Prestige Paladin Heal 85

We need You
Batox
Alt Moisi

Bonjour chèrs membres BT,
je postule chez vous suite à une discussion avec un membre BT bien sympathique qui m'a appris qu'il y avait une place pala heal depuis peu. C'est pourquoi je tente ma chance pour essayer de venir completer votre LU 25.

* Pourquoi Bloody Tearz ?

Vous êtes une guilde compétante. Vous êtes sérieux, vous vous investissez et vous avez l'air sympas (pour les personnes avec qui j'ai eu la chance de parler.).
On m'a venté vos mérites et je me suis laissé séduire par les belles paroles de ************ ! (j'ai mis un nombre d'étoile au pif, essayez pas de trouver de qui je parle, je ne dirais RIEN!).

*** Partie IRL :

Prénom : Flo.
Level : 85.
Métier : Joailler 525/525.
    Minage : 525/525 (je vais opter pour un autre metier + opti pour raider).
    Archéo : 171/225 (en cours).
    Pêche : 333/375 (en cours).
    Cuisine : 525/525
    Secourisme : 525/525
Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... ige/simple
Interface : http://tinypic.com/r/10f1dfk/7

* Mon avancée PVE HL :

(les raids fait à l'époque, et non pas ceux rushés au lvl 85 pour avoir le HF^^)

- Vanilla : je n'ai pas eu la chance de jouer à cette période.
- Burning Crusade : je ne jouais pas sur serveur officiel, je jouais sur un serveur privé rate 2 avec quelques bugs, donc des boss mal scriptés, des aggros foireux à travers les murs... et j'en passe et des meilleurs, donc pas le must :(
- WOTLK : je ne me souviens pas exactement à l'époque à combien j'étais car je jouais la plupart du temps en Pick Up vu que j'étais dans une guilde de pote et donc pas forcement l'effectif pour faire du pve hl ! et le pick up c'est le mal !!
Par la suite, j'ai trouvé une guilde sympas avec assez d'effectif pour faire ICC 10 avec certains boss en HM, mais je n'ai pas clean le contenu (trop de membre absent les soirs de raid, trop peu de concentration sur TS à l'heure des raids... :x).
En revanche, toutes les strats je les connaissais => à l'époque je jouais pala tank (environ 5950 de gearscore si je ne m'abuse... mes souvenirs sont flou^^).
- Cataclysme : une fois avoir pex mon perso lvl 85, j'ai repris un ancien MMORPG et par concéquence, j'ai stop WoW... j'ai repris il y à environ 6 semaines, j'étais full stuff bleu héroic. J'ai repris tranquilement chez oO Revolution Oo, une guilde d'ancien pote avec qui j'ai joué à CS 1.6 pendant des années... A cause d'un manque de lvl, et n'ayant pas le même objectif qu'eux, j'ai décidé de rejoindre 2 potes (Ragraz et Shino) chez Oxmoze, une guilde créé par une bande de potes, afin de completer leur LU. Résultat 12/12 en normal en 2 semaines, et 4/12 en HM [Atramedes; Chimaeron; Maloriak et Halfus] (les 2 semaines d'après).
La guilde a disbande aujourd'hui, à cause de certains joueurs qui ne s'investissaient pas assez, et qui avaient tendance à nous handicaper avec leurs dispo pas assez importantes. Les fondateurs de Oxmoze ont décidés de migrer coter Horde. Fin de l'histoire.

Je me retrouve donc nos guilde, avec Shino et Ragraz. Nous avons l'habitude de jouer enssemble, c'est ce que nous faisons depuis 6-7 ans (CS 1.6, WoW, amnesia, ...), et nous aimerions completer votre LU, comme dis ci-dessus, afin de pouvoir continuer à jouer enssemble à vos cotés.

* Compos utilisés en raid (par soir, à savoir qu'il y a toujours du surplus^^) :

- Tête de sagerelle abyssal x50
- Flacon de l'esprit draconique x5
- Eau de source des Hautes-Terre x50

* Mes Glyphes PVE :

(quelques changement qui vont être fait de suite après la postulation).

- Primordiaux :
Glyphe de horion sacré
Glyphe de mot de gloire.
Glyphe de sceau de clairvoyance.

- Majeurs :
Glyphe d'imposition des mains.
Glyphe de divinité.
Glyphe de lumière de l'aube.

- Mineurs :
Glyphe de benediction des rois.
Glyphe de benediction de puissance.
Glyphe de clairvoyance.

* Le Gemmage :

- Bleu : 20 intel / 20 esprit.
- Rouge : 40 ou 67 intel.
- Jaune : 20 intel / 20 hate.
La +67 esprit sur le bouclier va bientot sauter, j'ai commencé à raid full 346, donc j'avais gemmé full esprit pour avoir une regen pas trop dégueulasse... D'où la +67 esprit qui traine encore.

* Les addons :

- DBM
- Recount
- Sexy Couldown
- Grid
- Domino
- Decursive

Surment d'autres que je n'ai pas jugé nécessaire de préciser.

* Cycle heal :

Tout dépendra du fight et du boss, anciennement je croisais les guides de lumière avec l'autre pala heal, je prennais le tank A, lui le tank B (mon guide sur le tank B, le sien sur le tank A), on tennait notre tank en vie et on assistait la druide Heal pour ce qui est du heal raid.
Lumière sacrée pour ne pas fumer mon mana, horion sacré, 3 stacks Lumière de l'aube si besoin, sinon mot de gloire sur le tank.  Radiance sacré pour remonter le raid si besoin sur des phases packés (genre chimaeron)... Sans oublier le jugement toute les 8 secondes (toute les 9secondes en moyenne pour être honnete, je ne casse pas un heal pour faire un jugement^^).
Après, tout dépend des boss, de comment se déroule le combat et de la compo...

Après voila, c'était pour du LU 10, pour de la LU 25 je ne sais pas avec quelle classe je vais me retrouver en raid. :/

* Mes stats :

- Maitrise à 8.
- Critique à 15%.
- Hate le plus possible.
- Esprit : 2830. => je vise les 3000 (en comptant les +400 de la carte de tsunami) pour avoir une regen correcte.
- Regen en combat : 3241 avec ma bene PA.
- Intel : 5152 avec bok - sans bouff et sans flacon. (+390 avec flacon/bouff) => 5542 intel minimum à chaque raid. Maintenant, je me retrouve face à une LU 25, donc on ne peut pas trop s'y fier, j'aurais beaucoup plus de buff.

* Mon PC :

- Actuel :
Alim 400w, E7400 2.8ghz, gtx470, 4go ddr2.

- Ce qui arrive dans la semaine (:BAVE:!!!) :
OCZ Stream-Pro 600W, Asus P7H55D-M Pro, Intel Core i3 540, 2*2Go Corsair XMS3 PC12800, SSD Gskill Phoenix Pro 60Go + ma GTX470 actuelle.

- Seven ultimate 64bit.
- Sourie Logitech G5.
- Clavier Logitech G11.
- LG 22" 1080p.

Bref ! je pourrais encore en dire beaucoup à propos de mon perso, mais je trouve vraiment ça débile, pour la simple et bonne raison qu'il existe un paquet de forums et de site qui explique comment gemmer, comment machin, qui t'explique ton template etc... Mais ce ne sont pas ses genres de site qui te donnent du GP et de la réactivité ! Moi j'ai tout achetté sur http://www.achettedelareactiviteetduskill.com ...

Désolé pour le bourrage de crane, j'aime bien préciser le plus de choses possible... :)
Amicalement,

Prestige.

PS : Si vous souhaitez vraiment que j'applique l'apply type, merci de me le signaler et j'adapterais celle ci au plus vite.
Dernière modification par Batox le juin 14, 2011, 8:09 pm, modifié 1 fois.
hearten
IWAT: I Was A Tearz

candidature prise en compte , garde tes ID pour le prochain lock out stp
Batox
Alt Moisi

Comme convenu in game ;).
Toxyn
Administrator

Salut, si tu renames Batox, ça risque de poser problème pour ton insertion.
Batox
Alt Moisi

Encore merci pour la soirée de Raid, en revanche je risque de ne pas être là demain soir.
C'est une "exception" à savoir que c'est ma dernière semaine "d'école" pour l'année, et vu que j'ai un truc qui s'appelle "un conseil de classe" (j'ai cherché mais je sais pas ce que ça veut dire xD), après je sors me bourrer la gueule avec des collègues !
A compter de ce jour, je serais up 5 soirs sur 5 vu que je retourne en entreprise pendant toute la période de "vacances scolaire".

Amicalement,

Prestige.
hearten

on ne te trouve pas connecté pour te tester , essayes de ns tenir au courant stp
Batox
Alt Moisi

Bonsoir à tous,

tout d'abord je vous demande pardon pour le manque de présence, mon frère à changé de fournisseur sans me tenir au courant suite à plusieurs déco de suite qui nous à bien fait chier... !
J'ai donc été très peu présent ces derniers temps, quelques fois co depuis chez un pote mais jamais rien de sérieux.
Je tiens donc à m'excuser et, si vous en avez toujours besoin, je réouvre ma candidature au sein de la guilde Bloody Tearz.

PS : suite au changement chez le pala heal, j'ai pris la liberté de faire quelques modifications sur mes stats prio.... mais j'aurais surment l'occasion d'en parler avec r10 in game.

Merci de me tenir au courant si vous avez toujours besoin de renfort pour votre ligne up HL :).

Cordialement,

Prestige.
Mekaret

Salut Prestige,

Merci pour ces nouvelles, tu peux flood Hearten dès ce soir.

Au passage, as tu déjà connaissance de tes dispos pour Juillet/Août ?

@+
Meka
Batox
Alt Moisi

Bonsoir Mekaret,

oui pour juillet aout je connais mes dispos !

En semaine le soir comme d'hab assez souvent là, et sinon je ne serais pas dispo du 15 au 21 juillet (quoi que du 15 au 18 je suis chez Stroika et Shino, donc peut être qu'on fera les geeks mais je ne vous promet rien !! Puis si on est dispo, on sera surment totalement bourré *o*).
Et du 26 aout au 3septembre je serais à la playa avec des potes donc pas du tout dispo.

Sinon les autres soirs je serais dispo sauf en cas de sortie, dans ce cas je préviendrais sur le forum ou IG à un off...

Cordialement,

Prestige.
Mekaret

Oki c'est bien noté, essaies de te co ce soir, on va sur Ragnaros en 25.
Mekaret

On t'attend aussi !
Batox
Alt Moisi

Re-bonsoir,

Désolé pour ce soir, le pc à été plus fort que moi "disk boot failure", en gros j'ai simplement redémarré mon pc, et il ne m'a pas reconnu mon DD... après 25000 réglages j'ai réussi à le redémarrer, sauf que j'ai du débrancher mon DD de stockage 2To où WoW était installé... En bref soirée formatage je suis vraiment content de rentrer du taff où je fais de la maintenant PC pour passer une soirée devant un écran avec un chargement...  :vag

Demain direction LDLC pour achetter de quoi me faire un raid 1 de 500go en SATA II 6gb/s 7200tr/m 64mo comme ça fini les fail comme ce soir --'

Cordialement...

Prestige.
Batox
Alt Moisi

Bonjour,

par "manque de motivation" "manque de disponibilité" on va dire... je décide de stopper mon apply.

Je m'explique :

à l'époque où j'ai postulé, j'avais vraiment envie de faire a fond du raid tous les soirs, seulement avec l'arrivée des beaux jours, la nuit qui tombe à 22h environ... quand je rentre le soir j'ai plus trop envie de passer 4h de suite sur le pc, je préfère me faire des barbecue / pétanque tel un gros BOF avec mes potes XD ...
J'ai toujours envie de faire du PVE HL, j'adore ça vraiment seulement je doute que j'ai les disponibilités nécessaires afin de rejoindre une grosse guilde comme la votre... Je pense être dispo on va dire 2 - 3 soirs par semaine grand maximum... Suivant le temps, la fatigue etc.

Cela dit, si vous êtes en galère de heal un soir et que vous me voyez co sur Prestige, si besoin est, n'hésitez surtout pas à venir me voir, si je suis co c'est que j'ai rien de prévu, et si j'ai rien de prévu c'est que je suis clairement opé pour un p'tit raid =).

A vous de voir, c'est vraiment en cas de dépannage, je pense bien que vous trouverez un autre pala heal avec des dispos plus convenable que les miennes....

Good Luck & Have Fun pour les FireLands !

Cordialement,

Prestige...
Mekaret

Salut Prestige,

On s'y attendait un peu à vrai dire.

Bonne continuation.
Verrouillé