Re : Star Wars : The Old Republic.
- Kaosi
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Tss. Hommes de peu de foi.
Dernière modification par Kaosi le juin 27, 2010, 4:37 pm, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Palpatine avait pas capté (ou ptête qu'il s'en foutait) que les Tie Fighter étaient adaptés aux Jedis, fragiles mais agiles convenant aux pro de l'esquive avec la Force (cf l'ancêtre du Tie piloté par Anakin ou Obi-Wan dans l'épisode 3).
- Kaosi
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Oh non, c'était pensé pour. Pas d'hyperpropulsion pour éviter les envies de désertion et le fait de ne pas mettre de bouclier permettait de produire les TIE Fighter en masse et rapidement (si les pilotes de TIE sont obligés de porter des combinaisons intégrales, c'est parce que pratiquement le TIE est un cercueil volant avec le minimum de systèmes de survie). Tout comme les Stormtrooper, un pilote de TIE est un élément remplaçable, ainsi que son chasseur. Cependant, placé entre des mains expertes, le TIE Intercepteur fait un carnage, comme l'a démontré plus d'une fois le 181ème, équivalent Impérial de l'Escadron Rogue (reconnaissable aux bandes rouges apposées sur les "aile" des Intercepteurs de l'escadron) .
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
AH bah si on entre dans une logique de chair à canon oui ça colle parfaitement (c'est même une conclusion logique de ce que j'ai dit). Mais ça ne change rien au fait que ces vaisseaux sont tout simplement les plus redoutables aux mains les plus expertes, soit un pilote Jedi expérimenté. Le pilote expert est juste placé un cran en dessous.Kaosi a écrit : Oh non, c'était pensé pour. Pas d'hyperpropulsion pour éviter les envies de désertion et le fait de ne pas mettre de bouclier permettait de produire les TIE Fighter en masse et rapidement (si les pilotes de TIE sont obligés de porter des combinaisons intégrales, c'est parce que pratiquement le TIE est un cercueil volant avec le minimum de systèmes de survie). Tout comme les Stormtrooper, un pilote de TIE est un élément remplaçable, ainsi que son chasseur. Cependant, placé entre des mains expertes, le TIE Intercepteur fait un carnage, comme l'a démontré plus d'une fois le 181ème, équivalent Impérial de l'Escadron Rogue (reconnaissable aux bandes rouges apposées sur les "aile" des Intercepteurs de l'escadron) .
Ah oui j'ai oublié mais vous le savez peut-être déjà, le webcomic n°6 est en ligne.
http://www.swtor.com/media/trailers/e3-multiplayer-demo
Vidéo de combat de groupe, avec toutes les classes de la République. Celle présentée aux journalistes, on l'a déjà vue lors d'une interview mais cette vidéo est entièrement dédiée au jeu donc la qualité est meilleure et on y voit beaucoup mieux ce qui se passe.
Vidéo de combat de groupe, avec toutes les classes de la République. Celle présentée aux journalistes, on l'a déjà vue lors d'une interview mais cette vidéo est entièrement dédiée au jeu donc la qualité est meilleure et on y voit beaucoup mieux ce qui se passe.
- Kaosi
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C'est quand même mieux comme ça.
Ils ont récupérés deux trois trucs de Kotor, comme le saut du Jedi, apparemment.
Ils ont récupérés deux trois trucs de Kotor, comme le saut du Jedi, apparemment.
Dernière modification par Kaosi le juillet 4, 2010, 7:45 pm, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
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Dernier tome de Legacy sorti, toujours aussi sympa! (Content d'avoir l'explication pour Nina et Morrigan^^)
Sinon, j'ai commencé à lire le 1er roman sur Darth Bane, et il est pas mal du tout!
Ca donne envie de se mettre à TOR tout ça.... :/
Sinon, j'ai commencé à lire le 1er roman sur Darth Bane, et il est pas mal du tout!
Ca donne envie de se mettre à TOR tout ça.... :/
- Kaosi
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Ne t'arrêtes pas au premier.
Nous sommes heureux de vous annoncer que les tests du jeu Star Wars™: The Old Republic™ ont officiellement commencé. Ceux d'entre vous qui ont été sélectionnés pour participer aux tests vont pouvoir accéder au jeu et nous faire part de leurs remarques afin de nous aider à améliorer certains aspects précis du gameplay et à commencer à équilibrer et modifier notre contenu.
Les tests forment un processus suivi divisé en plusieurs phases. Ces phases ont commencé par de petits tests très ciblés auprès de membres de la communauté d'Amérique du Nord, et s'étendront par la suite à d'autres territoires. Les utilisateurs sélectionnés pour le programme test recevront un e-mail avec des informations détaillées concernant l'accès au Portail du test. Si votre candidature n'a pas été retenue pour l’instant, elle le sera peut-être dans la vague suivante !
Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, il n'est pas trop tard ! Si vous n'êtes pas encore un membre de la communauté Star Wars: The Old Republic, cliquez ici pour vous inscrire aujourd'hui ! N'oubliez pas de cocher la case pour indiquer que vous aimeriez participer aux tests. Si vous êtes déjà membre, rendez-vous sur le Portail du test pour commencer la procédure d'inscription. Vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour pouvoir accepter l'Accord de participation aux tests.
Nous vous rappelons que le dépôt de votre inscription ne vous garantit pas que vous serez sélectionné. Pour plus d'informations au sujet des tests de Star Wars: The Old Republic, prenez le temps de consulter la FAQ du test.
Nous avons hâte que vous veniez nous aider à faire de Star Wars: The Old Republic un succès !
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Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie, X-Wing Alliance qui ne passe pas sur Windows 7.
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Il à assez vieilli, oui. C'est sûr que ce ne sont pas des graphismes de oufzor next-gen (d'ailleurs Lucas, si tu veux te faire un max de pognon, sort nous un X-Wing Alliance 2, stp) mais bon, les scènes cinématiques me font toujours un effet fou. <3
http://www.youtube.com/watch?v=QD-_1kfukpY
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Bon, c'est pas une grosse surprise, mais :
A l'occasion de la Comic-Con, BioWare a révélé que les combats dans l'espace feront bien partis de Star Wars : The Old Republic. Sean Dahlberg a rebondi sur l'annonce en précisant, sur le forum officiel, que l'espace sera une facette alternative de SWTOR, qui offrira au joueur la possibilité de piloter son propre vaisseau au travers de champs d'astéroïdes, d'affronter des chasseurs ennemis, des frégates, des croiseurs ainsi qu'une large variété de situations, qui vous rappeleront les moments les plus épiques de la saga Star Wars. En outre, la prochaine édition du magazine PC Gamer (prévue pour le 17 août), devrait nous en apprendre plus sur le sujet avec une interview et des screenshots. Affaire à suivre donc...
* Vous pouvez personnaliser votre vaisseau et vous lancer dans des combats dans l'espace. Cela inclut des quêtes, des flashpoints et des scénarios dédiés.
* La maison des Thul d'Alderaan est affiliée à l'Empire Sith alors que celle des Organa, à la République.
* Vous obtenez des points du côté lumineux même lorsque vous êtes dans un groupe ayant choisi le côté obscur.
* Pas de changement de faction possible (déjà vu mais un rappel ne fait pas de mal).
* Il est possible de personnaliser son compagnon avec des équipements comme dans Mass Effect (et KOTOR). On ne peut avoir qu'un seul compagnon à la fois (ils entendent probablement sortir qu'un compagnon à la fois). Le nom du propriétaire du compagnon apparaît dans le tag de celui-ci.
* Les Jedi consulaires qui utilisent un sabre à double lame sont des DPS.
* Si les mandaloriens vous intéressant, vous serez content d'appprendre qu'ils tiendront un rôle majeur dans l'histoire de la classe de Chasseur de primes.
* La progession a autant d'importance que les autres piliers (histoire, communauté, etc). Il y a des tas d'équipements et d'artisanat à débloquer.
* Ils ne peuvent pas révéler d'autres espèces jouables pour le moment mais ils confirment qu'il y aura plusieurs espèces jouables par classe, dont certaines seront uniques à cette classe.
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Disons qu'il était - presque - sûr, qu'a un moment ou un autre, on aurait abordé les combats spatiaux. Après, en effet, le quand était la grosse interrogation.
Maintenant, il faut voir ce que cela va donner, en espérant qu'on pourra ressortir nos vieux joysticks poussiéreux en manque de simulations spatiales.
Maintenant, il faut voir ce que cela va donner, en espérant qu'on pourra ressortir nos vieux joysticks poussiéreux en manque de simulations spatiales.
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