Compte rendu de la soirée du 13 février :
Je vais faire mon débrief ( faudra m'apprendre à écrire ce mot ) sur le down du boss, pour avoir un maximum d'info & en rajoutant au mieux les fails des try.
La soirée pour ma part a mal commencé, à cause de soucis avec mon DBM qui ne s'activait pas ( et pourtant les réglages étaient bons ), du coup énormément de mauvais pull.
J'ai
vanish la first Iron Star,
Temporal la 2è sous smoke & slt again, donc ça allait, ensuite en intermission il y a eu quelques soucis de kick / stun, mais pas de notre côté ( Kick de masse / stun combu / CS ).
Cependant j'ai eu un très
faible dps sur 1-2try et donc pris mass damages en trop.
J'ai eu
1 seul buff sur le down, et pendant que je ne l'avais pas j'ai
vanish le premier Annihilate,
IB le 2 & 3è,
temporal le 4è ( descendu à 11% pv ~) Et le 5è j'ai été Swap ! Beaucoup de chance d'avoir survécu.
En P2 les placements étaient correctes, par contre j'ai fait wipe 2x le raid parce que j'ai buff un Séide.
Hum, pas beau. Je pense effectivement avoir repris l'aggro sur l'add d'un heal, mais 6-7sec après avoir commencé mon add, je ne comprend toujours pas comment.
La P3 se passait plutôt bien de mon côté, j'aurai pu bien mieux DPS, et switch plus rapidement sur les MC.
Place aux WoL
:
Damages taken
- Pris trop de dégats de l'Annihilate car pas eu / pris assez de buffs.
- Tourbi bien encaissé, je pourrais en vanish certains pour prendre moins cher, mais inutile. ( Souvent une smoke up ou un truc vert qui me tournait autour
).
- Explosion Pyrotechnique, vengeance du cs? Haha
- J'ai pris 2x moins cher avec les désacra car je les ai quasi toutes InstaBlink, par contre après l'Intermission et en début P2 ça m'est arrivé de blink dedans pour me placer rapidement ou encore mal viser mon blink et ne pas arriver assez loin. A corriger, dégats stupides.
- Pour les malices, je crois que c'était correcte. Pas pris plus d'un stack, refresh dès que le débuff fade, des fois ça ne stackait pas ( vu que c'est rng d'après ce que vous avez dit ).
Je ne les ai pas temporal par contre, mes shields n'étaient jamais up, à chaque malice mon shield avait fade entre 1 et 4sec avant. Donc je devais tempo autre chose ou alors simplement le spam comme le pire des abrutis !
- Beaucoup, beaucoup trop de fear encore ..
- Euh, pour le Napalm, je m'excuse simplement. Je crois que j'ai jamais pris des damages aussi débiles.
Voilà pour les damages taken.
Damages done
- Garrosh il a pris cher !
- Les warbringer c'était quasi que le spread, cependant à certains moments un add n'était pas bump & donc je " switchais dessus " ( LB + mon proc pyro actuel ).
- Séides correcte.
- Désacra, first dessus ! "
Hazap say : Human il est first sur ... Les désacra !"
...
En un peu plus précis pour les switchs intéressants :
Doute incarné :
Note: damage or healing doesn't include pets
...
A moins que je n'aie mal compris la phrase, et qu'ils voulaient dire par là que par exemple, le dps de tox n'est pas cumulé avec celui de son élém à ce moment ?
Passons.
Peur incarnée
Nul, comme dit plus haut beaucoup trop de fear, donc évidemment je me fais distancer et j'ai 0 dps dessus. A corriger rapidement.
Pour le DPS pure et plus précis :
Ok euh, à peu près pareil, combustion dégueu, par contre je crois bien que je ne peux pas faire vraiment mieux pour les brûlures. ( à 1-2mio près ).
Voilà voilà, je pense que mes performances étaient médiocres, que je peux sûrement mieux faire.
La soirée était vraiment sympa, comme toujours, et j'espère avoir l'occasion de retry le boss pour m'améliorer !
D'ici là je vais flex