Présentez-vous :
Votre prénom:
Edy
Votre age:
17ans
Votre sexe:
Masculin
Votre disponibilité hebdomadaire:
Tous les soir (Dépend si soirée ou pas mais rare donc je préviens)
Quel est votre groupe musical favoris:
Pas vraiment de groupe favori j'ecoute que du Rap FR.
Expliquez et justifiez sa race:
Humain pour ma spé DPS expertise pour mon épée 2M et vue que j'ai débuté avec ce personnage j'aimer bien le gain de reput.
Expliquez et justifiez vos templates:
Template "Protection" je les ai baser sur la reduction et l'agro et aussi aider de Millenium,
Template "Vindicte" Template basique de dps sauf "Repentir" (Contrôle) je le prennais que pour le pvp mais en pve je ne m'en sert pas vue que toujours une personne pour contrôle.
Expliquez et justifiez ses métiers:
Forgeron pour 2gemme supplémentaire,
Minage pour monter mon métier forgeron je vais l'oublier pour Joaillerie 2 grosse gemme.
Portez vos rerolls à notre connaissance:
Une hunt ilvl 397 avec une exp de 5/8hm dessus http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... k/advanced
Optionnel : expliquez nous d'où vient votre nom !
D'un chanteur de Paris.
Mes Addons: Bartenders, Couldown timer, Reccount, Atlas loot,
Mon interface:
J'ai débuter WoW à TDF le temps de m'opti pour raid la 4.3 est sortie donc je suit partie directement sur DS,
je tien aussi à dire que ca fait 1mois que j'ai aretter je viens de reprendre et que je suit 6/8 hm et 8/8hm avec les vidéo YouTube bien sur.
Les guildes que vous avez côtoyé:
The Freaks , Carpe Diem , Heb Gameur.
Votre expérience en matière de pvp:
PvP je suit juste full stuff conquête je m'amuse a PvP le soir après les raid quand j'ai du temps c'est toujours amusant.
Votre meilleur souvenir PVE:
Quand je venais d’être opti avant la 4.3 avoir down Al Akir' ^^ .
Votre pire souvenir pve:
Pas de mauvais souvenir.
Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta?
Jamais essayer.
ça dois être asser cool de jouer avec des personne que je n'es jamais jouer auparavant.
Nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards/absences êtes-vous capables de faire ça?
Bien sur totalement capables. Si il faut je peut donner mon 06 au membres du roster.
Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre?
J'aime bien tous ce qui est MMO je m'habitue rapidement a l’ambiance du jeux.
Votre philosophie par rapport aux loots:
+1prio si je need et que la personne need aussi j'ai une meilleur tête que elle par exemple je lui laisse.
Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE PVE > PVP
Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant?
Non je ne suit pas mauvais perdant tant que ma vie et ma famille ne sont pas en jeux ca va.
Candidature |Neekfeu| Palatank double spé DPS
Salut, ton expérience est insuffisante pour nous rejoindre, et ta motivation est assez risible, comme pas mal de choses dans tes réponses (notamment le 8/8hm Youtube)
Nous te souhaitons bon courage dans ta recherche de nouvelles têtes.
Nous te souhaitons bon courage dans ta recherche de nouvelles têtes.