Re : Star Wars : The Old Republic.
T'as déjà une idée de la spécialisation que tu en feras ? Je ne sais pas pourquoi mais je te vois bien en agent secret ;-)Kaosi a écrit : Agent Imperial ftw.
Sinon, je commence à avoir peur, beaucoup vont jouer Sith, je crains qu'on le se retrouve avec des "Dark Kevina lfg Coruscant" partout !
On peut dire la même chose du côté obscur, avec tous les kikoo "Darkpgm" en puissance.Naag a écrit : Ba on vera bien mais coté lumineux y aura bien des skywalker imo de tout les coté donc bon ...
Je dois vous avouer que l'idée d'incarner un Jedi Consulaire avec obligation d'un double sabre laser (peu importe comment on le tourne, si on veut profiter de sa pleine puissance ça sera ça)...m'a pas mal refroidi.
Oui oui Grego s'était pour compléter ce que disait Celesty, on aura des kikou de tout les cotés comme sur wow avec des DarkArthas, les protecteurs d'Azeroth etc etc...
Sinon effectivement le coup du sabre laser à double lame c est un peu dommage étant donné que c'est avant tout une arme "Sith" ( comprendre par là que c'est une arme qui symbolise une grande maitrise des armes de corps à corps et quand théorie elle utilisé par le plus souvent des Sith que des jedi ) Mais bon.. En revanche je crains que le Guerrier Sith ne pourra pas utiliser cette arme. ( Osef moi je voulais faire un ambi dtf ! ). Vraiment hâte qu'il sorte, j'ai encore regardé des vidéos du gameplay en multi et je bavais partout... Le fait de faire des dialogues à plusieurs rend vraiment l'impression d'etre un acteur dans l'aventure ( d'un point du vue rp ) et pas d'être seulement spectateur et de "subir les quêtes" comme Wow.
Sinon effectivement le coup du sabre laser à double lame c est un peu dommage étant donné que c'est avant tout une arme "Sith" ( comprendre par là que c'est une arme qui symbolise une grande maitrise des armes de corps à corps et quand théorie elle utilisé par le plus souvent des Sith que des jedi ) Mais bon.. En revanche je crains que le Guerrier Sith ne pourra pas utiliser cette arme. ( Osef moi je voulais faire un ambi dtf ! ). Vraiment hâte qu'il sorte, j'ai encore regardé des vidéos du gameplay en multi et je bavais partout... Le fait de faire des dialogues à plusieurs rend vraiment l'impression d'etre un acteur dans l'aventure ( d'un point du vue rp ) et pas d'être seulement spectateur et de "subir les quêtes" comme Wow.
Oui, c'est vraiment une grande force du jeu qui devrait inciter les joueurs à reroll compte-tenu de la multitude de "fins" différentes prévues.Naag a écrit : Le fait de faire des dialogues à plusieurs rend vraiment l'impression d'etre un acteur dans l'aventure ( d'un point du vue rp ) et pas d'être seulement spectateur et de "subir les quêtes" comme Wow.
J'aime aussi la possibilité d'être "betrayer", ça donne une énorme dimension dans le jeu et d'avoir la possibilité d'avoir une réelle histoire avec ton perso et de la vivre tout au long du jeu.
Au début, j'étais surpris du peu de classes que comporte le jeu, mais au final, je pense que ça aidera d'avoir un système PVP plus "balanced", mais ça reste à voir.
Je surveille tous les jours pour voir si je suis invité à la béta, meu non ;-)
@Naag
http://www.swtor.com/fr/lejeu/holonet/h ... u-sang-pur
Le background est intéressant, ça parle de la soumission du peuple Sith par les Jedi Noir 3000 ans avant l'époque de swtor ...
http://www.swtor.com/fr/lejeu/holonet/h ... u-sang-pur
Le background est intéressant, ça parle de la soumission du peuple Sith par les Jedi Noir 3000 ans avant l'époque de swtor ...
Yep, quand tu m'as parlé de la vision du sith que tu souhaitais jouer, j'ai de suite pensé à toi quand j'ai lu ça ;-)Naag a écrit : Yep j'ai déjà lu ! Si c'est l'une des races jouable pour l'empire ... voila la mienne... !
- Kaosi
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A voir le moment venu, ce qui conviendra le mieux au 'background' de mon personnage. Enfin, comme beaucoup d'Impériaux que j'ai pu aimer en explorant l'Univers Etendu, il y a de fortes chances que mon agent soit plus attaché aux idéaux de l'Empire qu'aux Sith, donc peut-être ce qui est listé sur le site officiel comme 'sniper'.Celesty a écrit :T'as déjà une idée de la spécialisation que tu en feras ? Je ne sais pas pourquoi mais je te vois bien en agent secret ;-)Kaosi a écrit : Agent Imperial ftw.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
L'Empire dans SWTOR est l'Empire Sith, pas l'Empire tout court. C'est officiellement Sith contrairement à l'Empire de Palpatine ou celui de l'Univers étendu. Donc tes attachements aux idéaux de l'Empire sont simplement ceux des Siths Kao.
Dernière modification par Grego le novembre 28, 2010, 5:53 pm, modifié 1 fois.
- Kaosi
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Pas forcément. Qu'il soit officiellement ou non Sith ne change pas grand chose, puisque dans les fait, les deux institutions politiques restent très similaires, la seule variante entre les deux empires étant le fait que le recrutement de Force-User sous Palpatine était fait sous le manteau pour ne pas symboliquement briser la règle des deux. Le fait que Palpatine soit un Sith n'était pas non plus un grand mystère, seulement, pour la plupart de la galaxie, le nom Sith ne représentait qu'une branche de la 'religion' Jedi et il aurait pu être un Maraboulga de Midator V que cela n'aurait rien changé pour eux.
Plus clairement, les idéaux Sith théoriques sont les mêmes que les idéaux affichés de l'Empire qui peuvent se résumer rapidement en 'Ordre - Paix - Stabilité'. Seulement, ces idéaux sont rarement respectés dans le sens ou chez les Sith - notamment à cette période de la chronologie Star Wars ou la règle des deux n'existe pas encore - on se bat constamment pour savoir qui va être celui qui va appliquer cette doctrine que ce soit simplement pour prendre le manteau et le titre de Maître, voir, pour les plus ambitieux, prendre le titre d'Empereur. Et des combats incessants entremêlés de complots ne riment généralement pas avec la stabilité, l'ordre ou la paix.
D'où l'intérêt - enfin, pour moi - de jouer un membre de l'Empire qui ne soit pas sensible à la Force, dont l'allégeance va aux peuples de l'Empire et à ses idéaux d'ordre et de paix avant d'aller aux Sith qui le dirigent (comprendre ici que s'il se pose le choix entre les intérêts de l'Empire en général et les intérêts d'un Sith en particulier, qui ne sont pas toujours les même, mon personnage aura vite choisi.)
Après, on verra bien ce que le jeu nous propose comme scénario pour les différents personnages.
Plus clairement, les idéaux Sith théoriques sont les mêmes que les idéaux affichés de l'Empire qui peuvent se résumer rapidement en 'Ordre - Paix - Stabilité'. Seulement, ces idéaux sont rarement respectés dans le sens ou chez les Sith - notamment à cette période de la chronologie Star Wars ou la règle des deux n'existe pas encore - on se bat constamment pour savoir qui va être celui qui va appliquer cette doctrine que ce soit simplement pour prendre le manteau et le titre de Maître, voir, pour les plus ambitieux, prendre le titre d'Empereur. Et des combats incessants entremêlés de complots ne riment généralement pas avec la stabilité, l'ordre ou la paix.
D'où l'intérêt - enfin, pour moi - de jouer un membre de l'Empire qui ne soit pas sensible à la Force, dont l'allégeance va aux peuples de l'Empire et à ses idéaux d'ordre et de paix avant d'aller aux Sith qui le dirigent (comprendre ici que s'il se pose le choix entre les intérêts de l'Empire en général et les intérêts d'un Sith en particulier, qui ne sont pas toujours les même, mon personnage aura vite choisi.)
Après, on verra bien ce que le jeu nous propose comme scénario pour les différents personnages.
Dernière modification par Kaosi le novembre 28, 2010, 9:42 pm, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."