Kiwiz, Démoniste

We need You
Kiwiz
IWAT: I Was A Tearz

Présentation

Prénom : Alexandre
Activité : Cliché incoming… je suis ingénieur informaticien
Disponibilités hebdomadaires : Tous les jours à partir de 19h30 – 20h, sauf quelques exceptions certains Vendredi ou Samedi soir
Groupe de musique favori : Difficile de résumer l’art de la musique à un seul groupe, néanmoins mes préférences vont clairement vers le hard rock.

Mon personnage

Kiwiz, redoutable démoniste mort-viv … euh … gnominette trop mimi, dans le but de tromper l’ennemi ! Et accessoirement pour le bonus en mana et l’anti-root rigolo pour le pvp !

Equipement
Bon je vais passer très vite sur ce point, étant donné qu’à la base ce personnage n’était pas mon main pour cette extension. Cependant, je fais des efforts pour monter mes réputation/métiers et mon stuff le plus vite possible.
Voici tout de même son lien armurerie qui n’est pas à jour étant donné qu’il date d’avant mon séjour au Brésil !
http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... wiz/simple

Templates
J’ai toujours préféré la spé Destruction qui pour moi est clairement la plus fun à jouer. Mon 1er template, à savoir 3/7/31, est donc un template pve Destruction tout ce qu’il y a de plus classique.
Mon second  template est pour l’instant plutôt orienté pvp.

Métiers
Je suis actuellement Ingénieur et Joaillier :
Je possède le métier d’ingénieur depuis le level 60 et je n’ai jamais souhaité changer car je le trouve plutôt amusant. De plus il n’a plus grand chose à envier aux autres métiers depuis les récents changements à savoir l’ "Utiliser" sur gants qui permet de bénéficier d’un bonus de 480 intelligence pendant 10 secondes toutes les minutes.
Pour ce qui est de la joaillerie, j’ai monté ce métier à WOTLK car c’est ce qui me semblait le plus optimisé de par sa modularité.

Rerols
Sniz - Guerrière Elfe de sang 85 : j’ai toujours beaucoup aimé la classe guerrier, je possède celui-ci depuis le level 60 et ne compte pas l’abandonner de si tôt !
Wizki - Tauren Druide 82 : créé à BC dans le but d’avoir un aperçu de ce que vivent nos amis healers, expérience non concluante, il me sert maintenant uniquement pour le farm x)
Ziwik - Humaine Paladin 85 : créé à WOTLK pour découvrir comment était le monde l’autre côté

D'où vient mon nom
Rien de bien extraordinaire, je trouvais que ça sonnait bien et Kiwi était déjà prit !

Mon aventure dans wow

PVE
J’ai commencé WoW peu après sa sortie, en avril 2005. J’ai commencé le PVE avec les fameux raids pick-up dont la plupart des participants sont devenus Métal Hurlant par la suite. Pour ma part, j’ai d’abord fait un bref passage dans une guilde nommée Crâne Ardent (où j’avais rejoint un ami) avant de m’engager chez les MH. Je suis resté fidèle à cette guilde jusqu’à la fin de WOTLK où la guilde a connue une petite crise et a explosée (la guilde existe toujours mais n’a plus d’objectifs PVE).
J’ai commencé l’extension Cataclysme dans ce qui était une guilde de potes avec un nouveau main, ma guerrière Sniz. Malheureusement, là encore, suite à des conflits internes la guilde n’aura pas tenu malgré un départ prometteur.
J’ai passé de très bon moment dans chacune de ces guildes (avec cependant une mention spéciale pour les MH chez qui j’ai passé près de 5 ans) et j’en garde de super souvenirs,  mais il était temps pour moi de changer d’horizon, et me voilà !
Pour ce qui est de mon expérience PVE, voici un petit récapitulatif :
En violet, les instances faites avec mon démoniste.
En marron, les instances faites avec mon guerrier.

Vanilla
MC : instance complète (MH)
BWL : instance complète (MH)
ZG : instance complète (MH)
AQ 20 et 40 : instance complète (MH)
Naxxramas : 5/15 instance complète (MH)

Burning Crusade
Karazhan : instance complète (MH)
SSC : instance complète (MH)
TK : instance complète (MH)
ZA : instance complète (MH)
BT : instance complète (MH)
Sunwell : instance complète (MH) avec un petit bémol pour la fin de l’instance, à partir des twins, fait post-nerf

Wrath of the Lich King
Naxxramas : instance complète (MH)
Ulduar : instance complète en normal et HM (MH)
EDC : instance complète en normal et HM (MH)
ICC : instance complète en normal et HM excepté LK 25 HM (MH)

ICC : instance complète en normal et HM excepté LK 25 HM (Exil)

Cataclysm
BWD : instance complète en normal + Chimaeron HM (Exil)
Bastion du crépuscule : instance complète en normal + Halfus HM (Exil)

Votre meilleur souvenir PVE
Le down de C’thun à vanilla.

Votre pire souvenir PVE
Probablement le chain wipe en 20 secondes chrono sur Vaelastrasz, qui n’a rendu le down que meilleur !

PVP
J’ai toujours fait du PVP, je ne conçois pas de jouer à WoW sans PVP, comme je trouve ça inintéressant sans l’aspect PVE, le tout est de trouver le bon équilibre. J’ai toujours eu un niveau correct, à savoir les armes rang 2 pour chaque saison que j’ai joué, que ça soit avec mon guerrier ou mon démoniste ainsi qu’un titre de Gladiateur à la saison 2 en démoniste.

Autres
Allez-vous sur les serveurs TEST PTR ou Bêta?
Il m’arrive souvent d’aller sur les serveurs de tests uniquement pour tester les futures modifications des classes que je joue. Je ne suis pas du tout intéressé par le fait de découvrir en avance les nouvelles zones, quêtes, boss etc., j’aime beaucoup le fait de découvrir les  choses sur le tas !

Vous chez Bloody Tearz

Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre
Quelle question ? Pour les quizz Ktana bien sûr ! Sinon plus sérieusement, vous êtes la seule guilde de ce serveur qui possède les qualités que j’attends d’une guilde à savoir :
• Votre stabilité
• Votre sérieux
• Vos objectifs

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça?
Cela ne m’a jamais posé de problème jusqu’à maintenant, je suis rodé avec ce système et prévient chaque fois de mes absences à l’avance sauf situation totalement imprévue.

Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre?
Lorsque j’étais étudiant je pense clairement que je pouvais me classer dans la catégorie des hardcore gamers, cependant depuis que je suis rentré dans la vie active je dispose de moins de temps libre et ne pense plus faire partie de cette catégorie bien que je reste toujours un gros joueur.

Votre philosophie par rapport aux loots
Les loots ne m’ont jamais posés le moindre problème à partir du moment où ils sont distribuaient de façon logique et objective. J’ai eu à gérer cet aspect pas mal de temps en tant que maître de classe chez MH et je suis conscient que ce n’est pas toujours facile.

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE < IRL /2²
La philosophie n’a jamais été un de mes points forts, je vais donc opter pour la réponse D.

Vous et les jeux! (sauf wow)

Quel type de jeu aimez-vous le plus?
Il ya 3 types de jeux que j’affectionne tout particulièrement :
• Les RPGs :
• Les FPS
• Les jeux de plate-forme
Vous me direz, ça englobe bien 50% des jeux, oui ! mais j’aime beaucoup les jeux vidéos x)

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant?
Je mentirais si je disais que non surtout pour le dernier exemple cité, oui je suis du genre à râler pour rien mais je me soigne !
Argéa
IWAT: I Was A Tearz

Candidature a l'étude, a bientot
Verrouillé