haha non, du tout ! de toute façon le jeux me branche pas spécialement, je regarderais ce que ca donne; mais le design, le game play " pauvre " ( aka auto-target etc... ) et le choix de race super variée; ne me donne pas vraiment envie.
Ouarl
Re : Star Wars : The Old Republic.
Bon ben j'passe les fêtes de fin d'années enfermé dans une grotte, sortie officielle le 22/12 : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110924
(15 euros / mois... les bâtards!)
(15 euros / mois... les bâtards!)
Ça y est j'ai enfin eu l'invit pour tester la beta ! Je commencer a douter de ma chance légendaire pour la plus part des bêtas test ^^
J'espère juste que mon groupe de test sera bien et que la mission sera longue! Ça a l'air d'être un peu la merde quand meme les bêtas pour ce jeu x)
J'espère juste que mon groupe de test sera bien et que la mission sera longue! Ça a l'air d'être un peu la merde quand meme les bêtas pour ce jeu x)
Dernière modification par Anonymous le octobre 12, 2011, 12:00 am, modifié 1 fois.
Je vais être obligé de le tester !Bienvenue Mekaret,
Votre compte a été choisi pour participer à un week-end de bêta-test de Star Wars™: The Old Republic™ à venir. Si vous avez précédemment participé à des tests ou si vous participez actuellement à un test, vous serez invité à nouveau. Des détails supplémentaires pour le test à venir seront annoncés prochainement.
Reçu aussi mais non, je ne sombrerai pas maintenant.
Est ce que quelqu'un a lu le bouquin intitulé "Revan" sorti le 15 Novembre (par un des scenaristes de swtor, qui a sorti d'autres bouquins sur le côté obscur) ? Je voudrais savoir s'il en vaut la peine, j'ai vraiment apprécié le personnage dans KOTOR, c'est censé nous montrer ce qui est arrivé à Revan après sa disparition justement. Bref comme c'est directement lié à SWTOR je pose la question ici.
280 pages, je crois que je peux torcher ça rapidement mais bon.
Est ce que quelqu'un a lu le bouquin intitulé "Revan" sorti le 15 Novembre (par un des scenaristes de swtor, qui a sorti d'autres bouquins sur le côté obscur) ? Je voudrais savoir s'il en vaut la peine, j'ai vraiment apprécié le personnage dans KOTOR, c'est censé nous montrer ce qui est arrivé à Revan après sa disparition justement. Bref comme c'est directement lié à SWTOR je pose la question ici.
280 pages, je crois que je peux torcher ça rapidement mais bon.