Swtor : Qui joue et quelle classe (+ Spé) ???
J'avoue le nom de la guilde ça fait un peu beaucoup Kikoo mais bon...
Le nom de la guilde est bien trouvé. Il est en rapport avec la guilde et a l'avantage de ne pas tombé dans le banal comme l'a dit ktana (ex: les chevaliers de la justice qui défendent la veuve et l'orphelin !!!"
"La main noire" c’était bien aussi mais trop banal justement. Tu risque d'avoir pas mal de déclinaisons.
"La main noire" c’était bien aussi mais trop banal justement. Tu risque d'avoir pas mal de déclinaisons.
Ragnar - Gnarra - Ross - Lydros
On met tous la main à la patte
Ktana a trouvé le nom de la guilde, Cyx et Celesty s'occupent du technique (forum, ts etc) et moi je recueille les avis, demandes et essaye de répondre au mieux pour que le projet soit viable.
Et puis pour le moment ça ne me gêne pas trop j'ai du temps.
Ktana a trouvé le nom de la guilde, Cyx et Celesty s'occupent du technique (forum, ts etc) et moi je recueille les avis, demandes et essaye de répondre au mieux pour que le projet soit viable.
Et puis pour le moment ça ne me gêne pas trop j'ai du temps.
Ragnar - Gnarra - Ross - Lydros
Y a quelques années, ça se serait terminé avec un t-shirt blanc ensanglanté cette histoire !Piccolo a écrit :Ragnar a écrit : Ktana a trouvé le nom de la guildehearten a écrit : Ca fait pd du cul !
"Part of our job is just to rock and entertain you, but another part is to be the troubadour, the town crier. You know, it’s midnight and all is fucking well not OK."
David Crosby
David Crosby