Re : Re : SC II : ZERG
Salut tout le monde,
J'ai pris le jeu (en grande surface il y en avait plein, même en Bretagne )
Le jeu est vraiment très joli (je veux un graphisme comme ca sur wow cata ) et la campagne solo semble vraiment bien foutue. Ca ne rame même pas sur mon portable (alors que wow si :S)
C'est Yohko mon id (histoire de pas trop être perdu)
J'ai pris le jeu (en grande surface il y en avait plein, même en Bretagne )
Le jeu est vraiment très joli (je veux un graphisme comme ca sur wow cata ) et la campagne solo semble vraiment bien foutue. Ca ne rame même pas sur mon portable (alors que wow si :S)
C'est Yohko mon id (histoire de pas trop être perdu)
- Kaosi
- IWAT: I Was A Tearz
RECU ENFIN §
Sinon, ça joue Online depuis le début, le système de classement est assez bien foutu et t'évites de tomber contre des mecs qui font des tournois internationaux quand tu viens de débarquer sur battle.net avec ta bite et ton couteau.
Sinon, ça joue Online depuis le début, le système de classement est assez bien foutu et t'évites de tomber contre des mecs qui font des tournois internationaux quand tu viens de débarquer sur battle.net avec ta bite et ton couteau.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
J'suis quand meme tombé sur LiquidTLO donc TheLittleOne , en 1v1 xD Mais le Systeme buggait doncKaosi a écrit : RECU ENFIN §
Sinon perso j'étais en league platine a la beta, j'ai pas encore commencé a faire du Hardcore 1v1 tellement la campagne est amusante mais j'me demande dans quelle league j'vais me retrouver maintenant que le jeux est sorti :o
- Kaosi
Non, je suis en train de me faire des pâtes. :studyGrego a écrit : On n'aura pas de nouvelle de Kao avant qu'il aille se coucher (faut bien un moment ou à un autre).
(Et je télécharge la VO, à côté. Je veux ma Tricia Helfer.)
Dernière modification par Kaosi le juillet 28, 2010, 10:32 pm, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
- Kaosi
Bien sympa le mini-jeu dans le bar de l'Hypérion.