À fond !
Et non, Shanon ne fait pas tout le boulot. Sachant qu'en plus de heal, je fais des conneries en nombre, je dirais que je fais plus de la moitié !
Re : coucou d'un vieu :)
Z'avez lu ça ?! Et je ne l'ai pas payé, ni fait chanter en lui hackant son compte !Anku a écrit : Walker il gère !
"Part of our job is just to rock and entertain you, but another part is to be the troubadour, the town crier. You know, it’s midnight and all is fucking well not OK."
David Crosby
David Crosby
Fake t'es admin du forum, tu peux lui faire dire ce que tu veux ;-)Walker a écrit :Z'avez lu ça ?! Et je ne l'ai pas payé, ni fait chanter en lui hackant son compte !Anku a écrit : Walker il gère !
Mais bon, c'est vrai que tu gères quand même à mort !!!
Dernière modification par Walker le mai 24, 2011, 11:02 am, modifié 1 fois.
Huu ça fait plaisiiir d'avoir un coucouu de temps en temps!
c'est vrai on avait plus de news on vous voit plus nul paart quand on geek plus!
Sinon Cata c'est super joli, mais c'est vrai que c'est plus mieux Rift, beaucoup plus sombre, beaucoup plus sympa et techique à jouer je vous comprends d'avoir filer là bas xD
Bisouw à tout les vieux! <3
c'est vrai on avait plus de news on vous voit plus nul paart quand on geek plus!
Sinon Cata c'est super joli, mais c'est vrai que c'est plus mieux Rift, beaucoup plus sombre, beaucoup plus sympa et techique à jouer je vous comprends d'avoir filer là bas xD
Bisouw à tout les vieux! <3
Je n'aurais jamais osé faire ça !Mekaret a écrit : Fake t'es admin du forum, tu peux lui faire dire ce que tu veux ;-)
Merci !Mais bon, c'est vrai que tu gères quand même à mort !!!
"Part of our job is just to rock and entertain you, but another part is to be the troubadour, the town crier. You know, it’s midnight and all is fucking well not OK."
David Crosby
David Crosby
Vu le nombre de messages ces derniers temps, il a du surchauffer.. blague à part Ktana t'es tjs aussi mauvais au FPS que tu veux ressort tjs l'excuse de j'ai pas d'argent pour acheter un FPS ou bien ? " Sinon pour RIFT je me fesait pas rouler dessus ! c est juste que courir après les mages et archers sans pouvoir les ralentir ca ma vite gavé héhé !Mekaret a écrit :Oui down depuis ce matin, hier il fonctionnait encoreRagnar a écrit : Heu sinon j'ai une question.
Le forum Orchid est down chez vous? (pour ceux qui y avaient accès)
Car j'ai un message forbidden blabla
Ps : Un ptit bonjour au gens qui m'appréciaient ! ( y en a pas bc je sais bien /merde à Tox, Picco , Walker le Legéen, Celesty et j'en passe...)