http://darkspore.com/
La beta est disponible cette semaine sur les plateformes Steam.
http://www.youtube.com/watch?v=R0E-Kv4R ... r_embedded
On ne le voit pas très bien dans la vidéo, mais on peut faire des parties à 4 où coups spéciaux de chacun peuvent s'additionner.
Ca a l'air bien fun !
Darkspore
- CmoaSylvain
- IWAT: I Was A Tearz
Càd ?Plumepure a écrit : le même que lol pr moi
le trailler me fait penser à phantasy star online, un "vieux" jeux de dreamcast gamecube
looks good
j'supose que la beta est pas compatible mac ? ^^
looks good
j'supose que la beta est pas compatible mac ? ^^
La beta s'est arrêté today .
Ce qu'il en ressort de mon point de vue :
Un jeu à chier copié collé de tous les rpg , une version très pokémon des rpg GOTTA CATCH THEM ALL
Le coté attrayant du jeu ca reste le fait qu'on puisse modifier ses perso à 100 % niveau skin quitte à sacrifier certains items en stat pour en faire des items details , le système de loot avec un random interne est vraiment moyen dans la mesure ou il prend pas en compte les perso acquis sur le matchmarking , possibilité de créer plusieurs "team" composé de trois perso qu'on peut alterner , le mode histoire est réelement trop répétitif et les lv à la fin c'etait du farming map en coop...vraiment barbant , pour moi le mode histoire n'est pas totalement reussi , maintenant pour la section pvp j'ai eu l'occasion de faire deux trois game il en ressort qu'il y a des perso "op" pour l'instant et le jeu est plutot underbalanced .
Petite conclusion : Je conseille d'aller sur League of legend qui reste gratuit comparé à cette daube qui ne sort pas du commun et coute la baguatelle de 50 euro , si vous avez du temps à perdre vous pouvez créer vos skin sur lol , ou en trouver des gratuits sur des sites dédiés je trouve le sytème plus elaboré et cay que du pvp , de toute facon vu la qualité actuelle du pve sur darkspore ...
PS mon pseudo lol c'est delunia et plumepure sur mon account reroll.
Ce qu'il en ressort de mon point de vue :
Un jeu à chier copié collé de tous les rpg , une version très pokémon des rpg GOTTA CATCH THEM ALL
Le coté attrayant du jeu ca reste le fait qu'on puisse modifier ses perso à 100 % niveau skin quitte à sacrifier certains items en stat pour en faire des items details , le système de loot avec un random interne est vraiment moyen dans la mesure ou il prend pas en compte les perso acquis sur le matchmarking , possibilité de créer plusieurs "team" composé de trois perso qu'on peut alterner , le mode histoire est réelement trop répétitif et les lv à la fin c'etait du farming map en coop...vraiment barbant , pour moi le mode histoire n'est pas totalement reussi , maintenant pour la section pvp j'ai eu l'occasion de faire deux trois game il en ressort qu'il y a des perso "op" pour l'instant et le jeu est plutot underbalanced .
Petite conclusion : Je conseille d'aller sur League of legend qui reste gratuit comparé à cette daube qui ne sort pas du commun et coute la baguatelle de 50 euro , si vous avez du temps à perdre vous pouvez créer vos skin sur lol , ou en trouver des gratuits sur des sites dédiés je trouve le sytème plus elaboré et cay que du pvp , de toute facon vu la qualité actuelle du pve sur darkspore ...
PS mon pseudo lol c'est delunia et plumepure sur mon account reroll.
Dernière modification par Shæy le avril 4, 2011, 7:39 pm, modifié 1 fois.
Entierement d'accord sauf sur un point ! Celui du PVE. On a vu que 5% du contenu et toutes les classes ne sont pas déverrouillés. Sachant que pour finir, toutes les classes ont 3 upgrades, ça laisse de la place pour créer des teams sympas.
Mais bon, je trouve quand même que 50euros pour ça, c'est du foutage de gueule.
Mais bon, je trouve quand même que 50euros pour ça, c'est du foutage de gueule.