-Qui suis-je :
Je m'appelle Geoffrey, j'ai 35 ans,marié 1 enfant et j'habite à TOULON.
Je joue à wow depuis 2005 donc cela fait 7 ans maintenant.
Niveau dispo pas de soucis pour assurer ma présence en raid entre 20h35 et minuit + (pourquoi 20h35 et pas 20h30 ben tout simplement je couche ma fille à 20h30 le temps d'un gros bisous et up ^^ ).
Quand aux jours de présence 7/7.
-Quelle classe je joue :
Je suis donc une humaine rogue 90 Felbelle( pourquoi se nom tout simplement une erreur de frappe à mes début je voulais felybelle comme dans cosmocats ^^ )
La voici, la voila ! http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... e/advanced
En spé main actuellement je suis combat du fait de mon stuff plus opti pour celle-ci.Et donc Assas en seconde spé.
Par ce que j'ai pu voir sur le premier raid, hormis le premier boss où la spé Combat est juste imba, la spé Assas est supérieure sur le reste de l'instance, mais celle-ci étant très stuff dépendante, je ne peux la passer en spé principale pour le moment.
De plus il n'existe pas vraiment de spé principale en rogue, les 3 spé ont chacunes leur avantages suivant le boss.
C'est d'ailleur ce qui me plait chez le rogue, avoir 3 spé parfaitement viable en fonction des mecaniques de combat.
Alors en détail :
Template : ( valable pour les 3 spé puisque situationel )
Ligne 1 : Focalisation de l'ombre pour l'opening en fufu gratos.
Ligne 2 : Point sensible pour les adds sujets aux cc, Promptitude au combat sinon pour ajouter un cd déf sur des dégats physique type cleave.
Ligne 3 : Les 3 sont utile. Trompe la mort pour être en god mod pendant 3s toutes les 90s. Poison Sangsue pour soulager les heals. Et Insaisissable qui reste mon préféré, -30% de dégats subis pendant 5s ( 7s glyphé ) après une feinte qui est notre technique numéro 1 de survie du fait de son -50% de dégats d'aoe.
Ligne 4 : Préparation pour le double vanish, cos, sprint ou bien Pas de l'ombre pour les combats nécéssitant de la mobilité.
Ligne 5 : Attaquer Les Faibles uniquement pour les cibles sujettes aux cc.
ligne 6 : Polyvalence si beaucoup de switch, sinon, Anticipation, pour éviter la perte de cp après un proc.
Glyphes : Une seule est obligatoire, à savoir celle de Poussée d'adrénaline ( en combat ) pour réduire le gcd de nos principales techniques et Vendetta en assas.
Le reste est situationnel encore une fois. J'ai une préférence pour le sprint +30% et la feinte +2s.
Les glyphes mineures sont à l'appréciation du joueur, j'ai mis Chute amortie, Flou de la vitesse et Poisons.
En ce qui concerne l'optimisation, gemmes, reforge, enchant tout dépend de la spé.
En combat ce sera agi>hit/exp cap (7.5%)>hâte>mastery>crit.
En assas ce sera agi>hit cap (7.5%)>mastery>exp cap (7.5%)>hâte>crit.
Pour les métiers : TDC/JOA 600 pour l'enchant +500 agi sur brassard, et les 2 gemmes +320 agi.
Pour les conso : Bouffe + 300 agi : http://fr.wowhead.com/item=74648
Flacon +1000 agi : http://fr.wowhead.com/item=76084
Potion + 4000 agi : http://fr.wowhead.com/item=76089
Pour mes référence sur le rogue j'utilise principalement Elitist jerks, Icy vein, Simulation craft, MMO-Champion et Shadow craft ( quand ils l'auront remis en marche..).
Gameplay :
Combat mono : opening fufu, ToT tank ( ou rogue ou gros dps ), Ambush, SnD. ( dépend des rogues, certain ne lance SnD qu'a 5 cp, perso, je le refresh dès qu'il va fade qu'importe mes cp à ce moment ).
RvS pour appliquer le débuff qui doit toujours être up sur la cible.
SS comme générateur principal.
Rupture à 5cp ( à maintenir autant que faire se peut, possible de ne pas le lancer mais perte de dps de l'ordre de 1 à 2% )
Evi le reste du temps à 5cp.
Combat multi :
BF et cycle classique si peu d'ennemies
FoK et CT si mini 5 ennemies.
pour les cd, la macro qui va bien pour lancer AR et SB en même temps, KS si BG 30%.
pour les poisons, Deep Poison et et Leeching ou Mind.
pour la survie feint pour les dégats d'aoe, cos pour absorb les dégats magiques / debuff des stacks, evasion et combat readiness pour tanker quelques secondes.
En assas mono : opening fufu, ToT tank ( ou rogue ou gros dps ) Garrot, SnD.
En générateur de cp, Muti si pv >35% sinon Dispatch.
Dispatch quand proc.
SnD à garder up via Envenom.
Rupture à garder up en permanence pour la regen energy qu'importe le nombre de cp.
Et enfin Envenom à 5cp.
Assas multi :
FoK, garder rupture sur la cible, et CT à 5cp.
Même combinaison qu'en combat en ce qui concerne les poisons.
De même pour les tech de survie.
pour les cd, vendetta si l'on est sur de rester sur la même cible pendant 30s ( avec glyphe ).
SB dès que up ou éco pour BL, je combine le premier en général avec vendetta.
Vanish pour un garrot et une regen energy gratos ( ne stack pas avec rupture).
Mon expérience en matière de pvp:
Quasi nul j'en fais que pour les HFs car suis un grand amateur de HFs
Mon meilleur souvenir PVE:
Le doom de mimiron HM
Expérience et guildes :
Les Dieux salvateur: première guilde, sur Krasus,SSC Hyjal KT BT clean Sunwell 2/6 pré-nerf.
Noway: HYJAL clean jusqu’à EDC.
Puis Les Héritiers d'Hyjal jusqu'aujourd'hui CM 4/6 HoF 1/6 Terrasse 0/4 mais 2 soirs de raid par semaine ne me suffisent pas d'où mon départ.
J'ai 11 rerolls dont 2 lv 90
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... F/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... e/advanced
1 Lv 86, 7 Lv 85, 1 lV 80
Je suis complètement autonome pour tout les métiers.
Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça?
Biensur largement
Votre philosophie par rapport aux loots :
Les loot permette seulement de faire avancer le raid, ils doivent je pense être attribués là où ils seront le plus utile au raid, avec dans la mesure du possible
équilibrés les stuff et surtout ce qui est le mieux pour le raid est le mieux pour moi.
En ce qui concerne ma motivation à vous rejoindre :
Premièrement, je souhaite clean le contenu hm de MoP. Je suis un joueur discret, sérieux, disponible et motivé.
Charte lue et approuvée.
En attendant, merci de m'avoir lu !
Amicalement.
Felbelle / rogue
- Gålanor
- IWAT: I Was A Tearz
Salut Felbelle,
1- Peux-tu nous parler un peu plus en détails de ton parcours PvE sur Cataclysm ?
2- Je vois sur l'armu que tu est actuellement à 8.00% de toucher, c'est normal ?
Cordialement
1- Peux-tu nous parler un peu plus en détails de ton parcours PvE sur Cataclysm ?
2- Je vois sur l'armu que tu est actuellement à 8.00% de toucher, c'est normal ?
Cordialement
Dernière modification par Gålanor le décembre 8, 2012, 12:49 am, modifié 1 fois.
8% oui c'est normal je compte même descendre entre 7,4 et 7,6 %
Mon parcours cata:
T4v 2/2 normal
BoT 2/6 HM
BwD 5/6 HM
TDF 6/7 HM
Puis tout clean avant Mop
DS 3/8 HM pré-nerf puis 8/8 HM
Mon parcours cata:
T4v 2/2 normal
BoT 2/6 HM
BwD 5/6 HM
TDF 6/7 HM
Puis tout clean avant Mop
DS 3/8 HM pré-nerf puis 8/8 HM
Dernière modification par felbelle le décembre 8, 2012, 9:51 am, modifié 1 fois.
Salut Felbelle comme je t'ai indiquer garde tes id on va te prendre en test dans la semaine je t'invite a me wisp moi ou Toxyn a heure de groupage vers 20h30-40 (sachant que je suis en retard aujourd huit dirige toi plus vers Toxyn) je t'invite a regarder les strat du cœur de la peur en hm pour un éventuelle test.