http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=486564
On tombe presque dans la publicité mensongère.....
LE TEMPS PASSE
- CmoaSylvain
- IWAT: I Was A Tearz
Rho et les fautes d'orthographes de jeunesse ^^ c'est mEUgnon
Merci )) ya deja plein de lvl 40 ca fait plaisir..
- Ktana
- Administrator
15 membres, à l'époque c'était énorme.
On est toujours démocratiques: vu que les offs qui sont nommés votent toutes les décisions. Ok les offs sont pas élus comme avant, mais on a plus le temps pour ces conneries là!
On est toujours démocratiques: vu que les offs qui sont nommés votent toutes les décisions. Ok les offs sont pas élus comme avant, mais on a plus le temps pour ces conneries là!
Je ne commenterai pas ce message de propagande, on traverse une période de révolutions, je ne veux pas en provoquer une nouvelle.Ktana a écrit : 15 membres, à l'époque c'était énorme.
Dernière modification par Walker le avril 14, 2011, 3:51 pm, modifié 1 fois.
"Part of our job is just to rock and entertain you, but another part is to be the troubadour, the town crier. You know, it’s midnight and all is fucking well not OK."
David Crosby
David Crosby
- gurkt
- IWAT: I Was A Tearz
hahaha j'avoue c'est du vieux dossier que tu nous a sorti
de toute façon le totalitarisme c'est de la démocratie avec un seul votant
ktana is staline (les goulags en moins):p
de toute façon le totalitarisme c'est de la démocratie avec un seul votant
ktana is staline (les goulags en moins):p
Tout est relatif sauf le laxatif
Ouais j'ai stop et les autres aussi, déçu de l'extension, fini les MMO pour moi atm, je me fais plaisir sur LoL.
Tu peux t'estimer heureux, tu as évité de justesse le courroux de ma hache et de mon skill légendaire§
Tu peux t'estimer heureux, tu as évité de justesse le courroux de ma hache et de mon skill légendaire§