Re Bonsoir !
Je me présente, David, 22 ans, ex étudiant en droit "en stand by" a temps plein et employé a temps partiel le week end, je suis dispo en général 5 jours sur 7, bossant le week end, je ne suis quasiment pas présent
Et je n'ai aucun groupe musical "favoris" en particulier, ça va de Coldplay, à maroon 5, en passant par BEP
-Nom "In game"
Phoeby, humaine démoniste, parce que je n'aime pas les nains, les gnomes font assez "lilliputiens" bien que trippant quand ils rient, et puis je voulais un perso beau et GRAND !
Mon stuff est un "mix" entre des pièces 346, deux pièces t11, et d'autres pièces 359
http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... eby/simple
-Template en détail (affli)
Jouant en affliction, ma spé est plutôt adapté pve, j'ai donc opté pour une spé classique (31/0/10), les seuls talents que je me suis permis de ne pas prendre sont Fear amélio, Hurlement de terreur amélio et malé d'épuisement, tout simplement parce que je n'en vois aucune utilité a l'heure actuelle.
Le seul talent que je n'ai pas pris "complètement" est Pandémie, j'ai préféré y mettre un point malgré tout car c'est un talent certes utile, mais la branche affli, étant sans doute la plus à la ramasse niveau aoe, j'ai opté pour un point en Brûlure d'Ame : Graine de corrupt
Les talents en démono étant "useless", j'ai opté pr mes 10 points restant en destruction pour deux raisons, réduire le temps d'incant et augmenter les dégâts de mon Shadow Bolt, et réduite le temps d'incant de Feu de l'âme et bénéficier du buff Feu de l'âme amélio, qui n'est pas non négligeable qu'importe la spé du démo.
Mes glyphes se justifient par le fait que je joue principalement avec la succube, même s'il a toujours été plus "classieux" de play la spé affli avec le chien
-Template en détail (destru)
Ma spé destru est plus ou moins classique (3/7/31), j'ai préféré ne pas prendre le talents Brûlure de l'ombre, non pas que je trouve ce talents useless, juste que je ne pense jamais a claquer ce sort quand je l'ai en ma possession donc, j'ai préféré l'éviter dans ce template
Pour ce qui est de mes glyphes primo, j'ai opté pour la glyphe de conflagration, pour faire proc plus souvent mon talent explosion de fumées, et ainsi réduire le temps de cast de mes 3 prochains sorts; la glyphe d'immolation après quelques test, m'a semblé plus utile que la glyphe d'incinéré
Mes métiers sont couture / enchant, parce que je voulais un tapis volant ! que ce sont des métiers opti, que l'enchant cape apporté par couture est tout simplement le best pour caster, et Enchant, parce que c'est assez soulant de chercher un enchant sur le /2, et de passer 1 heure a attendre un link, donc voila, après désenchanter ce que je craft en couture pour des compos en rab est non négligeable
-Mes rerolls :
j'en ai qu'un de vraiment "officiel", parce que oui je n'aime pas pex, mais j'avais réussi à up a wotlk une chamane heal "Macmoyz"
Sinon phoeby, d'ou ça viens ... j'en sais rien, Friend ? Charmed? coup de coeur sur Alyssa milano a l'époque ? aucune idée
Mon parcours wow est assez court et simple, je suis "né" durant un event du jardin des nobles, début wotlk si mes souvenirs sont bons, je n'ai pas parcouru plusieurs guilde, j'ai commencé le pve (héro wotlk) chez Bain de Cambouis, puis m'ennuyant de ma routine d'héro et voulant voir le contenu pve hl du jeu, j'ai post puis intégré Rebirth, qui fin wotlk a disband, ensuite vint la création de Zion avec quelques rebirthiens, malgré l'avancée de cette guilde, j'ai gquit pour décider de migrer sur Ner'Zul afin de play avec des potes irl, malheureusement ou heureusement je sais pas, ma migration a été annulée
Meilleur souvenir pve ... mon premier kara a 3h du mat avec des bain de cambouis, quand je ne connaissais absolument rien aux raids (je savais même pas que ca existait) et que j'ai découvert le boss event du théâtre, j'avais craqué sur ce remake du magicien d'oz version wow
A l'inverse mon pire souvenir ... là tout de suite, j'en ai aucun de spontané en tête
Et non je ne vais pas sur les PTR ou Bêta
-Pourquoi Bloody Tearz ?
tout simplement pour découvrir le contenu pve hl de cata, pourquoi pas reformer le pouvoir de 3 avec Epsi au passage ^^
Je ne pense pas être un hardcore gamer, et ma philosophie sur les loots ne se résume pas à "tout pour moi, les autres après" je dirai, partage tout simplement, c'est un jeu, on va pas se battre pour des pixel non plus
Et ayant décidé de ne pas pvp a cata, ma philosophie sera simple IRL > PVE
- Jsuis plutôt branché MarioKart donc c'est pour délirer que je joue, c'est qu'UN jeu, je ne vais pas tuer qqun parce qu'il m'a envoyé une carapace bleu parce que j'étais preums mdrrr
Et sur ce je pense ne rien avoir oublié, donc bonne lecture
Re : Phoeby, humaine démoniste
-
- IWAT: I Was A Tearz
Bonjour,
En fait avant il y avait un petit poste pour la candidature type qui a disparu depuis peu (surement durant la migration).
Donc serait-il possible d'éditer ta candidature en prenant exemple sur celle ci avec tous les champs inclus.
index.php?topic=12795.0*
Pour les screenshot, juste un lien armurie nous suffit.
Merci d'avance.
En fait avant il y avait un petit poste pour la candidature type qui a disparu depuis peu (surement durant la migration).
Donc serait-il possible d'éditer ta candidature en prenant exemple sur celle ci avec tous les champs inclus.
index.php?topic=12795.0*
Pour les screenshot, juste un lien armurie nous suffit.
Merci d'avance.