvait rabaisser la visière ça ferait vraiment gros chevalier (genre un vrai "knight"), imaginez la visière rabaissée sur un bon gros cheval et la lance de joute en main, ça doit faire bien !

Bon sinon j'aime pas la couleur non plus mais ça...

Mais ça m'étonne que Tirion soit montré avec un casque, généralement les héros et leaders sont justement montrés sans casque pour mieux les reconnaitre et puis ça fait "plus héroique". Vous imaginez Varian cacher sa tête de psychopathe sous un casque (un bandana type Rambo lui va mieux !) ou Jaina cacher sa chevelure "Loréal" sous un chapeau ?!!

Ceci dit dans les commentaires de MMO y'en a qui disent qu'en fait c'est pas une visière mais la tête de JarJar Binks !

(Sinon Muradin il est top)
Image
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Barhamir a écrit : Tu enleve souvant ton heaume pour le "RP" en pleine bataille toi ?
Ce que je dis à propos des têtes découvertes n'a rien à voir avec le RP.
cf Marfa.


edit : mais osef que ça fasse gros chevalier ou pas, ça fait pas Paladin c'est tout. Des épaulières en crâne avec un casque de crâne d'animal style Fléau....non quoi ! On croirait qu'Arthas nous a déjà tous converti.
La robe c'est un concept sympa avec le T2 mais le reste....bof. D'autant plus qu'avec les magos et demo qui portent des sets qui ressemblent à de la plaque en ce moment...j'ai l'impression d'en voir un avec Tirion.
Dernière modification par Grego le octobre 22, 2009, 2:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Ouais enfin c'est pas s'il y avait des têtes de morts partout non plus, on voit juste un bas de crâne sur les épaulières, et vu la dentition cela est tout sauf des crânes humains. Retire le casque et c'est bon. Pour la "robe", cela colle bien avec le Paladin, du moins ils se sont inspirés du style d'armure des Templier.
Dernière modification par Kaosi le octobre 22, 2009, 2:27 pm, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Des épaulières en crâne avec un casque de crâne d'animal style Fléau....non quoi ! On croirait qu'Arthas nous a déjà tous converti.
La dessus je te rejoins, j'aurais préféré un vrai set type "croisade d'argent" en gardant le concept de robe, de croisé et d'aspect "lumière", c'est aussi le reproche que je fais aux sets guerriers, on dirait des sets DK...
Image
Répondre