Re : Ultimécia [mage arcane]

We need You
Avatar de l’utilisateur
Ultimécia
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 36
Inscription : octobre 29, 2008, 11:21 am
Localisation : Yveline (78)

Bonjour à tous !

tout d'abord je tiens à vous prévenir qu'il n'y est pas de surprise j'ai post chez ars magna également mais bon la réponse étant très tardive je doute qu'il veuille me prendre j'ai postuler pour play avec un ex ody également mais je privilégie cette apply et je peux retirer ma postulation chez ars si cela pose un éventuel problème. merci de votre compréhension.

Votre prénom. Thomas

Votre age. 22 ans

Votre sexe. Masculin

Votre activité. Je suis un chômeur ayant arrêté les cours après l’obtention de ma licence pro mais en galère de recherche de taf.

Votre disponibilité hebdomadaire.
En théorie tout les jours mais bon je tiens à garder tout de même une vie irl donc je peux avoir des sorties notamment mais je ferais en sorte d’avoir au moins 4 soirées de libre pour raid voir plus :)


Quel est votre groupe musical favoris. Euuuuu je change pas mal de style musical mais j’aime bien les bons vieux son à l’ancienne notamment disco et funk comme exemple je dirais The Whispers ^^

_____________________________



Présentez votre personnage: Ultîmécia mage spé arcane 258 jours dont 51 lvl 85Ce personnage existe depuis le début de wow et ce pseudo représente le last boss de Final Fantasy 8 pour ceux qui connaissent^^. Je l'ai monté lvl45, puis finalement délaissé pour play chaman puis mon coup de cœur rogue à pvp sauvage hehe. J’ai repris mon perso à BC pour faire mes début dans le pve hl avec c’était assez laborieux au début^^. Lors de la période BC j’ai été jusqu’au temple noir avec Odyssée (reliquaire des âmes il me semble) et Kill Jaeden avec vous car j’ai intégré votre guilde à cette époque je suis resté jusqu’à la période d’Ulduar où j’ai finis par arrêter wow par soucis irl. A ma reprise de wow je suis revenu chez Odyssée où on s’est arrêter à LK hm. Pour ce qui est de cataclysme j’en suis à 10/12 normal pour les down et try sur Nefa à 5% la loose^^

Son équipement avec un lien ou plusieurs. http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... cia/simple (je dois être en stuff pvp je me déconnecterai en stuff pve prochainement^^)

Expliquez et justifiez sa race. J’ai créer une humaine car à l’époque pas énormément de choix et j’ai pas spécialement réfléchie non plus j’avoue^^ Mais le talent racial est quand même assez utile surtout en pvp et vu que le passif gnome n’est plus de l’intel, changer de race ne serait pas vraiment intéressant il n’y aurait que draéneï pour le 1% de toucher en bonus^^ mais vu que je suis amateur de pvp également je reste humaine :p

Expliquez et justifiez vos templates. J'ai une spé pve arcane et une spé pvp frost que je change parfois en pve pour les raid si ça manque de contrôle. J’ai décider de tester la spé arcane depuis le patch car je trouvais que la spe feu n’envoyait pas assez en monocible vu que je n’avais pas encore le 4t11 qui réduit considérablement le temps de cast de la fb qui est le sort principale. J’aimerai pouvoir faire feu pve et arcane pve mais les stats étant totalement opposé pour s’opti je me fais une spe glace pour switch le mieux étant d’avoir deux stuff mais bon j’en suis pas encore là :)

Que dire de la spe arcane parce que bon faut pas se leurrer c’est facile à jouer… j’ai opté pour une spé 33/5/3 qui est à mon sens la plus opti en arcane j’ai respe pour la modifier elle devrait se mettre à jours sur l’armurerie.
Après il n’est pas impossible que je retourne en spe feu je sais pas encore car j’aime bien tester les différentes spé.

Après si vous avez des questions n’hésitez pas ^^

Expliquez et justifiez ses métiers.
Mineur : aucun intérêt pve hl c’est uniquement que n’ayant pas d’autre perso 85 pouvant farmer bah je garde ce métier pour mon ingé.
Ingé : Métier fort sympathique notamment pour le casque qui rox en attendant le hm^^ et un léger burst avec le +480 d’intel pendant 10sec par min combiner au botte fusée qui permette de kit le rayon d’Atramédès ou de se sortir de situation délicate^^

Portez vos rerolls à notre connaissance.
aucun reroll digne d’intérêt sinon un rogue 49 Yuya

Optionnel : expliquez nous d'où vient votre nom !

je l’ai dis dans la présentation du personnage ^^ boss de Final Fantasy 8 étant fan de la saga FF et ce boss étant une sorcière c’était le nom parfait pour mon perso^^

_____________________________


Votre aventure dans wow.
je pense l’avoir mis dans la présentation du personnage^^


Les guildes que vous avez côtoyé. La seule vrai guilde que j’ai intégré et chez qui je suis resté longtemps c’est Odyssée car il n’y pas trop de prise de tête et une avancée pve hl correct mais j’ai décidé de leave car un soucis avec un joueur et c’est l’occasion de changer d’horizon^^ cela ne m’empêche pas de play avec les gens que j’apprécie

Votre expérience en matière de pvp. Alors je fais pas mal de pvp je dois être à 80k+ vh il me semble. Après pour ce qui est de l’arène j’en fesais beaucoup plus à BC dans les 1k9 de côte en 2v2 avec rm et en 3v3 rmp sinon actuellement je recherche un bon rogue pour 2v2 ^^ et j’ai rejoins récemment la team de skars et arkange ou on balance entre 1850 et 1900 de cote^^ Sinon jamais vraiment percé en 5c5 et pour les bg coté pas évident d’en faire ou alors c’est jamais super sérieux et se faire rouler dessus non merci^^

Votre meilleur souvenir PVE.
Le down de LK 10 après plein de soirée de try avec Odyssée^^

Votre pire souvenir pve.
Les soirée à wipe sur des boss farmé rien de plus gavant…

Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta?
Oui mais je m’y connais pas vraiment c’était pour Ulduar quand j’étais chez vous donc avec un peu d’aide je peux y aller pour test les futurs boss^^


_____________________________

Vous chez Bloody Tearz:

Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre.
Une guilde qui a fait ses preuves dans le PVEHL. Quelques ex Ody (Skars et Arkange) m'ont donné envie de reposter chez vous. Le plaisir de jouer avec des bons joueurs motivé et sérieux comme dans mes souvenirs.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça?
Je suis ponctuel et je préviens si on me laisse un numéro pour prévenir de retard ou d’abs imprévu pour pas pénalisé la formation de Lu.

Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre?
J’ai été je pense un hardocre gamer il fut un temps mais plus maintenant j’ai l’envie d’avancer d’essayer de faire partie des meilleurs et me surpasser. Je fais pas mal de test pour voir quel spe et opti serait la meilleurs car se fier à certains fofo n’est pas toujours la meilleurs solution^^

Votre philosophie par rapport aux loots.
Les loot sont importants. Ils permettent d’améliorer son personnage et donc de faire avancer la guilde je ne suis pas lootvore mais je n’aime pas vraiment qu’un mec qui ne mérite pas vraiment loot je l’avoue. Il faut se battre pour avoir ses loots hehe

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE < IRL /2²
Ma priorité reste l’IRL (ça reste avant tout un jeu)mais si on a vraiment besoin de moi j’essaye de m’organiser au mieux après j’aime bien PVP  mais je suis tout de même plus orienté PVE et je suis sur qu’il y a des amateurs de PVP dans la guilde qui sont souvent de bons joueur donc en journée ou soirée free si jamais ça peut être sympa d’organiser des bg coté^^ j’avais fais une soirée de bg coté avec les BT que j’avais apprécié^^
_____________________________



Vous et les jeux! (sauf wow)

Quel type de jeu aimez-vous le plus?
J’étais fan des rpg avant de connaitre wow notamment la saga Final Fantasy sinon je joue rarement à d’autres jeux sauf les jeux à plusieurs sur la wii avec les potes^^

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant?
Oui je suis assez exigeant de moi-même je n’aime pas perdre c’est sur après si la personne en face mérite vraiment car ya toujours plus fort que soit je ne ragerai pas mais sinon oui les coups de moule me font rager^^ ou les compo kikoolol qui se touche alors que tu t’arrache pour les battre xD

Merci à vous d'avoir étudié ma candidature, en espérant pouvoir jouer avec vous prochainement et rejoindre l’avancée Bloody Tearz ^^
Réussir là où tant d'autres ont échoué !!!
Avatar de l’utilisateur
Xélhas
Administrator
Messages : 811
Inscription : avril 9, 2009, 9:26 pm

Hello apply prise en compte.

Tu n'a pas de spé feu visiblement l'opti de ton stuff reste complètement arcane ( pas un reproche) ton template me taraude sur 1pt en vortex du néant inutile et les 2 pts en invoquer sont discutable ( pour le transfert amelio utile sur pas mal de situation).

Tu as quand meme des bonnes bases en feu ? car meme si arcane est vraiment bien en ce moment ( meme niveau que feu sur la plus part des combats ) certains combat multi cible favorise la spé feu ( en plus je sais que tu as déjà  tout les trinket du jeu pour toutes les spé).
Avatar de l’utilisateur
Ultimécia
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 36
Inscription : octobre 29, 2008, 11:21 am
Localisation : Yveline (78)

oui je connais très bien la spé feu je la jouais depuis le début mais je me suis laisser tenté pour la spé arcane après il est assez facile de me réopti en feu si ya besoin^^
Sinon oui invoquer c'est toujours un léger up de dps sur certain fight et oui le sprint transfert peut être pratique dans certaine situation^^
Après pour le point dans vortex du néant c'est peut êtr eune connerie mais c'est pour éviter d'avoir à refresh lenteur mais j'ai des doutes sur son utilité :s
Réussir là où tant d'autres ont échoué !!!
Avatar de l’utilisateur
Xélhas
Administrator
Messages : 811
Inscription : avril 9, 2009, 9:26 pm

Refresh lenteur pourquoi ? y'a 5000 classes qui cale des ralentissement de vitesse pourquoi tu devrais posé lenteur y'a aucun interet et pour le cs je suis toujours sceptique sur la rentabilité de la chose mais bon se n'est pas encore bien grave toujours y'a  2 points random.

Mais le pts en vortex est vraiment inutile.
Avatar de l’utilisateur
Ultimécia
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 36
Inscription : octobre 29, 2008, 11:21 am
Localisation : Yveline (78)

En effet si le temps entre les attaque n'affecte pas les boss ce point ne me sert effectivement à rien du tout^^ je ne pensais pas que les effet de ralentissement des autres classes était prise en compte vu que le boss est immunisé mais c'est noté^^
Et oui après les deux dernier points sont discutables tout dépend des fights
Réussir là où tant d'autres ont échoué !!!
Avatar de l’utilisateur
Xélhas
Administrator
Messages : 811
Inscription : avril 9, 2009, 9:26 pm

Salut Ulti donc pour "Lenteur" j'ai l'impression que tu ne comprend pas l'utilité du sort tu ne peut pas réduire de 60% la vitesse d'attaque d'un boss , le seul interet du sort c'est de bénéficier de Tourmenter les faibles mais pleins d'autres classes cale le ralentissement sans que tu spam lenteur ou que tu le pose par le talent.

Donc je t'invite vivement a mettre le pt dans un slot bien plus utile de ta spé.
Dernière modification par Xélhas le mai 25, 2011, 1:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ultimécia
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 36
Inscription : octobre 29, 2008, 11:21 am
Localisation : Yveline (78)

ouep t"inquiète mais les boss étant insensible à tout ces effet je pensais qu'il était esssentiel d'avoir lenteur sur le boss pour tourmenter les faible mais merci pour l'info :)
Réussir là où tant d'autres ont échoué !!!
Avatar de l’utilisateur
Ultimécia
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 36
Inscription : octobre 29, 2008, 11:21 am
Localisation : Yveline (78)

je vais surement rechanger tout mon stuff pour être opti en feu quitte à perdre mon opti arcane car jouer feu sans critique c'est inutile :p
Réussir là où tant d'autres ont échoué !!!
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

Salut Ultimecia, nous ne donnerons pas une suite favorable à ta demande: ces problèmes de templates traduisent un manque certain d'implication dans ton personnage et une certaine optique de jeu différente de la notre. Bonne continuation à toi.
Verrouillé