Postulation Mage Feu

We need You
Anduriil
Alt Moisi

Votre prénom. Florian

Votre age. 18 ans

Votre sexe. Masculin

Votre activité. Etudiant

Votre disponibilité hebdomadaire. Tout les soirs sauf le samedi

Quel est votre groupe musical favoris. Je n'en et pas ^^

Son équipement avec un lien ou plusieurs.http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... iil/simple

Expliquez et justifiez sa race. J'ai choisit la race gnome car je pense que c'est le plus opti pour mage grace au 5% de mana en plus.

Expliquez et justifiez vos templates. Template feu copier sur un joueur anglais

Expliquez et justifiez ses métiers. Alchi/Herbo  Car pour les gemme cela me semble mieux que de monter un joillier et il faut bien faire des chaudrons =)

Portez vos rerolls à notre connaissance. Dkpiiter; Eyeshild-Archimonde ; Bpmei-Archimonde

Optionnel : expliquez nous d'où vient votre nom ! Le nom de mon main viens de l'épée de seigneur des anneaux l'épée des rois

Votre aventure dans wow.

Détaillez:

Votre expérience en matière de pve. Je joue depuis  5ans a wow jai clean tout les raid a chaque période sauf Sanctum de rubis .

Les guildes que vous avez côtoyé. Ancien officier de Academy

Votre expérience en matière de pvp. Pvp expérience faible dsl =)

Votre meilleur souvenir PVE. Icc 10-25

Votre pire souvenir pve. MC 40 xD

Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta? Non

Vous chez Bloody Tearz:

Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre.
Je recherche une guilde sérieuse afin de progresser dans le PVE hm

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça?
Oui je peux prévenir nétemment a l'avance

Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre?
Je joue avant tout pour le plaisir de raider notament je ne me considère pas comme un Pro gamer ^^

Votre philosophie par rapport aux loots.
Je ne suis pas lootvor si je gagne au rand je suis content sinan gg a celui qui aura on est une équipe tout le monde a le droit de loot

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE < IRL /2²
Je joue avant tout pour le plaisir

Vous et les jeux! (sauf wow)

Quel type de jeu aimez-vous le plus? Call of / Fifa

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant? Non du tout =)
Benny
IWAT: I Was A Tearz

Salut, merci pour ton apply. Cependant, ayant parlé avec plusieurs membres d'Academy, il s'avère que tu aurais fait un rage-quit-ninja-lol dans la BdG Academy avant de partir, donc je ne sais pas quel est ton point de vue sur cette histoire, mais ça ne penche pas en ta faveur.
Bonne chance pour ton apply.
Toxyn
Administrator

Bonjour Anduriil,

Tout d'abord, je pense qu'il faudrait enchanter ton équipement si tu veux faire du pve hm.
Ensuite, nous migrons dès demain vers le serveur La Croisade Ecarlate coté Alliance, il faudrait que tu nous rejoignes rapidement afin d'effectuer un test raid au prochain timer. Whisp un officier dès que tu es arrivé.

A plus
Toxyn
Administrator

Ma tentative d'épuration d'Arak est un échec, tu n'as pas migré.
Repose en paix Ninjanduriil.
Verrouillé