Re : L'année 2009 au Cinéma.
Tout ça m'a l'air bien, mais j'ai pas l'impression qu'ils ont beaucoup de moyens financiers derriere (enfin bien que bien fichu, ça me fait plutot penser aux concepts de films "amateurs" comme celui sur Aragorn de LOTR).
Disons que si c'est le cas on risque de pas avoir de Tyranides ! (ou alors en carton maché).
(Allociné a mm pas référencé le projet !)
Disons que si c'est le cas on risque de pas avoir de Tyranides ! (ou alors en carton maché).
(Allociné a mm pas référencé le projet !)
Une tres grande partie de la 1ere compagnie a etait anéantie, mais pas tout non plus ^^ !
De plus si kraken etait une veritable armée, leviat n'est qu'une partie de kraken en deroute tentant de contre attaquer par le "dessous" de l'univers !
Les tyranides ne peuvent de toute façon pas gagnié, leurs repas étant les plats de bande des puissances de la ruines, viendras innevitablement un jours ou les reines nornes seront possedées et detruite ! leur pouvoir psy sont leur plus grand pouvoir mais aussi leur faiblesse !
Le chaos étant presque la plus grandes armes face aux "faucheusse" sans rêve que sont les nécrons et les tyranides.
De plus si kraken etait une veritable armée, leviat n'est qu'une partie de kraken en deroute tentant de contre attaquer par le "dessous" de l'univers !
Les tyranides ne peuvent de toute façon pas gagnié, leurs repas étant les plats de bande des puissances de la ruines, viendras innevitablement un jours ou les reines nornes seront possedées et detruite ! leur pouvoir psy sont leur plus grand pouvoir mais aussi leur faiblesse !
Le chaos étant presque la plus grandes armes face aux "faucheusse" sans rêve que sont les nécrons et les tyranides.
une compagnie et demi contre une flotte je confirme ce que dit souff ultramarine 1 / tyranide 0.
Les tyranides c'est des tanches 3 flottes 3 looses décidément:)
vive les eldars la seule espèce pas totalement tarer dans cette univers!
Les tyranides c'est des tanches 3 flottes 3 looses décidément:)
vive les eldars la seule espèce pas totalement tarer dans cette univers!
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein
- Ouarl
- IWAT: I Was A Tearz
Je vois pas de quoi tu parles là?Souff a écrit : Les tyranides ne peuvent de toute façon pas gagnié, leurs repas étant les plats de bande des puissances de la ruines, viendras innevitablement un jours ou les reines nornes seront possedées et detruite ! leur pouvoir psy sont leur plus grand pouvoir mais aussi leur faiblesse !
De rien, c'est une suposition xD ! mais il semble logique, que tout comme le chaos combat l'empire a cause de sa volonté a tuer "les dieux" en faisant disparaitre les croyances, il combattera aussi des créatures sans "âme" qui veulent manger leurs adorateurs ! car si il 'y a plus d'emotions, de peur, de rêves ... le warp et les démons disparetrons !
- Ouarl
- IWAT: I Was A Tearz
Je savais que t'étais un mytho!
Ceci dit, j'ignorais que la flotte ruche kraken avait été vaincu, ou du moins mise en déroute. Faut dire que niveau histoire, je me suis arrêté au 1er codex tyranide, c'est à dire à l'arrivée de Kraken. C'est d'ailleurs elle qu'on joue en tant que tyranide.
Quant aux eldars, c'est une race décadante qui a déjà fait assez de mal comme ça en créant Slaanesh, qu'ils crèvent! (En même temps, leur nombre est totalement dérisoire, ils ne peuvent plus faire pencher la balance^^)
Ceci dit, j'ignorais que la flotte ruche kraken avait été vaincu, ou du moins mise en déroute. Faut dire que niveau histoire, je me suis arrêté au 1er codex tyranide, c'est à dire à l'arrivée de Kraken. C'est d'ailleurs elle qu'on joue en tant que tyranide.
Quant aux eldars, c'est une race décadante qui a déjà fait assez de mal comme ça en créant Slaanesh, qu'ils crèvent! (En même temps, leur nombre est totalement dérisoire, ils ne peuvent plus faire pencher la balance^^)