Re : Lumi DK dps,tank aux choix

We need You
Lumei
Newbie

petit retours pour jeudi

j'ai fais que 2 boss ce soire

Spoils

Dsl si j'ai été un peut lent  j'ai choisi  de la jouer safe étant donne que c'étais ma la premier fois avec vous

Niveaux agro sur les adds il a pas eux de reprise et sur la survie rien a dire  placement des boss ok pour cleave les étincelle ,statue .

Black fuse
j'ai pas eu de problème  pour tuer les déchiqueteurs   rien a signaler de ce coter  il a jamais eu plus que 3 surcharge

par contre 2 mort bête la première j'ai clacker mon ams  du coup le boss a caste la lame  et ensuite mon ams a fade juste avant que de prendre  le 6 em stac ,,

ensuit sur le laste try  on peut dire  que c'est la faute de la Rgn un peut  :'(
55% d'avoid dance pour ce prendre 5 baff d'affiler en a peine 2 gcd  
j'aurai du clacker ibf sur la frénésie mais le souci j'avais rien pour ensuite pour soak le 4 em stack  et je voulais justement la clacker a ce moment la pour l’électrochoc et  il il avais plus de cd heal  de dispo a ce moment la plus un heal mort un peut la total

[00:05:29.077] Ingé-siège Boîte-Noire hits  Lumí 80707 (A: 258703)
[00:05:29.827] Ingé-siège Boîte-Noire hits  Lumí 355766
[00:05:30.579] Ingé-siège Boîte-Noire hits  Lumí 362300
[00:05:31.330] Ingé-siège Boîte-Noire hits  Lumí 377568 (O 14501)
[00:05:32.071] Ingé-siège Boîte-Noire hits  Lumí 257294 (O 15889)

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-r ... 172&e=6468

et les foreuse  c'est le bordel   XD   je me suis retrouver a slack dedans  pour dps mon add de façon correct je vais réajuster ça pour la prochaine soirée :)

Edit  quand je l'avais fais  lors de mon dernier tag avec vous j'ai pas eux 'impression  de voire autant de foreurs  peut être vue que j'étais en dps  la dernière fois
Dernière modification par Lumei le février 21, 2014, 3:23 pm, modifié 1 fois.
Xélhas
Administrator

Pour te prévenir qu'on raid a 21h30.
Lumei
Newbie

Retour  pour ce vendredi  

Black fuse  pas grand chose a dire   j'ai améliorer mon placement  et un peut plus efficace sur les déchiqueteurs .

Klaxxi

bon la ca commence fort   je kit  Skerre comme il le faut  mais  pas aux  bonne endroit breff Habitude avec mon ancienne guilde  lol

après je trouvai que je prenais un peut cher avec mon opti  du coup je suis passer avec le Talisement de freux + cape tank et ça allais beaucoup mieux après et j'ai même eu l'impression de gagner en dps   :D
un autre truc con aussi  il a eu une repris sur korven quand on a demander le stop dps   du coup j'ai taunt  korven sur coup de boubou  mais j'ai pas monter d'agro et j'ai taper ka'roz a la place du coup reprise sur rédo  :@
Dernière modification par Lumei le février 24, 2014, 2:38 am, modifié 1 fois.
Lumei
Newbie

Retour pour ce dimanche

Klaxxi

Ok  ce boss est vraiment Corriace  surtout Ra'roz a partir d'un moment il mets des bonne claque je dirai après la mort de korven  j'ai du faire vrm attention a ma survie  vue c'est a ce moment la qui comme a cogner comme une brute .

je savais pas que les kuchung étais imu taunt en hm  encore  dsl  pour les 2 mort et probablement le whip . .. :@

sur le try du down j'ai fais une connerie qui aurai plus coûter cher  j'ai bouger lors d'un tranchant.

Garrosh

bon tous nouveaux pour moi en tank  après  je suis encore trop hésitant sur mes déplacement lors de la p2,p3  ce qui devrai être  beaucoup mieux  la prochaine fois ,  j'ai eu un problème de macro sombre sim sur le chamane en dernier  j'en est eu marre et j'ai décider de le faire a la main .

nivaux  des Degas que je prend  je suis beaucoup plus alaise sur ce fight que les klaxxi  j'ai pas eu imprécision  de ramasser masse quel'que pic mais rien  énorme  j'ai pas eu de proc cape, purgatoire lors des vrai try
Xélhas
Administrator

Salut on commence le raid a 21h30 ce soir.
Lumei
Newbie

Debrif  de ce mercredi
Immerseus

pas grand chose a dire ici  dps boss stop dps a 3 stac Aoe les sha  et deop les limon  en p2   du coter gauche comme demander

Protecteur

encore en assiste kick  sur l'add  en dehors de ça pas eu grand chose a dire  j'ai améliorer mes switche  son plus rapide  et moine hésitant que le tag précédant  j'ai déjà une bien meilleur maîtrise du combat

Nurushen

Bon cette fois je suis pas mort aux premier lasser qui pop XD
Switche un peut lend  et pas top sur les add aux debut du fight en dehors de ça reste c'est  bien

Sha

un premier fois en dps
quel'que erreur  tout bête  

déjà aux nivaux   de talent j'aurai du prendre chancre impie aux lieux de parasite de peste ça aurai été largement mieux nivaux dps  vue que le cd correspond aux timing des pop add
nivaux de soak fail j'ai soak que 3  j'airai plus en prend plus mais a chaque que je partais il a un mec qui soack avant moi  j'ai perdu  beaucoup de dps a me déplacer pour rien  la prochaine fois je vais annoncer  quand je part pour soak histoire d'éviter ce genre de truc .

Galakras
la ou j'ai fais la plus belle connerie de la soirée  je suis venu pour switch de talent  et je suis tomber en combat du coup j'ai passer tous le combat sans mon talent  tier 1  ce qui m'as grave énerver !

j'ai fais 7 cs sur les cham  nivaux des focus  pas grand chose a dire  en dehors que j'aurai  plus switch plus vite sur les bannière et totem   j'ai pas réussi a toucher une seul bananière  la honte  :roll
je sortira la macro la prochaine fois ça ira mieux

Mastodonte

mon dps et correct ici j'ai pris très peut de degas inutile   j'ai poser mon amz comme prévue sur le 2 em  bump  en p2

Cham

j'ai fais le 3em tank ici

ici aussi très peut de chose a dire   mes mur de cendre étais bien placer  switche tank correct

Nazgrim

dps global correct

j'ai fais beaucoup de switche  sur les add  on me dira  c'est ce qui faut faire!! :P  j'ai fais des stun  sur les tourbillon   ect

Ps on m'as lancer une Banane quand j'étais entrain de pds  Naz!!1  XD

Malko

bon  sur le try  1   je meur  comme un low   dans le cleav   on m'as troll avec malkorok healper !!
non mais sérieusement  c'est un peut de ma faut aussi j'aurai du mémoriser l'endroit des clave ..

sur le try du down je trouve que mon dps est bas   sur ce fight je regarde trop ce qui ce passe pour d’éventuel bolt non soak .

pour résumer vitre fais
Globalement j'ai une soiré pas mal  quel que connerie  ici et la mais rien de bien méchant en final juste faire un peut plus attention a l'avenir
je dois prend  quel'que mark encore   mais ça vas le faire
Dernière modification par Lumei le février 27, 2014, 7:51 am, modifié 1 fois.
Xélhas
Administrator

Salut désolé de prévenir juste maintenant nous ne pouvons raid a la suite d'un abs de dernière minute , bonne soirée
Lumei
Newbie

Débrif pour ce dimanche
j'ai jouer en tank  ce soire

Balckfuse

asser simple ici  nivaux survie et gestion de mes déchiqueteurs res
Quel que souci de placement et les foreuse  sur un pull j'ai amener le boss un peut loin du tapis du coup pas tip top pour les cacs

Paragon

-1 fail sur mes pop parasite  :@
-nivaux survie correct
-sur un pull  je sais pas trop ce que j'ai fais je tankai 0 mob apres le depop de Hisek . j'ai du m'endormis XD
en dehors de ça je vois pas trop en quoi je pourrai me reprocher  sur le fight

Garrosh

j'avais pas encore pull  du coup j'ai quel que  souci de placement  ce qui a été ajuster par la suite

Demain c'est la bonne!  :)
Lumei
Newbie

Soiré Garrosh hm

on a vue quel'que p4 et p3

pas grad chose a dire  sur ma soiré j'ai placer l'armer de morts sur la 1st transi
elle fais environ  1.4 millions sur les adds http://www.worldoflogs.com/reports/rt-x ... 820&e=9442
celon moi elle est beaucoup plus rentable que aux pull  étant donner que je pull pas  et on gagne  quelques seconds sur la transi donc  c'est tous bénef!

j'ai simu le cham  pour avoirs la chaine d'éclaire http://www.worldoflogs.com/reports/rt-x ... boss=71865

après j'ai eu beaucoup de mal avec la 2 em transi notamment une connrie j'ai pris la void  direct d'entrer et Ash c'est pri tous les adds sur la gueule, :marto surement mon plus gros faild de la soirée

Demain je vais prendre change liche  je vais pas avoirs besoin du purgatoire  ça me fera un 10 sec d'imu fear je pourra rush beaucoup plus vite  sans a avoirs  a me soucier des void  
je pence que ça sera  que bénéfique
étant donner que mon purgatoire n'as pas proc de la soirée sur les trys .  
Dernière modification par Lumei le mars 4, 2014, 10:15 am, modifié 1 fois.
Hazap
Mimosa

Lumi a écrit : j'ai placer l'armer de morts sur la 1st transi
elle fais environ  1.4 millions sur les adds http://www.worldoflogs.com/reports/rt-x ... 820&e=9442
celon moi elle est beaucoup plus rentable que aux pull  étant donner que je pull pas  et on gagne  quelques seconds sur la transi donc  c'est tous bénef!
Bonne initiative !

Lumi a écrit :après j'ai eu beaucoup de mal avec la 2 em transi notamment une connrie j'ai pris la void  direct d'entrer et Ash c'est pri tous les adds sur la gueule, :marto surement mon plus gros faild de la soirée

Demain je vais prendre change liche  je vais pas avoirs besoin du purgatoire  ça me fera un 10 sec d'imu fear je pourra rush beaucoup plus vite  sans a avoirs  a me soucier des void 
je pence que ça sera  que bénéfique
étant donner que mon purgatoire n'as pas proc de la soirée sur les trys . 
Mmmm en effet on a manifestement un soucis là. le prob qui se pose c'est que rédo lui est contraint de rush en prenant le pack de gauche et pour aller pull les packs tout en haut de l'escalier. Dans l'idée hein (si je ne me trompe pas selon ce qu'en pense les autres guildeux) c'est pas que tu rush aussi c'est que tu "fermes" la marche en récupérant tt ce qui n'est pas pris par rédo en plus du pack de droite à l'entrée enfin je me dis que c'est à toi de sécure le raid derrière pour ne pas avoir le soucis d'avoir 2 adds qui se pointent à la toute fin quand les tous les autres adds ont depop et qui nous font "un coucou c'est nous !"

ENfin je vois ça plus comme un moment où tu dois assurer la survie du raid et le bon depop des adds car ils sont tous présents et packés, enfin je ne vois pas en quoi "rush" améliorerait le prob de reprise d'aggros qu'on a eu.
Lumei
Newbie

@ hazzap
je prend la pack de droit  et redo le reste  avec son boust Worgen  un fosi que j'ai pris l'aggro sur la pack de droit il en reste plus  le souci que j'avais sur les autres soirée c'est que j'étais pas asser rapide pour monter  apres  c'est arriver que sur un try la repris d'agro car justement je me suis fais bolt direct  avant même de taper les add

pour avoir  tester avec l'imu fear ce soire ça c'est plutôt bien passer  du moins j'ai moins eu de mal  a faire la monter

pour ce soire  quel que try très prometteurs  un peut décu quand même d’avoirs rater le try parfais  avec la p4  :(

sinon aux nivaux de ma soirée  pour être honnête je sais plus top quoi dire  :P  il a encore  2-3  petit chose que je dois améliorer j'ai a peut près régler mon souci avec la 2 em transi  j'ai fais quelques faild taunt mais  rien de bien méchant en final

pour la p1 et tansi 1 et p2 c'est maîtriser  il me reste juste a bosser un peut sur la  transi 2  et la p3
Lumei
Newbie

pour ce soire

j'ai tanker  juste que aux chamane

honnêtement j'ai rien a signaler   sauf sur masto  ou je suis mort 2 fois .
ma première mort je suis mort en soak le pop mine   je suis mort  sous robustes glacial  

sur la p2  mon amz étais ok .
par contre j'ai limite jamais plus soack les mine  j'étais toujours low pv .. et j'ai soack sur le 2 em pop étant donner que j'avais pas le choix et je suis remort  sur les degas de chut .. après j'aurai du demander un cd  ça aurai surement aider

pour tous les autre boss  en tank rien a signaler

Thok

en dps  pas trop mal  j'ai bien réussi ma phase aoe   survie ok .
malheureusement pas de log pour démontrer mon progret en dps  :(

Gobalelemt  très contant de cette soiré sauf pour le masto  :)
Dernière modification par Lumei le mars 6, 2014, 4:43 am, modifié 1 fois.
Xélhas
Administrator

En test.
Verrouillé