Grimson [Rogue]

We need You
grimson
Alt Moisi

Bonjour à tous,

Présentez-vous :

Votre prénom: Mickaël

Votre age: 28 ans

Votre sexe: 18 centimètres :p

Votre activité: Pâtissier

Votre disponibilité hebdomadaire: tous les jours a partir de 14h jusqu'à 00h00 sauf le Samedi

Quel est votre groupe musical favoris: Aucun je suis pas un grand fan de musique

Présentez votre personnage:

Son équipement avec un lien ou plusieurs:  

http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... son/simple

Expliquez et justifiez sa race: Orc pour le zerk, j'aurais du prendre troll pour la hâte et le degat sur bête mais pas possible de jouer troll :p (du coté ally je sais pas encore panda ou worgen)

Expliquez et justifiez vos templates: Alors focalisation de l'ombre c'est pour avoir une open plus souple.
Promptitude au combat Pas forcement utile mais rien de bien sur la même ligne.
Trompe-la-mort pour avoir plus de survie si besoin ou Poison Sangsue si j'ai pas besoin de survie
Pas de l'ombre Pour la mobilité
Poison paralysant Rien d'autre sur la ligne
Anticipation Un must en estro pour éviter de perdre des Cp ou finish à 4 Cp de plus c'est un confort dans la période de burst pour monter les Cp au dessus de 5 et profiter du buff envenimer.

Expliquez et justifiez ses métiers: Ingénieure pour l'enchante gant et enchantement pour les 160 agi sur anneaux.

Portez vos rerolls à notre connaissance: Aucun coté ally je ferais un reroll après avoir changer de faction.

Optionnel : expliquez nous d'où vient votre nom !

De mon cerveau et non de la serie sur TF1  :@

Votre aventure dans wow.

Votre expérience en matière de pve:

Vanilla:tous clean sauf l'aile DK a naxx ainsi que saphi et kel'thuzad
BC: Clean jusqu'a Sunwell ou j'ai stop.
LK: tous clean sauf Sindra et Arthas 25 hm
Cata: Pas joué
MOP: CM et Coeur en hm clean la terasse 2/4 en hm sur mon mage comme expliqué à Xélhas. TOT 12/12 normal et 1/12 hm.

Les guildes que vous avez côtoyé:

Vanilla: Lionhearts
BC: Lionhearts
LK:Freak Me Out
Cata: Aucune

Votre expérience en matière de pvp:

J'ai monté un r14 a l'époque et j'ai fait des arènes saison 1, 2, 3 avec un glad en saison 3 puis j'ai stop les arènes car je suis pas vraiment fan.

Votre meilleur souvenir PVE: C'thun

Votre pire souvenir pve: Cata

Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta?

Oui pour voir les changement sur le rogue.

Vous chez Bloody Tearz:

Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre:
J'ai envie de rejoindre une guilde qui a un bon niveau de jeu avec une bonne ambiance et qui se prend pas la tête. Après avoir parler avec Xélhas votre guilde a toutes les qualités que je recherche.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça?

Bien sur.

Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre?

Je suis un joueur qui a un gros temps de jeu et qui aime vraiment raid même trop pour ma femme  :roll Je suis perfectionniste en PVE trop parfois, j'aime pas le fail en général encore pire si c'est moi qui le fait.

Votre philosophie par rapport aux loots:

Le loot sert uniquement à faire avancé le raid pour tomber les boss donc perso je vais pas dire que je joue pas pour ca faut pas dire nawak mais ma motivation première c'est tomber du boss, si je peux le faire en stuff bleu je signe tous de suite.

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE < IRL /2²

Il dit qu'il comprend pas la question  :$

Vous et les jeux! (sauf wow)

Quel type de jeu aimez-vous le plus?

RPG

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant?

J'ai deux gros défauts je suis râleur et mauvais perdant donc oui il y a moyen que je rage  :D

Merci d'avoir pris du temps pour ma candidature et à bientôt j'espère.
Dernière modification par grimson le mai 25, 2013, 2:18 pm, modifié 1 fois.
Xélhas
Administrator

Hello apply prise en compte , on te donne une réponse au plus tard le mercredi qui arrive.
Xélhas
Administrator

Salut Grimson merci de ton apply et ta patience , après réflexion nous allons mettre fin a ton apply car ton expérience reste faiblarde sur le le t15 , ainsi qu'une optimisation trop récente de ton personnage , nous recherchons des personnes investis dans leur personnage et nous nous devons de faire preuve d'une certaine exigence nos recrutement dans le cadre d'une place fixe.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.
Verrouillé