[Paladin Tank] Gibuss

We need You
Gibuss
Alt Moisi

Bonjour à tous, je me présente, Benjamin 25 ans, sexe Masculin, habite en Belgique près Charleroi

Votre activité: Je suis actuellement au chômage

Votre disponibilité hebdomadaire:
Disponible 7/7 sauf quand je rentre en France voir ma famille de temps en temps, il m'arrive d'être indisponible le vendredi soir.

Quel est votre groupe musical favoris: ACDC

Présentez votre personnage:

Gibuss Paladin Tank
http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... s/advanced

Expliquez et justifiez sa race: Pour le moment coté Horde, si il s'avère que je migre pour vous rejoindre je choisirais de faire un nain pour la forme de pierre.

Expliquez et justifiez vos templates: Template classique de palatank, avec les 2 points sur la consécration améliorée plutôt que sur la rétribution, je pense que cela me permet de générer plus d'aggro en début de combat.

Expliquez et justifiez ses métiers: J'ai toujours été assez mitigé sur les meilleurs métiers pour un tank, j'avais commencer par la joaillerie et le minage, pour ensuite avant la sortie de cataclysm passé sur la forge pour me crafter du stuff en début d'extension et bénéficier des 2 chasses supplémentaires.

Portez vos rerolls à notre connaissance: Mes principaux reroll, Gryffe (drood tank PVE mais surtout feral pvp) et Gribuss (Prêtre Ombre PVE/PVP)

Optionnel : expliquez nous d'où vient votre nom: Pour la petite histoire rapide, un ami de lycée m'a appelé "P'tit Gibus" suite au film la guerre des boutons, après avoir donc choisis Titgibuss comme premier pseudo, au fil des années je l'ai raccourcis pour donner Gibuss.

Votre aventure dans wow.

Détaillez: Début vanilla avec mon Chaman Heal, guilde Mascarade sur le serveur Uldaman ou j'ai clean le contenu jusque Naxx 60, ou on à buché comme plusieurs guildes à cette époque, ensuite BC est sortis, clean du contenu jusque Serpentshrine.
Après cela une petite pause jusqu'a la sortie de WOTLK où j'ai clean Naxx avec mon DK Tank monté pour l'extension, encore une petite pause jusqu'a ICC ou j'ai rejoins la guilde Cascrane sur Sinstralis avec un clean du mode Normal et un 11/12 HM.
C'est après ça que j'ai voulus testé le Paladin, j'ai tout de suite accroché, et decidé donc de finir wow avec ce perso, qui est la classe dont je n'arrive pas à me séparer.
Pour ce qui est de l'avancée Cataclysm, 10/13 HM sur le 4.1 post nerf pour certains et pré-nerf pour d'autres, et pour finir je suis actuellement à 1/7 HM.

Votre expérience en matière de pve: tout est détaillé ci-dessus.

Les guildes que vous avez côtoyé: Voir ci-dessus pour les guilde pré Cataclysm, pour ce qui est de Cataclysm, j'ai donc débuté sur Sinstralis avec la guilde oXmoze que je gérais, beaucoup de joueurs on arréter pour passer sur RIFT, du coup nous avons migré sur Arak pour recommencer oXmoze coté alliance, l'aventure est vite tombé à l'eau et voulant absolument continuer le PVE HL j'ai rejoins la guilde instinct qui raidait en 10.

Votre expérience en matière de pvp: Très peu, je fais mes points d'arènes pour m'acheter un stuff basique et pouvoir me défendre un minimum mais je suis pas contre un petit BG coté de temps en temps.

Votre meilleur souvenir PVE: Onyxia 60, quand on voyais tout les démo spammer les shadowbolts.

Votre pire souvenir pve: Pas vraiment de mauvais souvenir à part les frustrations de ne pas pouvoir partir en raid un soir où il ne manque qu'une personne....

Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta? Si je peux oui, mais toujours seul donc pas facile de faire quelque chose de réellement constructif.

Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre: Je suis à la recherche d'une guilde avec une vrai ambition PVE, j'entend par la qui raid le maximum possible, qui en debut d'extension ce donne à fond pour être dans la course PVE, et qui se donne les moyens d'y arriver, après maintes réflexions et plusieurs échecs, je décide de tenter ma chance tout seul, sans mes amis ou sans me préoccuper de trouver de la place pour quelqu'un d'autre, mais juste pour étancher ma soif de PVE HL.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça?  Dans un premier temps, il m'arrive rarement d'être absent ou en retard, si jamais cela arrive, oui je previens toujours, soit via téléphone ou autre moyen.

Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre? Je pense pouvoir dire sans avoir peur être un Hardcore Gamer, un vrai Geek.

Votre philosophie par rapport aux loots: Priorité à ce qui fera avancer le raid.

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE >> IRL > PVP

Vous et les jeux! (sauf wow)

Quel type de jeu aimez-vous le plus? les MMO mais fût un temps j'ai été assez Hardcore sur les FPS.

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant? Cela dépendra toujours de la situation, on joue pour quelque chose de serieux dans ce cas non, il me faut ma concentration max donc pas de temps pour la rage, après j’avoue que je m'emporte toujours un peu plus en FFA :)

Voilà, je pense avoir tout dit sans rien oublier, et bien sur je reste à votre disposition pour toutes questions.
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz

Salut Gibuss,

Candidature prise en compte, on essaie de te donner une réponse pour le prochain lockout.

@+
Meka
Toxyn
Administrator

Salut, je vois que tu es désormais chez Fmo, doit-on en conclure que tu fermes ton apply ou bien ? Merci d'avoir prévenu en tout cas !
Verrouillé