Bloodévil DK tank

We need You
Bloodévil
Alt Moisi

Salut à tous !

Comme indiquer sur l'annonce je vais faire exactement la même :)

Killyan 20 ans ( homme >< ) travail saisonier en espace vert en attendant ma rentrée dans l'armée de terre en tant que Operateur réseaux.

Mes disponiblités sont casiment tout les soirs, si non, un topic sera envoyé en cas d'absence.
Mon groupe de musique favoris ? Alors déjà j'écoute du metal, c'est à dire : Nordheim, Northland, Turisas, Eluveitie, Finntroll, Ensiferum ( dédicace au priest ! ), Svartsot, Rammstein ( classique ), Korpiklaani, In flamme et tant d'autre ..

Venons-en au personnage ! Voici un petit lien ;)  http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... vil/simple

Pour sa race j'aime bien le ptit don des naruu + sang vampirique, c'est pas mal dans des combats ou les coups deviennent rude.

Mes templates, pas vraiment d'explications je dois l'avouer j'ai mis les points le plus opti possible mais ouvert à toute critiques !

Pour le métier minage, + 300 endu, j'ai pour projet de monter forgeron pour les +1 chasse sur gant et brassard.

Mes reroll, il y a Kïss chaman heal 400 ilvl ou amelio 394. Ensiférum ;D paladin heal 395 ilvl ou vindicte 393, Tëmpete rogue combat 398, Nâmour hunt précis 394, Finntrôll druide heal 393 ou équi 390.

Pour l'experience, tout les raid clean depuis BC sauf temple noir et l'oeil. Wotlk clean sauf Arthas hm, EDC 3/4 HM. Descente de l'aile noir 4/6 HM, bot 2/4 HM, TDF 6/7 HM et DS 7/8 HM mais échine jamais tombé malheureusement :(

J'ai cotoyé les Twilight Harmony, les Anges Heroique, Ad Vitam Eternam.

Meilleur souvenir PVE? ICC !!!!

Pire souvenir PVE, Ulduar ...

Hélas jamais tests de bétâ je prefere le faire en direct live lors de la sortie :)

Pour ce qui concerne votre guilde, je suis disponible casiment tout les soirs, prêt à optimiser mon perso et à aider au dévellopement de la guilde pour MOP ! Marre des guildes casu envie de jouer avec de vrai player dont vous comme j'ai pu tests 2 soirs avec vos reroll pour un ptit 6/8 HM :)

Je prévien toujours pour un retard ou une absence, si le RL me demande je lui donnerai mon numero pour le tenir informé si quelque retard ou absence serai à venir.

Je suis du genre gameur tranquille, un jeu reste un jeu, dans wow il faut wipe pour avancer. Les loots? C'est que du pixel... Je suis la pour m'amuser pas pour me prendre la tête !

Je fais du PvP, ya toujours plus fort que soit ;), le PVE, ca avance toujours et go poutrer du boss !!

Je suis plutôt sur des jeu ( hors wow ) de guerre tel que MW3-2 battlefiel 3, metal of honor toussa toussa !

Voila je pense avoir répondre à toute les questions selon le topic candidature type :)
Dans l'attente de vos réponse c'est avec plaisir que j'y répondrai ! A bientôt !

Bloodévil :)
Toxyn
Administrator

Salut, apply prise en compte
Si tu veux faire du pve hl, commence par monter tes métiers et réputations, au moins pour poser un enchantement, c'est un minimum.
En ce qui concerne ta rentrée à l'armée, tu es certain que tu pourras jouer une fois là bas ?
Bloodévil
Alt Moisi

Salut Toxyn, oui c'est ce que je vais faire.
Pour ce qui concerne l'armée je ne serai pas dans ce qui ai option combattant. Je serai dans le technique ( operateur réseaux ) basé a 30 min de chez moi ( quel chance ! ) donc je pourrai sans problème me connecter le soir à partir de 19h45.
Toxyn
Administrator

Salut, tu es toujours Haï Thérazane, après 1semaine, je clos ta candidature, merci tout de même, mais la motivation n'est pas là.
Bonne continuation
Verrouillé