Re : Chamelio / Elem Zaiph ou Drood tank Furiosas

We need You
Zaiph
Alt Moisi

Chaman - Zaiph

Nom : Zaiph
Classe : Chaman - Orc
Disponibilités : 4 à 5 soirs semaine 20h - 01h (et plus si affinité ;) )

Lien armurerie :

Image
By many318 at 2011-11-08

Image
By many318 at 2011-11-10

Métiers : Joailler 525 / Enchantement 525

Mes Rerolls :

Archimonde
Mage 85 Deepsôrow Alchimiste transmut / Couturier Xp 7/7
Dk 85 Ultÿ Alchimiste elixir / TDC Xp 7/7
Pal 85 Zøø Mineur / Forgeron Xp 7/7
Drood 85 Furiosas Enchanteur / Alchimiste transmut Xp 5/7HM
Chasseur 85 Zephyu TDC / Dépeceur Xp 7/7
Prêtre 85 Dunst Calligraphe / Herboriste No Xp je ne le joue quasi pas
War 85 Valeera Ingénieur / Alchimiste popo Xp 2/7HM

Illidan
Drood 74 Dianceth

Sur mon ancien compte j'avais sur Sargeras H2 et drek'thar:

Paladin Tank /Ret
Drood Equilibre /féral tank et dps
Prêtre Ombre / Disc
Démoniste Démono / Affliction
2 Mage Arcane / Fire
Dk Impie / Blood
Cham mon ex-main Amélio /elem

Tous ont été play sur les différentes instances de WOLTK.

Ordre des statistiques à privilégier:
Toucher  -> Expertise  -> Agilité -> Maitrise -> Critique -> Hate

Ordre de prioritées:

1) tot incend avec les 5 stacks
2) Frappe tempête
3) fouet de lave
4) horion de flammes après avoir use libérez les éléments (à garder sur le boss)
5) Mael *5 ligthning bolt
6) Horion de terre
7) Loups

Je claque ma rage chamy+ toto griffe pierre quand il y a beaucoup de dégats de raids pour aider un peu les heals. Il m'arrive aussi de claquer la pluie quand le raid est low pour assist. J'ai aussi le kick facile ce qui est pour amélio un must have.

Pour les compos de raid j'utilise les bouffes 90agi/90stamina, la flasque 300 agi plus les popos 1200 agi.

Alt spec: Elem

Image
By many318 at 2011-11-08

Priorités:

1) Totem de feu incendiaire et elem de feu des que up
2) Horion de flamme
3) Explosion de lave
4) Horion de terre (si le bouclier de foudre est à 7 charges ou plus)
5) Éclair
6) unleashed element sur déplacement si pas de glyphe éclair libéré

Stats:

Cap hit > Intel > Hâte > Maîtrise > crit

Drood - Furiosas

Nom : Furiosas
Classe : Drood - Féral Tank Nightelf (Tauren ou Troll à voir)
Disponibilités : 4 soirs semaine 20h - 01h

Lien armurerie :

Image

Métiers : Alchi spec tranmut (endu via flask) / Enchantement 484 (agi / ou endu sur ring)

Ordre des statistiques à privilégier:

Agi ou Endu suivant les encounters > Esquive > Maîtrise.

Cycle:

Mono:

Je me hot+épines avant l'engage puis charge lucioles. Ensuite mutilate *3 lacérer puis pulvérisation. Refresh mutilate des que up + all time lacéré *3 sauf quand le débuff pulvérisation va fade.Mettre le mutiler et rosser quand trou dans le "cycle". Ne pas oublier le rugissement démoralisant.

Multi:

La seule différence réside dans le fait que il faut claquer balayage et rosser des que up et lacéré sur le plus de cible possible.

Pour les compos de raid j'utilise les bouffes 90agi/90stamina, la flasque endu plus les popos 1200 agi.

Alt spec: Moonkin

Je ne joue que cette spec pour dépanner mais je peux me renseigner pour qu'elle soit "utile" je vais également me renseigner sur la spec féral dps (je l'ai jouée pour up et j'en connais les bases).

Stats:

Cap hit > Intel > Hâte > Maîtrise > crit

Expérience :

Vanilla :Néant je ne jouais pas à cette époque.

BC (pré 3.0) :Kara, Grull , Maghté(champion des naaru), SSC, Oeil (sauf KT fait après le nerf), Hyjal , ZA 3 timers dont ours amani sur mon ex-main, BT clean(main d'adal), SW 2/6 après le nerf

A bc j'ai joué mon drood tank all time je commençais le jeux et n'avait pas monté de reroll. Le fight le plus sympa en tank pour moi reste illidan et son fameu "vous n'êtes pas prêt". Le tanking adds avec le stuff RF était vraiment fun.

WotLK :J'ai tout clean en temps en heures sauf Anub 25 hm 50 try down quand ICC est sorti. LK 10 hm down et 25hm p4 pré nerf; j'ai ensuite stop à l'issue de la 4.0. Tout ça a été clean avec mon orc chamelio.

Cata: J'ai clean BWD avec la guilde Syn sur archimonde et fait avec eux 2/5 à BOT je n'étais malheuresement pas la le soir des downs mais ai effectué tout les try chogall council sinestra HM... T4V 1/2 HM. Je suis ensuite passé dans une gu de potes un peu casu pour faire un 3/7 HM pré nerf avec des compos de raid un peu à la rache (des heal non main qui venaient pour dépanner...). Puis après le nerf 6/7 HM P4 ragna mais le manque de motivation et le fait de slack all time car il n'y avait jamais la compo m'ont soulé. J'ai donc voulu rejoindre une gu 25 Blow sur illidan. J'ai eu du mal à repasser sur un format 25; le coté impersonnel et le fait que j'avais des petits freeze en 25 ont eu raison de mon apply.

En raid :

Je suis un joueur qui écoute j'ai été RL sur SSC, Oeil et beaucoup pour mes rerolls dans des raids PU (TDF, EDC10 HM et j'en passe). J'aime le calme pendant le pull boss et la bonne ambiance sur trash tout en étant concentré bien entendu. Je suis ouvert au critique constructive ou non^^. J'essaye également de discuter des strats pour trouver des solution sur les encounters.

Historique :

J'ai été avant dans une petite gu avec des potes sur archimonde mais slackans de plus en plus j'ai voulu allez dans une grosse gu 25. Mauvais choix je pense. J'ai également été chez syn pendant 5 mois mais avait du faire une pause à mon retour il n'y avait plus de slot amélio. A WOLTK j'ai été chez EFALL / valium awaits 60 ème gu FR à l'époque. A bc je jouait drood tank avec un down illidan pré nerf et un titre main d'adal sur mon ancien compte.

Motivation :

Je cherche une structure stable qui veut avancer dans un format 10. Je suis prêt à laisser ma place pour les first down pour une compo opti et à monter des rerolls pour les besoin du roster.

IRL :

Je me prénomme Bastien, j'ai 25 ans je vie dans un petit village à côté de Toulouse.
J'ai commencé à play sur sega megadrive et les anciens pc ( indiana jones) et depuis j'ai toujours eu une console ou un pc.
Mes Hobbies sont les jeux vidéos et le sport en particulier.
Pour ce qui est du sport j'ai joué au rugby avec des joueurs actuellement en équipe de France plus jeune j'avais donc un très bon niveau.
Les jeux vidéos qui m'ont marqués sont FFVII, Métal gear solid et beaucoup d'autres grands hit.

Votre configuration :

Intel i7, 12 g de ram.
Addons: DBM, Bartender, Xperl, Omnicc, Grid , Omen, Recount, Prat et Sexy map
Xélhas
Administrator

Salut apply prise en compte.

Juste une question a l'issue de ton apply il y'a quelque chose qui ressort c'est tes changements fréquents , un coup tu fais une pause , ensuite tu en a marre du raid 10 , pis finalement marre du 25 , tu as 2 perso.

C'est un avantage d'une certaine facon d'apply avec tes 2 perso mais au final tu prend du plaisir a jouer lequel ?

Car comprend bien que pour nous une place dans le roster c'est sur du long terme pas faire un choix pis se lasser et vouloir jouer une autre classe.

Voilà si tu pouvais déjà m'éclaircir.
Zaiph
Alt Moisi

Je prend du plaisir à jouer les deux classes et si je m'engage je le fais pour du long terme; sinon je ne ferai pas une apply de ce type. La seule guilde ou je suis pas restée longtemps était la dernière. Les autres quand je suis parti elles avaient disband à part 1 pour cause irl.
Après je joue pas mal de perso mais je suis sur mon main avec la guilde je n'ai pas deux main. Je sais pas si je m'exprime bien mais disons que mes rerolls sont la mais je joue mon main avec la guilde les autres persos sont juste la pour les temps mort.
Zaiph
Alt Moisi

Mon parcours de guilde en gros:
BC: début du jeu pour moi ou j'ai suivi des potes avec pas mal de disband sur le serveur drek'thar
WOLTK: une guilde pendant plus d'un an qui a disband sur drek'thar, sargeras h2 EFALL / valium awaits qui a disband à la fin de woltk
Cata: Syn pendant 6 mois puis un petit afk cause irl et puis quand je suis revenu plus de slot amélio donc casutage un petit moment avec des potes puis illidan blow ou j'ai pas trouvé ma place( no need r25...)
Zaiph
Alt Moisi

Pourrais-je avoir des news pleaz?
Toxyn
Administrator

Nous permets-tu plus d'une journée de réflexion "pleaz" ? Je n'ai pas noté l'Impatience dans tes cycles dps
Zaiph
Alt Moisi

Oui pas de soucis je me demandais ou ça en était juste vu que je ne voyais pas de question^^
Toxyn
Administrator

Salut, on termine de réfléchir à quel personnage nous serait le plus utile, et avec lequel on perdra le moins de temps (les deux n'ayant pas le meme niveau d'équipement).

Tu as quel niveau de stuff en spé elem par rapport à la spé amélio ?
Zaiph
Alt Moisi

J'ai un largement meilleur stuff en amelio qu'en elem et je maitrise pour le moment mieux la spec amelio. Mon drood tank a également upper son stuff de manière conséquente.
Toxyn
Administrator

Salut, malheureusement google aura eu raison de ta motivation, tu apply ici même le 14 novembre, et le 15 novembre tu as deja copié/collé cette meme apply chez d'autres guildes (sans aucune personnalisation par rapport à la guilde que tu souhaites rejoindre).. J'aurais aimé te faire migrer pour les 45euros, mais la raison m'a rattrapé. Bonne chance dans ta recherche de guilde, mais si je peux me permettre un conseil, essaie d'y mettre de la conviction et de l'application, et ne pas tapper simplement dans les 7/7hm et d'y balancer ton c/c
Verrouillé