Dæmonistal, demo

We need You
Dæmonistal
Alt Moisi

Hello

Petite présentation :

Je m'appelle Andy, j'ai 21 ans et j'habite pas loin de Genève.
je suis actuellement en stage d'intro dans une école d'économie d'entreprise et management.

Mes dispos sont stables à long terme: en gros 5/7 à 7/7, ayant eu l'habitude de faire 2 soirées raids reroll par semaine jusqu'ici.

Concernant mon groupe musical préféré, c'est compliqué vu le nombre d'artistes concernées mais j'écoute surtout Nickelback en ce moment et je voue une admiration énorme à Joe Satriani.

Avant d'aller plus loin dans mon apply je tiens à donner quelques précisions sur ma motivation à postuler chez Bloody Tearz:

Bënny m'a contacté il y a quelque jours pour me signifier son étonnement, on lui avait dit que j'avais arrêté le jeu, et il en a profité pour me rappeler que BT recherchait toujours un "gros caster".

Il est vrai que jusqu'à récemment je pensais arrêter wow pour diverses raisons liées à eXi, j'y reviendrai plus en détail dans la partie "Mon expérience dans WoW", néanmoins je souhaites désormais poursuivre l'aventure avec vous. Si cela vous semble par trop incompatible avec le fait de postuler dans une guilde, épargnez-vous la peine de lire le reste de mon post.

Présentation du personnage

Pseudo: Dæmonistal

[url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... tal/simple]>>> Equipement, template et optimisation PVE >>> PVPLOL

Pas grand chose à rajouter vu que les deux premiers sont le plus souvent compatibles.

Les jeux et moi

Je suis pas mal RTS (vivement le prochain SC) ou gestion style la série Anno. En dehors de ça il m'arrive de faire quelques parties de bf3 et j'étais pas mal sur Skyrim dernièrement.

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant?

Je m'en veux à mort quand je passe pour la grosse brêle de service mais je n'ai encore jamais traversé l'écran du poing.
Plus sérieusement non, je prends facilement du recul.

Voila je vous remercie du temps passé à lire ce pavé.
Mes salutations.

Dæmo
Xélhas
Administrator

Hello apply prise en compte , j'ai l'impression que tu t'intéresse bien aux 3 spé de ton perso et c'est un très bon points surtout dans ton rôle de démoniste ou tu dois t'adapter de manière régulière , tu as un stuff correct (Le baton légendaire le rend satisfaisant ).

Tiens toi prêt mercredi soir pour un test sur les hm et révise les strat si besoin hésite pas a me wisp ou mp pour + d'info.
Verrouillé