Pandaland
Je lui est déjà fais la remarque, mais il trouve ça cool de se "vnr" tout seul !
Il est irrécupérable moi j'dis !
Il est irrécupérable moi j'dis !
Ça taunt sévère ici !
- Ouarl
- IWAT: I Was A Tearz
Ils ont déjà annoncé à peu près le contenu? Ca devrait théoriquement se passer sur Argus pour en finir avec la légion ardente.. Et théoriquement la dernière extension vu que l'intégralité des menaces pour Azeroth et autre aura été éliminée après ça. Enfin, vu comme ils sont arrivés à sortir des pandas de leur chapeau, rien n'est moins sûr.Ragnar a écrit : Lol ils préparent déjà la 5eme extension alors que la 4eme n'est toujours pas sortie. Ils veulent vraiment presser su le citron jusqu'au bout.
Demain nous verrons si je suis faible et si je vais rempiler pour un nouvel addon...
(Marfa veux me forcer la main, au secouuuuuuuurs !!!!)
Si je joue, je ferais une jolie Pandarène et je resterais enfermée sur la 1ère île a manger du bambou 14H par jours. Mais j'ai quand même espoir de retrouver mes amis Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe pour un peu moins m'ennuyer...
Ahem, ok je suis déjà partie...
(Marfa veux me forcer la main, au secouuuuuuuurs !!!!)
Si je joue, je ferais une jolie Pandarène et je resterais enfermée sur la 1ère île a manger du bambou 14H par jours. Mais j'ai quand même espoir de retrouver mes amis Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe pour un peu moins m'ennuyer...
Ahem, ok je suis déjà partie...