Présentez-vous :
Votre prénom: Kévin
Votre âge: 23
Votre sexe: Masculin
Votre activité: Actuellement sans emploi.
Votre disponibilité hebdomadaire: 5 soirs semaine
Quel est votre groupe musical favoris: difficile à dire j'écoute de tout.
Expliquez et justifiez vos templates: Je Switch assez souvent en fonction des boss mais je garde toujours Incarnation et Veille de la nature, les autres choix ne tenant pas la comparaison en termes de DPS / Marge d'erreur / Confort d'utilisation. cependant à partir de la 5.2 les sorts veille de la nature âme de la forêt et force de la nature vont subir des changement donc à tester, mais je pense tout de même garder incarnation et veille.
Expliquez et justifiez ses métiers: Joaillier 2 gemmes 480crit et calli enchant épaux 520inte/100crit
Portez vos rerolls à notre connaissance: j'ai pour le moment 6 rerolls 90 sur cdo:
-prêtre dici
-Cham heal
-dk givre
-war tank
-drood féral
-mage feu
Je monte aussi un dk sur hyjal herbo/mineur afin de farm mes propres compos flask popo gemmes etc...
J'ai débuté ma druide à BC fin kara si mes souvenirs sont bons et j'y ai clean le contenu.
Wolk: clean à part lk 25Hm et le sanctum rubis Hm
Cata:
- tiers 11 pause wow
-tiers 12: repris début TDF 6Hm de clean
-tiers 13: contenu clean + ragna hm au passage
MOP:
-Caveau: 6/6 Hm
-HOF: 2/6 Hm (garalon à 2%) 6/6 nm
-Terrasse: 4/4 nm (try sur les protecteurs et lei shi Hm)
Les guildes que vous avez côtoyé: je ne vais pas toutes les citer il y a eu pas mal d'arrêt et de disbands (difficile de trouver du long terme même avec la meilleure volonté), je vais plus me concentrer sur la dernière "pandemonium" ( serveur cdo coté horde) que j'ai rejoins au tiers 12 a cata avec une avancée pve plutôt correcte puis à la sortie de mop il y a eu pas mal d'arrêt et de pauses, nous avons essayer de recruter en vain pour mettre fin à toute activité mi février.
Votre expérience en matière de pvp: quelque BG de temps en temps et les points d'arène chaque semaine rien de bien méchant juste histoire d'avoir les HF et de pex la réactivité lol.
Votre meilleur souvenir PVE: il faut remonter à bc avec la guilde "la dynastie de Sekhmet" il y avait une très bonne ambiance avec une bonne avancée.
Votre pire souvenir pve: début cata un contenu que je n'ai pas vraiment apprécié et une bonne prise de tête avec mon GM de l'époque.
Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta? Oui j'essais d'y aller le plus possible afin de tester les nouvelles opti de ma drood et le pve bien que je doit avouer que je n'ai pas fait le ptr de la 5.2, cependant je me renseigne via pas mal de vidéos, de strats écrite et de stream sur twitch.
Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre: Je recherche une guilde active et compétitive afin de rentrer dans le HL a long terme. J'ai essayé d'y parvenir sur le serveur CDO mais il décline de plus en plus et le niveau des guildes diminue de tiers en tiers. Voila pourquoi je décide aussi de migrer
Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça? Oui sans problème
Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre?
Je ne vais pas dire hardcore mais passionné. J'ai un gros temps de jeu et j'aime me renseigner le plus possible sur la plupart de mes persos ainsi que sur les différents boss Hm même si sur ce tiers je ne les ai pas tous tombé.
Votre philosophie par rapport aux loots: Je pense que le loot n'est pas une fin mais un moyen pour avancer aprés je ne dit pas je raid quand même pour me stuffer sans être lootovor.
Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE < IRL /2²: Elle est ou la poulette?! Elle est bien cachée?!
Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant? Je suis plutôt patient en général aprés oui il m'est déjà arrivé de rager un bon coup, sa soulage... hé oui je ne suis pas parfait.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Chandri [Druide-equi]
Hello,
Pouvons nous avoir un screen interface ainsi qu'une liste des addons que tu utilises pour PvE stp ?
Pouvons nous avoir un screen interface ainsi qu'une liste des addons que tu utilises pour PvE stp ?
Dernière modification par Anonymous le mars 5, 2013, 10:39 pm, modifié 1 fois.
Un jour tu verras à quel point je suis exceptionnel.
Mais, pas tout de suite !
http://imageshack.us/photo/my-images/54 ... acepk.jpg/
Au niveau des addons j'utilise:
-DBM
-décursive
-tidy plates
-recount
-décursive
Au niveau des addons j'utilise:
-DBM
-décursive
-tidy plates
-recount
-décursive
- Gålanor
- IWAT: I Was A Tearz
Salut Chandri ou plutôt re !
N'oublies pas d'aller te renseigner sur les boss de la 5.2 si ça n'est pas déjà fait. Les gars d'Icy Veins ont fait des bonnes vidéos explicatives si tu comprends l'anglais.
D'ici là, à demain !
N'oublies pas d'aller te renseigner sur les boss de la 5.2 si ça n'est pas déjà fait. Les gars d'Icy Veins ont fait des bonnes vidéos explicatives si tu comprends l'anglais.
D'ici là, à demain !
Bonsoir je suis désoler pour ce soir mais ma tour vien de me lacher, pour quelle raison je ne sais pas encore je la porterais en répa demain pour le moment je lance les mise a jour sur le portable il devrait me dépanner sans trop de probléme