Présentez-vous :
Votre prénom.
Kévin ( pas moi qui choisi :s )
Votre age.
21ans
Votre sexe.
Masculin
Votre activité.
étudiant actuellement en stage ( DUT GEII )
Votre disponibilité hebdomadaire.
Tout les jours sauf le lundi soir
Quel est votre groupe musical favoris.
aucun en particulier j'écoute de tout sauf le rap français
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... ngi/simple
Expliquez et justifiez sa race.
j'ai choisi nain pour le CD de réduction de dommage très utile.
Expliquez et justifiez vos templates.
Template standard basé sur la réduction de dommage et sur l'aggro.
Pour la spé dps pareil template standard du pala vindict
Expliquez et justifiez ses métiers.
Forgeron pour les 2 gemmes en plus.
J'ai remplacer mon alchimie pour joaillerie pour les gemme supérieur.
Portez vos rerolls à notre connaissance.
dralucard war arme ilvl397
draciel dk impi tout juste monté donc stuff en mousse
Optionnel : expliquez nous d'où vient votre nom !
C'est du nain drakendrengi qui veux dire égorgeur de dragon
J'ai commencés wow a partir de bot bwd td4v dans une petite guilde.
Puis j'ai rejoins mystery aux terres de feu clean normal et 6/7 HM.
Puis T13 clean normal et 6/8 HM.
Les guildes que vous avez côtoyé.
J'ai d'abord rejoins cœur métis au début du T11.
J'ai rejoins ensuite les oracles du roi wrynn dont je suis officier.
J'ai rejoins mystery avec mon paladin après que ma guilde soit passer pvp (mais reste officier chez les oracles). J'ai également étais officier chez mystery puis j'ai rejoins agonie lors de la fusion.
Votre expérience en matière de pvp.
Je joue principalement en arène mais je joue aussi quelque bg avec les oracles.
Votre meilleur souvenir PVE.
Mon premier TDF avec des boss HM en étant tout en bleu ^^
Votre pire souvenir pve.
aucun mauvais souvenir.
Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta?
Nous rien de cela.
Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça?
Je préviens toujours a l'avance de mes absence et je me connecte assez souvent.
Possibliter de donner mon tel aux officier si besoin.
Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre?
J'aime les jeux ou la stratégie joue un rôle. J'aime jouer a des jeux comme shogun crusader king par exemple.
Votre philosophie par rapport aux loots.
Je suis pour l'optimisation du raid si une pièce est plus opti pour un autre je lui laisse.
Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE < IRL /2²
IRL en prems.
ensuite PVE dans l'ame
PVP quand j'ai le temps.
Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant?
Non je suis assez bon perdant et j'ai la politique du gg pour les belles actions.
Drakendrengi (pala tank/dps)
-
- Alt Moisi
je reste a disposition si il y a des questions.
Plop GL pour ton apply et désolé pour l'attente, t'inquiète ça ne veux rien dire concernant ton apply juste que j'étais un peu crever pour trouver quelque chose a mettre.
Bon les truc classiques, un screen de ton interface en combat si possible.
Concernant ton template, le 2/2 gardé par la lumière n'est pas forcément utile depuis que le Wog a un cd de 20sec, le 3/3 règne de la foi est quasi a prendre +15% crit sur le marteau et la frape c'est pas négligeable vu le dps de certain....
Pour les glyphes c'est au choix de ce coté, ça change en fonction des combats mono/aoe/... ( dps kiko rank aussi).
Concernant ton opti, tu te bases sur quoi? ( sites/tuto...? ) Tu penses quoi du toucher/expertise ça vaut le cou en paltank?
Peux tu nous donner ton cycle mono/aoe?
Utilise-tu des consos perso? bouffe/popos?
Tu penses quoi du palatank en général comparé aux autres classes comme war/drood/dk?
voilà ça sera tout si quelque chose d'autre me vient à l'esprit je reviendrais!
Bon les truc classiques, un screen de ton interface en combat si possible.
Concernant ton template, le 2/2 gardé par la lumière n'est pas forcément utile depuis que le Wog a un cd de 20sec, le 3/3 règne de la foi est quasi a prendre +15% crit sur le marteau et la frape c'est pas négligeable vu le dps de certain....
Pour les glyphes c'est au choix de ce coté, ça change en fonction des combats mono/aoe/... ( dps kiko rank aussi).
Concernant ton opti, tu te bases sur quoi? ( sites/tuto...? ) Tu penses quoi du toucher/expertise ça vaut le cou en paltank?
Peux tu nous donner ton cycle mono/aoe?
Utilise-tu des consos perso? bouffe/popos?
Tu penses quoi du palatank en général comparé aux autres classes comme war/drood/dk?
Sur les boss a 1 tank tu étais toujours en dps? ou tu les a aussi fait en tank/ ou tu connais la strat et les tanker ne te pose pas de soucis malgré que tu soit en Ret à ce moment la?Je suis pala tank généralement MT2
voilà ça sera tout si quelque chose d'autre me vient à l'esprit je reviendrais!
-
- Alt Moisi
http://hpics.li/481b18a
http://zupimages.net/up/2/1460767905.jpg
j'utilise ce site pour le tanking sinon pour l’optimisation de mon perso je regarde les forum et je me renseigne auprès d'autre personne et de ma propre expérience.
Et pour le toucher expertise de mon point de vue il vaux mieux augmenter son cap avoidance et son cap pv avant d'aller retoucher en touché expertise (avoir un peux de toucher expertise quand même) après je me trompe peux être.
supplique divine => courroux vengeur => inquisition => exorcisme => bouclier du vertueux => jugement pour le début de combat avec consécration sur corne noir par exemple avant que le mob tombe sur le bateau.
mono:
Âpres c'est frappe de croisé/jugement/consécration/bouclier du vertueux quand 3 charges/ bouclier vengeur quand up/ courroux vengeur a refresh.
en aoe:
j'utilise le marteau du vertueux a la place de frappe de croisé.
en dps:
pour le début jugement frappe du croisé puis quand 3 charge une macro pour claquer mes cd et mains de salut sauf courroux vengeur puis inquisition et je clic sur se qui brille on va dire sinon bas frappe du croisé verdict du templier puis 5/6sec environ après ma macro je lance courroux vengeur et je rentre courroux vengeur dans mon cycle.
mono:
sceau de vérité /inquisition toujours up / frappe du croisé jugement verdict du templier/exorcisme quand proc.
aoe:
sceau de piété/inquisition up/ consécration/ tempête divine/jugement/verdict du templier exorcisme si proc.
en dps la bouffe endu force et les potion de force.
Mais mon points de vu c'est que si tu sais jouer ton perso et que tu roule bien tes cd tu peux faire tout les boss il suffit de s'adapter.
voila j’espère avoir répondu a toute tes question et je prend note pour le template et je reste a disposition si plus de question
http://zupimages.net/up/2/1460767905.jpg
http://meneldor.forum-actif.net/t1567-p ... -soul-10hmConcernant ton opti, tu te bases sur quoi? ( sites/tuto...? ) Tu penses quoi du toucher/expertise ça vaut le cou en paltank?
j'utilise ce site pour le tanking sinon pour l’optimisation de mon perso je regarde les forum et je me renseigne auprès d'autre personne et de ma propre expérience.
Et pour le toucher expertise de mon point de vue il vaux mieux augmenter son cap avoidance et son cap pv avant d'aller retoucher en touché expertise (avoir un peux de toucher expertise quand même) après je me trompe peux être.
pour le tanking:Peux tu nous donner ton cycle mono/aoe?
supplique divine => courroux vengeur => inquisition => exorcisme => bouclier du vertueux => jugement pour le début de combat avec consécration sur corne noir par exemple avant que le mob tombe sur le bateau.
mono:
Âpres c'est frappe de croisé/jugement/consécration/bouclier du vertueux quand 3 charges/ bouclier vengeur quand up/ courroux vengeur a refresh.
en aoe:
j'utilise le marteau du vertueux a la place de frappe de croisé.
en dps:
pour le début jugement frappe du croisé puis quand 3 charge une macro pour claquer mes cd et mains de salut sauf courroux vengeur puis inquisition et je clic sur se qui brille on va dire sinon bas frappe du croisé verdict du templier puis 5/6sec environ après ma macro je lance courroux vengeur et je rentre courroux vengeur dans mon cycle.
mono:
sceau de vérité /inquisition toujours up / frappe du croisé jugement verdict du templier/exorcisme quand proc.
aoe:
sceau de piété/inquisition up/ consécration/ tempête divine/jugement/verdict du templier exorcisme si proc.
en tank j'utilise la bouffe endu esquive et les popo de santé et d'armure ou force pour l'aggro.Utilise-tu des consos perso? bouffe/popos?
en dps la bouffe endu force et les potion de force.
le palatank est le tank survie avec de gros cd de réduction de dommage mais il est vulnérable a la magie (vive protection divine) comparé au dk qui absorbe pas mal de dommage et qui se soigne(pas jouer avec un dk tank donc je connais pas trop) pour le drood qui sur la plupart des boss est cheaté avec son esquive mais qui prend de grosse claque (selon si full endu ou full agi) et pour le war c'est un peu la même galère mais le bonus 4 pièce du palatank est le plus faible je trouve.Tu penses quoi du palatank en général comparé aux autres classes comme war/drood/dk?
Mais mon points de vu c'est que si tu sais jouer ton perso et que tu roule bien tes cd tu peux faire tout les boss il suffit de s'adapter.
dans mon roster de mystery j'étais en dps sur les boss a 1 tank mais je les est déjà tanker en mt1 lorsque le mt1 n'étais pas la. On a juste adapter la stratégie est sa passe les doigts dans le nez.Sur les boss a 1 tank tu étais toujours en dps? ou tu les a aussi fait en tank/ ou tu connais la strat et les tanker ne te pose pas de soucis malgré que tu soit en Ret à ce moment la?
voila j’espère avoir répondu a toute tes question et je prend note pour le template et je reste a disposition si plus de question
Dernière modification par drakendrengi le mai 7, 2012, 11:47 pm, modifié 1 fois.
Salut Darkendrengi désolé de la réponse tardive comme nous avions des apply en cours nous allons devoir mettre fin a ton apply car nous ne pouvons pas nous permettre un autre paladin tank/dps dans notre line up.
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.