IRL
Prénom: Claire
Sexe: M'semble que j'suis une nana avec un fort caractère donc parfois j'fais le bonhomme.
Activité: Animatrice dans un parc de jeux pour enfants dans l'attente de mes concours infirmières (enfin j'attends surtout les résultats en ce moment. )
Disponibilités: Présente tout le temps, telle une ninja je sais gérer l'irl & mon temps de geek!
Groupe musical: Coldplay.
Maelÿn
Armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... n/advanced
Race
Les Draeneï ont le meilleur skin!
Template
La Croisade augmente mon sort Horion Sacré de 30%, sort dont je me sers énormément lorsque je n'ai pas besoin de lâcher de gros heals. :]
Le point en Divinité augmente mes soins de 6% constamment, ce qui me paraît être non négligeable.
Et pour le Jugement Amélioré, mon placement varie, donc si je me trouve "loin" du boss, j'ai toujours une bonne portée pour le lâcher. ^^
Si des changements doivent être effectués, je suis preneuse. Mais jusqu'ici mon template me convient. ^^
Métiers
La Joaillerie pour les crafts +67 Intelligence.
Le Minage me permettait de up la Joaillerie plus rapidement, je songe à changer pour Forge.
Rerolls
Klarissza, droodheal 85.
Faelÿn, démoniste 85.
Pseudo
Mon second prénom étant Mylène, j'ai juste fait joujou en modifiant les lettres pour que ça soit plus harmonieux en pseudo.
Expérience WoW
Comme je l'ai déjà expliqué à Xélhas, j'ai commencé à m'intéresser réellement à WoW qu'en Juillet dernier et j'ai donc une très faible expérience de jeu.
Je suis arrivée sur Cataclysm, j'ai donc clean TDF normal (en ne faisant Ragnaros et Chambellan qu'une seule fois) et deux boss en HM (Ryolith & Shannox).
Concernant DS, je l'ai clean en normal, et deux boss également en HM (Morchok & Yor'sahj). Malheureusement je n'étais pas présente lors de leur down de Ultraxion.
Guilde
Esquisse, chez qui je suis actuellement depuis septembre.
Le PVP cay le mal.
Bloody Tearz
Ayant déjà entendu parler de vous auparavant par rapport à votre avancée, vous m'aviez intéressée. Malheureusement à ce moment-là, mon stuff ne permettait pas de prétendre à une place parmi vous. Ma façon de jouer et mon stuff ayant changés. Ma motivation afin de toujours progresser et m'améliorer auprès de bons joueurs est toujours présente.
Comme écrit précédemment, je suis disponible et donc jusqu'ici jamais absente lorsqu'il faut raid. :]
Argh, me définir... J'suis une pure geek, j'ai une famille de geeks... J'ai toujours été sur les jeux depuis l'âge de 10 ans. (Oui je rage, et non je n'ai pas de boutons partout et il m'semble pas que je sois un gros thon. )
Concernant les loots, comme je l'ai précisé à Xélhas, je ne suis pas là par intérêt. Si je dois raid sans loot, je raiderais sans loot. Mon but étant d'améliorer ma façon de jouer.
PVP LOL > PVE < IRL /2²
Ahem.. j'ai piscine désolée.
Jeux
Légère préférence pour les FPS. :]
Perso j'me prends pas 5-0 à un jeu de sport \o/ (bon ok... oui je rage!) par contre pour les hs unscope à l'awp, ça c'est moi qui les fait!
Merci de m'avoir lue. :]
Maelÿn - Paladin Heal.
Plop avant tout GL pour ton Apply.
Pourrais-tu nous faire un screen de ton interface avec une liste de tes addons que tu utilises en tant que heal?
Concernant ta manière de jouer, utilises-tu des maccros? si oui, tu pourrais la aussi nous faire une liste?
Concernant ton template rien d'anormal, le point dans Jugement Amélioré est pas forcément utile sur DS dans la manière ou tu dois toujours être au cac (du moins le plus souvent pour regen), sinon concernant tes glyphes celle de la protection divine est quasi obligatoire (-40% dégâts magiques) sinon concernant la 3eme c'est au choix même si je suis pas fan de l'impo.
Pourrais-tu nous faire un screen de ton interface avec une liste de tes addons que tu utilises en tant que heal?
Concernant ta manière de jouer, utilises-tu des maccros? si oui, tu pourrais la aussi nous faire une liste?
Concernant ton template rien d'anormal, le point dans Jugement Amélioré est pas forcément utile sur DS dans la manière ou tu dois toujours être au cac (du moins le plus souvent pour regen), sinon concernant tes glyphes celle de la protection divine est quasi obligatoire (-40% dégâts magiques) sinon concernant la 3eme c'est au choix même si je suis pas fan de l'impo.
Ulquiorras,
Alors pour la Jugement Amélioré, par exemple sur Zon'ozz je ne suis pas placée au cac mais à distance. Du coup, sans le point je ne suis pas assez proche du boss pour claquer mon JA.. :/ Et oui je sais bien que je devrais être au cac.
Pour la glyphe de l'Imposition, il est vrai qu'au final la réduction du tempsn'est pas nécessaire... Merci de me l'avoir fait remarquer, je rectifie ça de suite et la remplace par la Protection Divine.
Interface:
http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/ ... 835471.jpg
Addons:
J'utilise Grid avec des maccros Mouse Over, ce qui m'évite de perdre du temps à cliquer sur chaque joueur pour heal.
Sinon forcément DBM afin de savoir quels sorts seront lancés par les boss pour mieux préparer mes sorts de heal à cast à l'avance.
Decursive pour debuff.
Ktana,
Concernant ma guilde, effectivement oui je les ai prévenus puisque je viens de laisser un message sur le forum.
Par respect pour eux et même pour vous, j'ai préféré quitter la guilde.
Alors pour la Jugement Amélioré, par exemple sur Zon'ozz je ne suis pas placée au cac mais à distance. Du coup, sans le point je ne suis pas assez proche du boss pour claquer mon JA.. :/ Et oui je sais bien que je devrais être au cac.
Pour la glyphe de l'Imposition, il est vrai qu'au final la réduction du tempsn'est pas nécessaire... Merci de me l'avoir fait remarquer, je rectifie ça de suite et la remplace par la Protection Divine.
Interface:
http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/ ... 835471.jpg
Addons:
J'utilise Grid avec des maccros Mouse Over, ce qui m'évite de perdre du temps à cliquer sur chaque joueur pour heal.
Sinon forcément DBM afin de savoir quels sorts seront lancés par les boss pour mieux préparer mes sorts de heal à cast à l'avance.
Decursive pour debuff.
Ktana,
Concernant ma guilde, effectivement oui je les ai prévenus puisque je viens de laisser un message sur le forum.
Par respect pour eux et même pour vous, j'ai préféré quitter la guilde.
Salut, désolés de l'attente, la migration est imminente vers Hyjal Ally
Ton expérience semble vraiment faible, tu as commencé en juillet, n'a eu aucune expérience hm du contenu 4.2 (les 2hm tdf faits à la 4.3, on peut pas dire que ce soit du hm, c'est à peine du niveau normal), et l'expérience à DS est également très faible compte tenu de la floppée de nerfs (ton down madness normal, assez récent le 3mars alors que l'instance est sortie en novembre, me fait dire que tu joues peu, ou est prise en raid assez rarement)
J'ai un peu peur qu'on te fasse migrer pour rien, donc à toi de voir si tu veux quand même attérir sur hyjal, on pourra faire un essai, mais avec aucune garantie de guildage.
Ciao
Ton expérience semble vraiment faible, tu as commencé en juillet, n'a eu aucune expérience hm du contenu 4.2 (les 2hm tdf faits à la 4.3, on peut pas dire que ce soit du hm, c'est à peine du niveau normal), et l'expérience à DS est également très faible compte tenu de la floppée de nerfs (ton down madness normal, assez récent le 3mars alors que l'instance est sortie en novembre, me fait dire que tu joues peu, ou est prise en raid assez rarement)
J'ai un peu peur qu'on te fasse migrer pour rien, donc à toi de voir si tu veux quand même attérir sur hyjal, on pourra faire un essai, mais avec aucune garantie de guildage.
Ciao
Hello,
Je préfère annuler ma candidature ici, puisque le temps passé sans guilde m'a fait permis de réaliser que l'ambiance que j'ai pu avoir chez Esquisse je ne pense pas pouvoir la retrouver ailleurs.
Je préfère également avancer à mon aise, à notre rythme.
Bonne continuation et bonne migration à vous!
Je préfère annuler ma candidature ici, puisque le temps passé sans guilde m'a fait permis de réaliser que l'ambiance que j'ai pu avoir chez Esquisse je ne pense pas pouvoir la retrouver ailleurs.
Je préfère également avancer à mon aise, à notre rythme.
Bonne continuation et bonne migration à vous!