Diablo III.
Je vais jouer en Hardcore ! Sinon MoP est bien plus sympa que cata enfin ça c est pas une surprise même si j accroche pas trop a l'ambiance
A plus
A plus
- Darazdeblek
- Mimosa
Beta ouverte à tout joueur possédant un compte battle.net ce week end (http://www.diablofans.com/news/1165-open-beta-weekend/).
J'envisageais de tester un peu MOP ce week end mais finalement ce sera pour un peu plus tard .
J'envisageais de tester un peu MOP ce week end mais finalement ce sera pour un peu plus tard .
Salut les immigrés d'Arak ! si des anciens souhaite faire un peu de pex avec super Naag hésitez pas à m'add Naag#2801 ! a plus IG
Ps : Giz j'ai pas de guess pass mais j'ai une version collector sous blister à vendre si tu veux !
Ps : Giz j'ai pas de guess pass mais j'ai une version collector sous blister à vendre si tu veux !
File moi la clé, et tu auras l'honneur de m'avoir dans ta friendlist !Naag a écrit : Salut les immigrés d'Arak ! si des anciens souhaite faire un peu de pex avec super Naag hésitez pas à m'add Naag#2801 ! a plus IG
Quel profiteur ce Toxyn, depuis que Ktana est plus vraiment là tu montres enfin ton vrai visage tout comme Gaylhas !
blague à part j'ai deux invite pour test diablo 3 si y a des gens qui en veulent une /w me sur le fofo !
blague à part j'ai deux invite pour test diablo 3 si y a des gens qui en veulent une /w me sur le fofo !
- Ktana
- Administrator
Je vous surveille. every fucking minutesNaag a écrit : Quel profiteur ce Toxyn, depuis que Ktana est plus vraiment là tu montres enfin ton vrai visage tout comme Gaylhas !