[Paladin soin Inter-serveur CDO] Astraelle.

We need You
Astraelle
Alt Moisi

Bonjour à tous.

Présentez-vous :

Votre prénom : Richard

Votre age : 23 ans

Votre sexe : Gnome

Votre activité : Restaurateur

Votre disponibilité hebdomadaire : 6 soirs par semaines avec des indispo de temps en temps le mardi (comme mardi prochain !)

Quel est votre groupe musical favoris : Dorothée

Présentez votre personnage:

Son équipement avec un lien ou plusieurs : http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... lle/simple

Expliquez et justifiez sa race : J'ai choisis humaine pour le bonus esprit et le rpq bien entendu.

Expliquez et justifiez vos templates : Il y a pas mal de templates différents en ce qui concerne le pal soin. J'ai décidé de prendre 2 points dans la porté du jugement afin de facilité l'utilisation de celui-ci comme nefarian par exemple. Le reste de mon template (coté sacré) et le template basique des paladins soin. Les stats prioritaires sont les suivantes : Intell > Spirit > hate > maîtrise > crit.

En ce qui concerne les gemmes :  Slot rouge : 40 intell
                                             Slot jaune : 20 intell 20 haste
                                             Slot bleu :   20 intell 20 esprit

Passons maintenant aux glyphes : Primordial : Faveu divine / Mot de Gloire / Sceau des clairvoyant
                                             Majeur : Lumière de l'aube / protection divine / suplique divine.
                                             Mineur : Béné des rois / clairvoyance / rien (jvais mettre la pa xd)

Addons utilisés : Grid, Bartender 4, NugComboBar, DBM.

Expliquez et justifiez ses métiers : Je voulais faire 2 métiers du craft sur mon main afin d'être le plus opti possible mais en m'apportant un soutient financier en même temps (pour ne pas me ruiner :p). J'ai donc choisis joa pour les gemmes 67 intell et alchi pour la durée des flacons augmenter.

Portez vos rerolls à notre connaissance : Je n'ai pas de reroll sur ce serveur. Sinon sur cdo il me restera ma war worgen 85 (Jolrael), ainsi que mon rogue ud du nom de Vardjas

Expliquez nous d'où viens votre nom : Astraelle viens de mon génie créatif ! Jolrael des cartes magiques pour les connaisseurs (jolrael impératrice des bêtes). Et pour Vardjas j'utilise mon joker !

Votre aventure dans wow :

Votre expérience en matière de pve :

J'ai commencé wow il y a 5 ans sur ma war (jolrael). Mon experience pve c'est donc faite sur elle jusqu'à cataclysme.

Vanilla :

J'ai au court de Vanilla clean ZG, MC, BWL, AQ 20. Je n'ai jamais mis les pieds dans les autres instances avant le niveau 70.

Burning crusade :

En ce qui concerne cet addon j'ai pus down jusqu'à Brutallus pré nerf avec la guilde augure.

Wrath of the lich king :

Ici encore j'ai presque tout clean. En effet il me manque seulement LK 25 HM ainsi que halion 25 HM.

Cataclysme :

C'est ici que mon expérience pêche je pense. J'ai clean l'ensemble du mode normal sauf nefa (10% > PVE PVP > IRL bien entendu.

Vous et les jeux! (sauf wow)

Quel type de jeu aimez-vous le plus?

J'aime tout type de jeux sauf les jeux de sports. Je joue en effet à Final fantasy, Zelda , Mario, Call off, Mario Kart, Metal gear, God of war etc.
Dernière modification par Astraelle le juin 17, 2011, 2:44 pm, modifié 1 fois.
hearten
IWAT: I Was A Tearz

apply prise en compte, essayes de me chopper IG sur arak j aimerai voir differentes chose avec toi , merci
Astraelle
Alt Moisi

Bonsoir, j'ai créé le perso (Astraelle), je reste co ce soir voir si tu es dispo sinon ce sera pour demain. Bonne soirée dans tous les cas.
hearten

ok, au passage il manque une gemme sur ton bouclier
Astraelle
Alt Moisi

Oui en effet, n'ayant pas raid depuis un mois j'ai dus faire un ou deux raid max depuis la mise en place de la gemme. L'un empêche pas l'autre c'est un peu honteux de ma part. Je corrige cela de suite.
hearten

tu peux migrer pour le test en raid  merci
Astraelle
Alt Moisi

Je finalise deux trois trucs niveau flasque and co et je lance la migration.

Merci à vous.
Astraelle
Alt Moisi

Je n'ai pas trouvé de partie ABS sur le fofo :p. Comme j'ai dis dans ma candidature que je suis abs certain mardi et celui qui arrive en fait partie (pas le prochain), pas pour la fête de la musique mais pour le taff malheureusement.
hearten

la partie est abs est pour les membres , merci d avoir prevenu c est noté
Astraelle
Alt Moisi

Pour les grande vacances je ne serais pas la du 15 juillet aux 30 juillet (il est possible que mes vacances se finissent avant le 30). Je vous tiendrais au courant de l'évolution. J'en profite aussi pour dire que je serais abs jeudi prochain pour cause de déménagement.
Astraelle
Alt Moisi

Abs demain soir à cause du taff.
Astraelle
Alt Moisi

Je serais abs une semaine ou deux vue que je déménage. Je vous tiendrais au courant de l'avancement via le fofo. bonne chance pour les terres de feu.
Astraelle
Alt Moisi

Le déménagement est fini mais comme d'hab il n'y avait pas de ligne installée dans l'appart du coup j'ai un délais de 10 jours à partir d'aujourd'hui. En esperant qu'orange le respecte.
Astraelle
Alt Moisi

J'ai enfin réussi à avoir internet :D mais qui dit déménagement dit changement de taff, et la ou je boss je me leve à 4h30 6 jours par semaine. L'aventure word of warcraft s’arrête pour moi. Merci de m'avoir pris en apply et bonne continuation.
Verrouillé