Lockout Démoniste [Affliction/Démonologie]

We need You
Kkcx
Alt Moisi

Présentez-vous :

Votre prénom: Valentin (le 14 février j'mapelles Thomas)

Votre age: 22 ans

Votre sexe: Hermaphrodite nain roux albinos, 152cm sinon.
(Merci d'éviter de mentir sur ce point, ça ne fait, pour nous aucune différence, et vous ne trouverez que la porte en mentant.)
Votre activité: Etudiant Infirmier (ya pas mal de joli fille m'a-t-on dit, c'est pas vrai --')

Votre disponibilité hebdomadaire: 7/7 20h45-00h30/01h00. Cependant avec mon statut d'étudiant, je pratique quelques stages dans l'année (on m'y oblige :/) 20 semaines dans l'année, lorsque je suis de matin cela ne dérange pas, lorsque je suis du soir cela dépend des services auquel je suis affecté (matin/soir alterne chaque semaine du lundi au vendredi). Actuellement en psychatrie jusqu'au 21 Juin je ne suis disponible qu'à partir de 21h10 (la semaine du 20 mai et 3 juin par exemple). Quand je suis du matin, et que j'me lève à 4h30 (pas encore le cas actuellement mais sait-on jamais pour l'année prochaine) il est vrai que déborder tous les jours de la semaine jusqu'à 1H peut paraître parfois fatiguant. Cependant quelques jours dans la semaine peuvent être possible. (Dans l'éventualité ou cela se produirait)

Quel est votre groupe musical favoris: http://www.youtube.com/watch?v=T8r3cWM4JII ça fait 2 ans que je l'écoute en boucle.

Présentez votre personnage: Lockout, Démoniste Affliction/Démonologie, détestant la spé destruction et Durumu HM (ça sucks en démono :'()

Son équipement avec un lien ou plusieurs: http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... t/advanced

Expliquez et justifiez sa race: Worgen pour le 1% crit, le racial sprint. Je ne portes pas de dagues/épée/masse/trèfle à 4 feuilles/burin/marteau/cherchevent... Donc les autres raciaux sont pas intéressant pour le 1% toucher. Mais j'aurais voulu être troll :'(

Expliquez et justifiez vos templates:
- Vraiment situationnel, le soul leech au grade 1 est essentiellement ce que j'utilise afin de lisser les absorbs tout le long du combat
- Grade 2: Voile de mort pour le gain life que procure le sort, sinon la furie pour le stun de masse (adds lei shen, chauves souris tortos, horridon sur certains adds) tout dépend de mon attribution dans le raid.
- Grade 3: Dark bagain, immune de 8sec qui me permet d'encaisser de gros dégâts pendant un laps de temps, et de mettre ma resolve afin de lisser en plus des 50% de réduction. (Lei shen phase transi par exemple).
- Grade 4: Ruée ardente, 50% mouvement la plupart du temps, car courir à 80% c'est chiant à force :p Sinon unboun will pour me destun ect.. (Jinrokh ionisation, Primordius debuff malédiction...)
- Grade 5: Sacrifice/Suprématie pour la spé affliction selon les fights, j'adapte mes grimoire si le focus est souvent le même ou s'il y a beaucoup de switch j'privilégie le sacrifice. Service/Sacrifice pour la démonologie que je joue essentiellement sur Lei shen, ou Durumu si besoin d'AoE sur les Walls.
- Grade 6: Kil'Jaeden obliger =) Cast en mouvement juste le must avec cette extension ou le mouvement est présent sur tous les boss. Sinon mannoroth pour de la grosse AoE (durumu par exemple).

Expliquez et justifiez ses métiers: Herboriste => Hâte => RPPM => Trinket Lei shen => Dps => That's cool !
Ingénieur => Pour le planeur ça fait bien pour allez voir megara

Portez vos rerolls à notre connaissance: Paladin (car j'croyais que c'était marrant à jouer) mule joa/mineur, Mage (car j'croyais que c'était aussi marrant)

Optionnel : expliquez nous d'où vient votre nom !: Quand on cherches un pseudo (enfin ya de ça 10ans j'crois) tu tapes n'importe ou et tu regardes ce que ça donne. Entre autre Kkcx est resté. Ensuite des enculés de potes m'ont report rename (ça faisait pas RP apparament, j'ai prevenu le MJ que c'était pour RPQ, la mode de Kirin Tor mais il m'a pas cru :/) et j'ai testé plusieurs pseudos déjà existants, j'ai mis Lockout pour délirer sauf que ça a validé >. PVE Gone sur Kirin Tor.
J'ai un pc qui peut faire tourner WoW en ultra + fraps + wol en direct. J'aime beaucoup le montage vidéo avec sonyvegas si ça peut aider. Je suis quelqu'un d'assez calme en raid, je sais rigoler quand il le faut, être sérieux quand il le faut (pour faire joli). Je suis quelqu'un qui aime se perfectionner tout l'temps, j'me contente jamais de ce que j'fais, dans ma nature :/ J'adapte mes spés/opti gemmage/reforge selon les fights. J'adapte également mon jeu en fonction des LU, on a pas toujours le rôle qu'on voudrait avoir :D (cf tortos ^^'). Après discussion avec l'uns de vos membres, il m'a semblé que nous ayons les mêmes objectifs, ne pas pousser le PvE HL en raidant 7/7 toute la journée, tout en donnant le meilleur de nous même afin d'avoir de bons résultats tout de même. Une cohésion de groupe de joueurs qui se connaissent (ouais bon sauf pour moi ^^), qui peuvent délirer ensemble ect...

Je peux comprendre que vous ayez un roster déjà fix (11 personnes), inclure une personne en plus peut-être un risque, cependant je pense avoir déjà les connaissances nécessaires du pallier T15 pour ne pas vous retarder. Une connaissance de ma classe qui me permet d'être utile à la fois au raid, et sur certains boss. Bref il est vrai que ce ne sont que des paroles, et que la non-observance de pratique peut ajouter un Bmol à tout ce que je viens de vous dire.
Dernière modification par Kkcx le mai 16, 2013, 9:24 pm, modifié 1 fois.
Gålanor
IWAT: I Was A Tearz

Salut, bienvenue sur le forum ! Candid' complète en tout cas, bonne chance. ;)
Dernière modification par Gålanor le mai 17, 2013, 12:23 am, modifié 1 fois.
Xélhas
Administrator

Hello apply prise en compte , on te tiens au courant bientot on attend de voir l'état du progress dans la semaine.
Kkcx
Alt Moisi

J'dois attendre une réponse mercredi donc ?
Kkcx
Alt Moisi

GG pour raden ^^'
Répondre