Rogue assa Khaidën

We need You
khaidën
Alt Moisi

Dejà un bonjour a toute la guilde, je vous souhaite bonne lecture :)

Votre prénom : Ludovic

Votre age : 17ans

Votre sexe: Masculin

Votre activité: En CFA

Votre disponibilité hebdomadaire : tout les jour ? :O

Quel est votre groupe musical favoris: groupe ? euh je dirai plutot rappeur préféré XD rohff (punaise je fait de la pub ) !!!

Présentez votre personnage:

Lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... n/advanced

Expliquez et justifiez sa race : Pour le trinket humain (désoles :/) et pour le 10% de réput

Expliquez et justifiez vos templates : Seul template valable en assa.

Pourquoi jouer assasinat ? car c'est la seul spé qui me plaise, de plus elle apporte le 8% de degat magique que la spé combat n'apporte pas. et pour finir c'est la spé la plus remtable en boss poto

Expliquez et justifiez ses métiers : ingé, TDC pour le 480agi sur gant et le +130agi sur poignet

Portez vos rerolls à notre connaissance : Zyaø, hélÿa druide et palaheal

Optionnel : expliquez nous d'où vient votre nom: Alors j'ai pris ce nom pour la simple et bonne raison que c'est le nom que j'avait a l'époque vanilla sur mon paladin ^^

Votre aventure dans wow.

Détaillez:

Votre expérience en matière de pve : alors j'ai commencer le PVE a la fin de vanilla pour continuer en casu pendant burning crusade. je m'y réelement a l'arrivé de ICC que j'ai clean en 10/25hm (sauf LK)

Les guildes que vous avez côtoyé : Eternalys sur Dalaran etai la guilde ou j'avait mon druide en main.

Votre expérience en matière de pvp. : xp 1k8 en 2v2 j'en fait assez souvent de plus j'ai le meme mate depuit 6mois car on s'entent bien meme si il n'a pas un niveau de ouf le principal c'est de s'amusé

Votre meilleur souvenir PVE : hum... le premier down de ragnaros 60 ou l'oeil est tomber du premier coup XD

Votre pire souvenir pve : les enchainement de wipe sur ragnaros....(85)

Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta? : PTR oui pas les bêta

Exeperience Actuel sur cataclysm  7/13 6/7 6/8 (échine dernier tendon a 4%) (madness 3%)

Vous chez Bloody Tearz:

Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre :

Alors voila, a peine arrivez sur le serveur j'ai eu une discution avec un de vos membre qui ma parler de plusieur guilde du serveur, apres la discutiion c'est enchainer car j'ai appris que vous etiez a la recherche du débuff de 8% de degat magique que apportait le rogue assasinat et etant donné que je cherche une guilde PVE hl ayant de grosse ambition pour MOP je tente ma chance chez vous.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça?  Je suis capable de sa par deux maniere.

Le téléphone sa existe ? et l'application nomade aussi ?  ! voilà

Comment vous définissez-vous? : hum.. comme un joueur ayant beaucoup de disponibilité. mais qui n'ai pas le plus gros PGM de la planete.

Votre philosophie par rapport aux loots :

Les loot permette seulement de faire avancer un raid le principal c'est que le raid avance pas son besoin personnel.

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE < IRL /2²

Euh? jcroit je vais aller regarder la télé non ? :O  :escrime

Vous et les jeux! (sauf wow)

Quel type de jeu aimez-vous le plus? : FPS et mmorpg

Êtes-vous du genre à péter un plomp! je coupe la phrase ! "RESTONT ZEN" XD  :danse

Quel est votre motivation pour MOP? : Pour ma part, j'ai rajouté cette question car j'y porte beaucoup d'interet, j'ai un gros temp de jeux, des bonne dispo et un bonne ordi mais ? pourquoi ne pas essayer de se surpassé? aller rechercher les first serveur ? montré se que l'on a dans le bide quoi ! MOTIVER les gens OP OP OP ^^

Voila hésité pas si vous avez d'autre question.

Merci de m'avoir lue :)
Dernière modification par khaidën le juillet 17, 2012, 6:09 pm, modifié 1 fois.
Toxyn
Administrator

Bonjour, apply prise en compte
* D'avoir une optique d'optimisation de son personnage (stuff enchanté/gemmé entièrement)
Expliquez et justifiez sa race : Pour le trinket humain (désoles :/) et pour le 10% de réput
=> Enchantement spall low, pas d'enchantement casque, réputation pas montée (utile le 10%)

Ca commence plutot mal.

Et tu as oublié de mentionner ton expérience sur Cataclysme.
Dernière modification par Anonymous le juillet 17, 2012, 6:00 pm, modifié 1 fois.
khaidën
Alt Moisi

héllo, pour ce qui est de l'enchante de tete absente elle est du a l'absence de mon paladin sur le serveur (c'est lui qui avait toute les réput. pour ce qui est de l'enchante d'épaule, jetai caligraphe avant donc j'avait pas d'utilité a monté thérazane ceci est en train d'etre corriger je suis révéré et bientot exalté

Mes plus plate excuse par rapport a ceci, par rapport a l'xp ceci a été éddité Voilà :) (jetai hordeux le (10% de réput je l'ai eu en arrivant coté ally ^^)
Xélhas
Administrator

Bonsoir khaidën je t'annonce que nous allons fermer ton apply , après un état des lieux de notre roster nous n'avons aucun slot cac a promouvoir.

Je te souhaite une bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Verrouillé