Présentation
Prénom : Jean-Claude
Votre sexe : Très petit ! (Mais quand même plus gros que celui de Plume et Danny réunis)
Votre activité : En attente de formation pour Toni&Guy (donc rien) !
Votre disponibilité hebdomadaire : Tous les soirs...
Quel est votre groupe musical favoris : Steklovata (surtout la chanson "Novi God"), et j'aime le générique de Thierry la fronde...
http://www.youtube.com/watch?v=a_rmLmrCv6E
Expliquez et justifiez sa race : Draenei, parce que tous les stuffs me vont à merveille (de bonnes fesses rebondies, un ventre plat, ...)! Mais aussi le 1% hit qui est assez conséquent.
Template : Je ne sais pas comment on pourrait justifier son template maintenant, tellement Blizzard a réduit tout le système.
Palier 1 : Un petit boost sous les pieds après un desengage, c'est vraiment un bon p'tit truc par rapport aux autres talents (à changer avec "Tigre et Chimère" si nécessaire).
Palier 2 : Flèche-bâillon > on peut maintenant CS (on peut nous aussi se faire engueuler si on ne kick pas...)!
Palier 3 : Aspect du faucon de fer, 15% de dps en plus, 15% de dégâts subis en moins.
Palier 4 : Bête féroce. Un pote en plus. Je l'ai préféré au "Frisson de la chasse" parce qu'avec le dernier, on se retrouve à devoir énormément focus dump (et même que ce n'est pas assez) en mono. Il serait préférable de l'avoir sur des boss en multi.
Palier 5 : Corbeaux hargneux. J'ai longtemps hésité entre celui-ci et "Charge du lynx". Le 1er coûtant 60 de foca et le dernier 0. Mais au final, tous deux se valent donc je suis resté sur ma décision.
Palier 6 : Lancer de glaives. De bons dégâts, pas forcément un gros CD ni de canalisation.
Priorités des stats :
Agi- Expertise (7.5%)/ Toucher (7.5%)- Crit - Hâte - Maîtrise
Priorité des skills en monocible :
Morsure de serpent (à refresh avec Cobra-Shot) > Tir explosif > Tir mortel (en dessous de 20%) > Flèche noire > Tir des arcanes > Tir du cobra
Lors du proc TnT, tout est simplifié : nous pouvons lancer les Tirs explo à la suite, le tick ne grattant plus sur le suivant.
Pour les multicibles :
On remplace Flèche noire par Piège explosif et Tir des arcanes par Flèche multiple.
Métiers : Travail du cuir - Joaillier
Portez vos rerolls à notre connaissance : Ströika (drood), Stroìka-Ysondre (DK), Stroïka (mage), Stroìka-Arak-arahm (priest), Stroika (démoniste), Laÿloo (pala), puis le reste c'est des petits lvl...
Optionnel : expliquez nous d'où vient votre nom !
De la Perestroïka ! D'où le nom d'un de mes pets (Per >> Per&Stroïka).
Je peux vous assurer que je suis déjà allé en HM !
La guilde Shin migre côté Horde, et personnellement, ce n'est pas un secteur que j'aime côtoyer. Devenir copain avec les mecs qui m'ont tapé sur la tronche (ou l'inverse, sachant que si on me cherche je campe 2h), c'est assez hypocrite.
Puis ça fait quand même 6mois que je me dis : "Punaise les BT, ça c'était de la guilde"
" Ouais Toxyn c'est le plus fort de tous les chamans heal, il claquait même a pré-pot devant Council !"
"Bon Xélhas n'a pas une voix de Barry White, mais quand on voit la classe qu'il joue, on comprend !"
"Wouaaaah les vidéos de Darkdanny... (snif)"
Et surtout (bon même s'il n'est plus là) : "MAIS NE COURREZ PAS COMME SI VOUS AVIEZ UNE BANDE DE PEDOPHILES A VOS CULS ! PUTAING CON !"
Les guildes que vous avez côtoyé.
Je vais faire les grandes lignes :
Oxygen (côté ally, Arak), Ultime Atome (krrr krrr krrr Darkdanny), Eclypse (côté horde, Arak), Orient, Einherjar, Bloody Tearz puis là je suis chez Shin.
Votre expérience en matière de PvP : Une fois, j'étais au Bassin de Sholazar, puis il y a un hunter qui m'aggro alors que je farmais des tournedos de mammouth pour Per. J'ai fait un truc super : j'ai fait FD, puis j'ai envoyé mon pet (hihi il a cru qu'il m'avait toujours en target alors que c'était Per !), puis j'ai réussi à le tuer. Sur le coup, j'étais fier de moi !
Votre meilleur souvenir PvE : Quand Plume' m'a envoyé un dessin de Neo devant Valiona... :')
Votre pire souvenir pve : Quand Xélhas a préféré prendre un démoniste devant Ryolith sous prétexte qu'il ne me restait que 4h ! J'ai même pleuré !
Je reviens pour me venger ! Mouhahaha !
Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta ? Plus maintenant. Mais s'il y a toujours un groupe motivé, oui.
En fait je sais très bien que mon niveau a beaucoup baissé et que je n'en ai plus suffisament pour rejoindre votre roster. Je reviens juste pour faire partie des "grosses pinces" ou les groupes rerolls, et par la suite raid un peu plus tard.
J'ai mes rerolls qui sont encore chez BT sur Arak, et c'est relou quand on se connecte puis... il n'y a personne !
Je peux vous apporter quand même de nouvelles vidéos !
Votre philosophie par rapport aux loots. Je ne m'appelle pas Plumepure ! ;D
Quel type de jeu aimez-vous le plus ? Je joue à "Hay Day" sur iPhone. J'aime bien, j'y élève mes poules, mes cochons, mes vaches, mes moutons et mes chèvres... Je fabrique des choses que je ne pourrai jamais faire IRL (des gâteaux, des tartes, du fromage,...)
Puis un autre jeu, "Clash of Clan", on fait la GEUR !
Ah puis avec Plume on s'envoie des photos coquines, genre son vieux worgen tout moche en tenue latex-coton, etc... des fois, c'est assez gerbant...
Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant ? Oui, quand Plumepure m'a battu sur Maloriak 25 HM dans ma PROPRE spé, j'étais très énervé (on peut le voir sur la vidéo de Danny) !
PS : Je suis d'accord pour que Toxyn me fasse un entretien TS...
Stroïkã la fronde [Chasseresse Survie]
Dernière modification par Stroïkã le mars 22, 2013, 8:28 pm, modifié 1 fois.
- Ktana
- Administrator
Moi spectre, je valide ta candidature, même si il n'est absolument pas fait mention de mon honorable personne dans ce flot de mots et de blaguounettes de mauvaises qualités (chackchackchack). Sans plaisanterie Xélhas t'as intérêt à la prendre avant que la guilde ne bascule tu sais où !
Si justement ! Je t'ai mentionné !
"Et surtout (bon même s'il n'est plus là) : "MAIS NE COURREZ PAS COMME SI VOUS AVIEZ UNE BANDE DE PEDOPHILES A VOS CULS ! PUTAING CON !""
"Et surtout (bon même s'il n'est plus là) : "MAIS NE COURREZ PAS COMME SI VOUS AVIEZ UNE BANDE DE PEDOPHILES A VOS CULS ! PUTAING CON !""
- Ktana
- Administrator
ha merde j'avais pas vu, en plus on reconnait bien l'accent, en mode piment d'espelette (@plume) mais je suis là Stroika! Comme le tatouage des initiales d'une EX qu'on ne peut plus enlever, comme une mycose qu'on a honte de soigner, comme les rides naissantes contres lesquels on ne peut pas se batter, je suis làààààààààààà ààà ààà à à (écho.../disparition).Stroïkã a écrit : Si justement ! Je t'ai mentionné !
- Dànny
- Administrator
Toutes ces références au fameux Darkdanny me rebutent un peu, mais j'up ta candidature tout de même ! J'ai cependant une question de theorycrafting : Pourquoi ne portes-tu pas de cape en maille ?
Hahaha, ça nous manquait ça !Ktana a écrit : Comme le tatouage des initiales d'une EX qu'on ne peut plus enlever, comme une mycose qu'on a honte de soigner, comme les rides naissantes contres lesquels on ne peut pas se batter, je suis làààààààààààà ààà ààà à à (écho.../disparition).
bonjours
- Ktana
- Administrator
J'en fait tous les jours, et les gens me regardent comme si j'étais bon pour l'asile!DànnyZ a écrit : Toutes ces références au fameux Darkdanny me rebutent un peu, mais j'up ta candidature tout de même ! J'ai cependant une question de theorycrafting : Pourquoi ne portes-tu pas de cape en maille ?
Hahaha, ça nous manquait ça !Ktana a écrit : Comme le tatouage des initiales d'une EX qu'on ne peut plus enlever, comme une mycose qu'on a honte de soigner, comme les rides naissantes contres lesquels on ne peut pas se batter, je suis làààààààààààà ààà ààà à à (écho.../disparition).