Informations sur le personnage :
- Nom : Arde
- Race : actuellement gobelin va devenir draenai ou gnome
- Templates : feu 3/35/3 et arcane 33/5/3
- Métiers principaux : Couture 525 Enchantement 517
- Métiers secondaires : Aucuns hauts niveaux
Stuff et Template :
Liens armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... e/advanced
Template feu assez classique permettant d’aoe et de mono, les points dans la brulure à 0 mana peuvent éventuellement aller dans idées claires pour être plus opti sur certains combats.
Priorités des stats en feu : Intell > toucher (jusqu'au cap) > hâte ou critique (une équilibre entre les deux est conseillé) > maîtrise
Template arcane classique également pas de points dans la lenteur appliqué par Ab , normalement il y a ce qu’il faut pour ralentir le boss en raid. Deux points dans le transfert Amélioré, la spé manque de mobilité donc bouger vite est important, 2 points dans invocation choix pouvant être discuté mais le gain de DPS après un CS est important (le CS est hors GCD en plus), peut se remplacer par 3/3 dans la réduction d’attente invisibilité et de dégâts.
Priorités des stats en arcane : Intell > toucher > maitrise > hâte > crit
Le cap toucher est à 17% soit 1742 ou 1640 pour draenai, il faut s’en approcher le plus possible mais garder a l’esprit qu’il est souvent plus rentable d’être un peu en dessous du cap (cf. les bis de quasiment tout les casters), il faut juste espérer pour que les miss ne survienne pas sur combustion ou sur un ab 4 stack durant le burst.
Mon gemmage et mes retouches sont orientés spé feu. A la base mon stuff possède pas mal de maîtrise donc je pense pouvoir Switch sur une opti arcane assez rapidement si nécessaire.
Le bonus 4 pièces mage est énorme, malheureusement je n’ai pas encore l’opportunité de récupérer les épaulières c’est actuellement ma priorité au vu du gain de DPS que cela m’apportera.
Expérience pve :
- Vanilla : je ne jouais pas
- Bc : grull kara za KT 2/4 et hyal 2/6
- Wotlk : naxx sartha maly uldu 8/14 edc (2/5 hm) icc 9/12 hm en 10.
- Cata : 12/12 en normale 3/13 hm (atra , halfus ,chima pres 4.1).
Addons et macros :
Je n’utilise quasiment pas d’add-on juste DBM, decursive , recount et combustion helper.
Macro j’utilise des /tar
Une macro burst en arcane (parce qu’il y a trop de touches déjà)
Une macro cs Target sans défocus sa cible
IB avec cancelaura
Je devrais rajouter bientôt une macro pour pouvoir spam mon AB sans cancel mes projectiles des arcanes et donc sans perdre de ticks (même si je ne pense pas en perdre souvent sans la macro).
Screen interface:
Disponibilités :
4 soirs mini par semaine (peu importe les soirs du début jusqu'à la fin du raid).
Historique des guildes :
Je ne cite que celle faisant un minimum de pve Hl, Osmoz coté alliance à WOTLK et Noobs Spotted coté horde.
Motif de candidature chez Bloody Tearz :
Premièrement je postule en même temps que Grandjojo avec qui j’aimerais continuer de jouer, ensuite je recherche une structure stable et performante dans laquelle je pourrais m’investir et m’installer sur la durée. Comme votre guilde a 6 ans d’existence ce qui je pense est un gage de stabilité c’est donc tout à fait dans l’optique de ce que je recherche. Ajouté à cela l’alliance est plus calme que la horde.
Infos personnelles :
Je m’appel Timothée j’ai 17 ans je vais rentrer en terminale S Spé math je fais du sport et je joue également a d’autre jeux en ligne tel que LoL (je suis très mauvais).