Je vous salut respectueusement du côté de la Horde d'Arak au nom de tous. Mais malheureusement ma venu est là pour vous annoncer mon premier vrai contact avec votre guilde passé par 'Stacylol'. J'ai été plutôt flâté de voir que je pouvais vous intéresser mais j'aurais préféré que du haut de mon niveau 60 on ne me terrasse pas pendant que j'attendais la fin de mon groupe pour aller a Fournaise du sang infernal d'un ou deux coups blanc. Assez étonné voyant autour que des joueurs BT, que ce joueur pouvait être aussi un BT, BAH SI ! :eek
Me voyant plutôt choqué de la situation je venait à la base vous demander s'il avait un changement dans votre charte de recrutement que je cite :
Je me suis donc dit que ce joueur n'avait pas accepté la charte !Nous ne tuons pas des personnes ayant des levels inférieurs et n'ayant rien fait qui pourrait justifier de se faire tuer, nous laissons ceci aux personnes faibles.
Mais c'était sans doute une erreur de sa part, surtout quand on lit ca car je n'était pas un exemple de 'difficulté' !Charte lu et approuvé.
Non là franchement je ne comprend pasJ'aime la difficulté, comme le prouve mon expérience dans le pvp
Et que diriez vous, si le surlendemain ca devait recommencer ? ce serait assez difficile si j'ai 5 lvl de plus !
Jamais de 2 sans 3 ? Dois-je encore me préparer à mourir demain ?
Edit : Mince je survolais le forum recrutement afin d'y trouver son poste de recrutement et j'ai pas posté dans 'la vie du forum' veuillez m'en excuser..