Présentez-vous :
Votre prénom : Pierre
Votre age : 19
Votre sexe : Masculin
Votre activité : Etudiant en informatique
Votre disponibilité hebdomadaire : 4/7
Quel est votre groupe musical favoris : Soad , sum 41
Expliquez et justifiez vos templates :
-arcane 33/5/3 , dédiée au monocible la spé arcane et le must pour les combat poto longue ou courte durée , bonne survie .
La maîtrise doit être tout simplement ultra developpé car c'est la base pour la spé arcane une fois atteint le cape touché bien sur .
-Feu , faiblesse dps monocible moyen ; multicible mieux apprécier. 5/33/3 http://fr.wowhead.com/talent#obhZfchrk0RRsfoc
Expliquez et justifiez ses métiers.
Herbo / alchi spé potion , d'une je suis la et répond au farme pour la guilde , et de deux pour les phase de burst . avec la potion +X spell
Portez vos rerolls à notre connaissance.
xcort drood feral lvl 82 ( alchi ( transmute) / enchente) ; Tïfä lvl 85 chaman ( heal - elem ou amélio a le stuff pour raid debut Hm en heal et elem (- alchi(elixir) / joa ))
Optionnel : nessyä comme sa idée de genie , tifa final fanstasy et xcort comme la marque de guitare cort .
Cataclyme : clean en normal 25 et en hm 4/13 , avec connaissance des autres strats HM .
wolk : clean tout sauf 11/12 Hm 25
BC : kara , gruul , maghté sur mon hunt ( shikanaru - chants eternel)
Les guildes que vous avez côtoyé.
Existenz avant que je passe mes épreuves de bac, sa fait un mois que j'etais sur le serveur.
Votre expérience en matière de pvp.
1750 j'allais monté avec deux membre a vous un pala et un druide heal . en 3c3
Votre meilleur souvenir PVE.
Restera la fin de wolk .
Votre pire souvenir pve.
farmer pendant 2 mois pour la monture 280 % ^^.
Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta?
Oui j'ai eu accès a la beta de starcraft II l'été dernier puis cataclysm deux mois avant sa sortie . j'espère avoir celle de diablo bien entendu . Si vous voulez des screen je peux envoyé.
Recherchant du PVE a grande échelle et avec une maturité exécrable , je suis la pour m'amusé tout en restant sérieux dans le raid avec ma "maîtrise" de mon personnage . Je peux vous apporter un plus car vous recruté un mage feu / arcane malgrès que je soit arcane (pve) / givre (pvp) je peux changé a tout moment de spé .
Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça?
Oui absolument.
Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre?
Je suis tout simplement un être humain normal qui mène une vie normal j'ai une petite amie , mes potes jouent a wow ma copine n'y voit aucun inconvéniant donc voila . Et les hardcore gamer n'ont aucune vie , voir juste la vie du jeu avec quoi il gagne de l'argent .
Votre philosophie par rapport aux loots.
Au mérite , DKP , ou encore Tank-dps-heal
Vous et les jeux! (sauf wow)
Assassin's creed , COD , crysis , LOL , starcraftII , diablo .
Quel type de jeu aimez-vous le plus?
MMO rpg ou FPS
Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant?
Non, sa m'apprend beaucoup sur mes erreurs que j'évite de refaire a l'avenir du genre tout a l'heure perdu a un tournoi de starcraft II sur wanawar j'ai revu ma vidéo et j'ai compris mon erreur c'est en prenant des claques dans la tronche qu'on apprend , que sa soit dans le virtuel ou réel .
Apply mage nessya
Incroyable quand meme le stuff et l'orientation de ta spé ok mais regarde tes glyphes aberrant tu joue avec le barrage des arcanes ta un peu oublié l'armure du mage et ne viens pas me dire que tu need pas car je rejette déjà ta défense.
Tu viens de me prouvé que tu ne connais pas ta classe , prépare un argument béton je vais pas te faire de cadeau avec la 4.2 demain.
Tu viens de me prouvé que tu ne connais pas ta classe , prépare un argument béton je vais pas te faire de cadeau avec la 4.2 demain.
De une je reprend le jeux certe ce n'est pas une excuse mais bon, je croyais l'avoir mis.
De deux certe je ne suis pas a jour dans mes glyphe je change ceci maintenant tu as totalement raison car la glyphe primo armure du mage est extrèmement important car elle donne 20 % a la regen de mana et de plus elle détermine notre DPS de phase .
Encore en plus la spé arcane et "nerf" : Les dégâts infligés par Déflagration des Arcanes ont été diminués de 5%.
Donc est-ce que sa vaut le coup encore? avec un bon stuff de rester arcane .?. Question que tu as du aussi te poser
De deux certe je ne suis pas a jour dans mes glyphe je change ceci maintenant tu as totalement raison car la glyphe primo armure du mage est extrèmement important car elle donne 20 % a la regen de mana et de plus elle détermine notre DPS de phase .
Encore en plus la spé arcane et "nerf" : Les dégâts infligés par Déflagration des Arcanes ont été diminués de 5%.
Donc est-ce que sa vaut le coup encore? avec un bon stuff de rester arcane .?. Question que tu as du aussi te poser