Bonjour à tous et a toute.
Après les 2 petites soirées raid avec votre lu2 et énormément d'héro avec certains de vos membres j'ai entendu dire que vous cherchiez un tank pour votre lu2 , je vais donc tenter ma chance .
Alors pour commencer je m'appelle Aurélien j'ai 24 ans.
Expériences IG
j'ai commencé le jeux sur un démoniste à bc je suis allé jusqu'à M'uru dans Sunwell.
Actuellement, Je joue un druide féral tank depuis wolkt que j'ai pris en main a la moitié de cette expansion vu que j'adore tanker .
J'ai aussi un prêtre pour wolkt que j'ai joué en heal, avec lequel j'ai 2 first down dessus * conquérant de nax et cherche magie * j'ai raté de peu les autres snirf
J'ai laisser de coté le pve hl à l'époque sur le roi liche, il me manquait que celui ci à down meme si j'ai fais énormément de try dessus huhu . ( tout ça sur le serveur les clairvoyants dans une guilde qui s'appelle Dust . Le petit nom du prêtre c'est Zeratule il est maintenant en très très casu sur le culte de la rive noire).
Puis je suis retourner à Cata sur ma druide ^^.
Voici mon petit lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... nis/simple
mes métier sont : herboristerie 525/525 et l'alchimie 525/525
pour ce qui est de mes disponibilité je pense que je rentre dans la catégorie geek donc bon quasiment tout les soirs sauf exceptions qui seront prévues et prévenues .
Mes ambitions ! :
j'adore les raids, avoir des strats compliquées où il faut plusieurs soirées pour y arriver, galèrer et être par la suite fier de prendre un screen kikoulol du boss en train de lécher le sol.
j'ai joué assez longtemps sur guildwars pour finalement venir sur wow afin de goûter à du vrai pve ( assez pauvre sur gw ) et ça a toujours était mon objectif sur wow depuis bc . Surtout quand après j'ai gouté au plaisir de la **competition pve ^^** et au plaisir d'être parmis les 1er c'est devenu limite une drogue huhu .
j'aimerai donc beaucoup pouvoir apporté mon grain de sel dans votre avancée et contribuer au bon déroulement des raids dans lesquels je me trouve ^^ . je suis de nature calme et plutôt patient et surtout très persévérant.
je reste a votre disposition pour toute question ig et toujours partant pour hero si vous voulez me tester ^^
( ps: je ne suis pas vraiment familiarisé avec les posts de recrutement il manquera peut être des infos mais je pense avoir mis l'essentiel , dans le cas contraire n'hésitez pas à me les demander)
Re : Candidature Oréanis druide feral Tank
-
- IWAT: I Was A Tearz
Candidature prise en compte, les officiers vont te poser des questions via forum ou TS surement.