Un nouveau record vient de rentré dans le livre des records et non des moindres ...
http://www.sxminfo.com/01/10/2010/faceb ... ois-ferme/
Ils sont forts ces bretons ...
Le parquet ne prend pas de décision, il requiert des peines.Naag a écrit : Bravo pour une fois le parquet prend une bonne décision
De plus, de la prison ferme pour des insultes, envers des flics ou n'importe qui d'autre, j'ai toujours trouvé ça débile et contre-productif. En règle général, je préfère le paiement de dommages et intérêts pour des infractions mineures. Taper le porte-monnaie, ça fait mal aussi et surtout, ça ne coûte pas d'argent aux contribuables, contrairement à la prison.
Hmm non mais c est pas graveAgapia a écrit :Le parquet ne prend pas de décision, il requiert des peines.Naag a écrit : Bravo pour une fois le parquet prend une bonne décision
De plus, de la prison ferme pour des insultes, envers des flics ou n'importe qui d'autre, j'ai toujours trouvé ça débile et contre-productif. En règle général, je préfère le paiement de dommages et intérêts pour des infractions mineures. Taper le porte-monnaie, ça fait mal aussi et surtout, ça ne coûte pas d'argent aux contribuables, contrairement à la prison.