Megou un Mage

We need You
Mëg
Aigri

Bonjour  à tous !

Je m’appelle Arthur, j’ai 22 ans ♂ vacciné et je suis étudiant en école de commerce et je vis à Paris.

Je vous soumet ma candidature (Mage) en préparation de la prochaine extension.

Que dire me concernant je joue à wow depuis les débuts mais en dehors de ça je ne joue pas vraiment à d’autres jeux, un peu de cs, un peu de test sur les nouveaux mmo et puis voilà, je n’aime pas lol, dota 2 un peu plus mais je suis vraiment nul à ce type de jeu (je sais pas pourquoi je précise ça m’enfin :p).
J’aime bien faire du sport et en découvrir de nouveaux (tennis, athlétisme, foot, hand, basket, voile, ski, planche et d’autres que j’ai oublié) concernant mes gouts musicaux ils sont tres variés pour citer quelques artistes que j'écoute en ce moment : Wu tang, , Kendrick Lamar, Disiz, red hot voilou

Présentation du personnage :

Son équipement avec un lien ou plusieurs.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... u/advanced

http://raidbots.com/epeenbot/eu/archimonde/m%C3%ABg/

http://www.worldoflogs.com/guilds/21331 ... dar/01-14/ jusqu’à mi janvier

Expliquez et justifiez sa race.

Humain, toute facon y'a que twoll de bien et ça j'ai pas pu :( jaurais du faire un gros nain de toute facon c'est tempo jusqu'a ce que tous les skins soient devoilés et qu'on en sache un peu plus à propos du oui ou non retrait des raciaux.

Expliquez et justifiez vos templates.

parce qu'une image prévaut un long discours voici un screen de mon template
Image
Feu :

Palier 1 : Présence spirituelle, permet globalement d’up l’ignite avant de lacher la combudelamortkitu(plusriendutoutdepuisseptembre) – les autres choix sont portés sur la mobilités ce dont la spé feu est déja bien armée

Palier 2 : Généralement Bouclier temporel, bien op sur quasi 1 spell par boss et hors gcd mais la barriere est aussi vraiment intéressante notamment sur Malkorok pour clean les voids avec la greater invi / shield / rocket boots) et elle env 160k ce qui est donc supérieur au bouclier temporel pour tout dégat inférieur à 1.1m (au delà les 15% de reduc seront > 165k du shield) cependant l’intérêt du bouclier est le heal des dégats subits qui est parfois vraiment interessant alors que d’autres fois les heals ont le temps de nous remonter, mais il faut aussi prendre en compte que le bouclier dure 4 seconde et permet donc un peu de survie dans les aoe au sol, (ex : je n’ai plus de blink, d’invi ou d’ib glyphé et je suis target par la lamescie pendant une phase laser empowered je peut donc utiliser le shield et aller deposer la lame dans le feu.

Palier 3 : je touche quasiment pas ce pallier, Rof par défaut spell assez sympa (cf les down de will  avec full rof mais oui c’est dur le 25 hihihi), la garde et le givregueule peuvent servir situationnellement sur immerseus mais je ne les utilises pas – Apres sur des boss en try je test bien sur la viabilité de chacun des spells sur le combat si besoin est -

Palier 4 : Invisibilité vraiment un gros gros spell qui permet de dodge n’importequoi avec un cd tres bon, cauté je crois l’avoir use qu’au debut de meljarak avec une grosse aura et suivit d’un ib pour éviter l’os et sur will également pour les sparks mais pas plus, la morsure je la prend si les boss n’ont pas vraiment de gros spell à timer, ce qui permet d’avoir deux ib et un soin en plus ex : immerseus le temps que le boss repop tu peux ib full les explosions et tu as du rab si fail sur le tourbillon derniere utilisation utile sur raden pour prendre un vita instable en plus.

Palier 5 : bombe vivante en mono, ça m’arrive de switch en nether pour clean des add mais bon dans ce cas la autant passer arcane), bombe de givre, je sais pas ce que c’est.

Palier 6 : Evocation

Glyphe 1 : combustion (je l’ai deglyphé une fois utilement ce tiers : sur Galakras pour plus de linéarité du dps sur les adds / testé aussi quand on était en double mage sur le convoyeur sur blackfuse mais on s’est démmerdé sans au final jcrois)

Glyphe 2 : Spread si y’a plus de 3 add pack sinon je met blink amélioré (+8m portée ou armure selon les besoins)

Glyphe 3 : Blink (double blink c’est assez fou)
Il reste aussi les glyphes d’IB (interessant sur blackfuse et malkorok de tête) et de frostfire qui peut servir (de tête fallen proto pour slow en plus sur les adds) et de sheep qui permet d’assurer ses cc (meljarak, klaxxi, will)

Arcane :

Palier 1 : Depuis ce palier je joue exclusivement en iceflow ça permet d’avoir un minimum de liberté pour changer de rune ou bouger tranquillement

Palier 2 : voir feu

Palier 3 : voir feu

Palier 4 : voir feu

Palier 5 : bombe vivante en mono sinon nether et la c’est de la folie multidot 50% de nether dans le parse dps c’est assez fou sur fallen protectors norushen et spoils) (exceptions sur les petits add qui tombent vite cf : immerseus et sha je met met living bomb et je spam explo des arcanes et refresh si besoin

Palier 6 : rune par défaut après si c’est vraiment l’horreur pour bouger autant prendre le shield mais aussi passer feu

Glyphes : Eviter le glyphe de pouvoir des arcanes (sauf phase de gros burst declenchable mais je crois pas avoir pris ce glyphe depuis meljarak et unsok)
Et ensuite ça se resume à prendre les glyphes les moins inutiles car il n’y a aucun glyphe arcane.
Ce qui souvent se résume à Blink / Blink / IB ou Sheep ou Armure

Voila grosso modo je maitrise les trois spé bien que la frost j'ai pas trop joué en raid et j'ai une préference pour l'arcane, j'ai fait le progress t14 feu puis arcane, t15 arcane puis feu puis arcane pour raden et t16 arcane jusqu'a thok puis feu pour le reste

Expliquez et justifiez ses métiers.
Ingénieur parce que ma mère en voulait un dans la famille et couturier parce que j’aime bien être sapé

Link interface :
Image

Portez vos rerolls à notre connaissance.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... g/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... e/advanced

Votre aventure dans wow.

J’ai commencé wow à la sortie du jeu sur conseil d’un ami dans ma team CS et j’ai donc fait un superbe paladin !
Vanilla : Raid 40 Hyjal MC – BWL – AQ 40 en paladin sur Hyjal

A Bc j’ai reroll mon mage sur Arathi avec un ami pour jouer ensemble
BC : Raid 25 jusqu’a mi BT si je me rapelle bien

Woltk : Période casual un peu de raid 25 jusqu’a LK mais jamais de HM

Cataclysme : T11 10/13HM R25 - Archimonde

Pandaria : T14 T15 T16 / sans garrosh - Archimonde

Pourquoi ne suis je plus chez EquinoXx ?

Je suis pas quelqu'un qui va changer de guilde comme ça je recherche avant tout de la stabilité et de la continuité simplement après un bon T15 pas mal de membres ont arrêtés le jeu on a remodelé le roster comme on pouvait et depuis septembre à janvier on a pas arrêté de pallier des départs et de de recruter faire venir du bétail pour raid je suis passé off pour aider à maintenir la guilde à flots mais sur la fin je ne pouvais absolument plus supporter le GM et pas plus enchanté que ça de tomber garrosh j'ai décidé de laisser le nouveau mage faire les try garrosh suite à quoi je me suis retiré de la guilde.

Il est vrai que les choses auraient pu se dérouler différemment quoi qu'il en soit je souhaitait réduire mon temps de jeu après la fin de ce tiers mais reprendre le mythique pour WOD, relancer EquinoXx voire fusionner on avait lancé la question quoi qu'il en soit aujourd'hui ce n'est plus d'actualité mais j'ai quand meme passé de tres bons moments la bas et c'est pour quoi je me dirige vers vous ajd car vous semblez véhiculer des valeurs ou du moins un style et des objectifs plutôt semblable.

Votre expérience en matière de PVP.

Pas grand chose un bon gros pl épau s3 en disci / sl compo totalement nobrain, du rbg tranquillement mais je rage en pvp pour m’y investir sérieusement quoique j’ai commencé recemment avec mon war parce que j’aimerai bien avoir le kikou enchant xD

Votre meilleur souvenir PVE.

Quand j’ai tombé onyxia pour la première fois et que j’ai complété le quel serrar et que j’ai mis un magnifique +22 intel et que je soignais avec ça tout fier de cette infamie.

Votre pire souvenir PVE.

Quand je me suis fait démonter en vocal quand sur les trys nefa HM quand j’ai grip un mage oom pendant son evoc mais qu’est ce que j’ai rigolé

Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta?  Oui pour prendre un peu en main les boss lors de chaque session test si une sortie guilde est prévue je suis là

Vous chez Bloody Tearz:

Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre.
Je cherche une bonne structure pour la prochaine extension suite à mon départ d’ et après avoir parlé un peu avec àgonie et Ashranz il me semble j'ai conforté mon choix vers vous je cherche une guilde sans prise de tête avec un bon niveau stable et décidée à arpenter Draenor !

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça? oui

Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre ?
Le hardcore gamer, traduit également par « joueur passionné », désigne un joueur qui s'implique énormément dans un jeu vidéo et cherche la compétition et la performance via le jeu vidéo, le plus souvent en mode multijoueur. Le hardcore gamer consomme énormément de jeux vidéo, que ce soit en temps ou en nombre de jeux. Il recherche le challenge, la difficulté, la compétition. Il peut passer ses journées à tenter d'obtenir de meilleurs scores seul ou en équipe, et explorer un jeu entièrement pour en dénicher ses subtilités.
Le phénomène touche essentiellement les jeux nécessitant une importante réflexion, précision et technicité, nécessitant un apprentissage long, et qui permettent de mettre en avant les capacités et de valoriser les talents des joueurs.
Le hardcore gamer peut être ainsi considéré comme un joueur expérimenté, talentueux, avec une grande culture du jeu vidéo et du matériel informatique dédié à cette pratique.
Je suis d'accord avec la recherche de la difficulté et de la compet mais non je ne suis pas un HC gamer, je joue au max sans me prendre la tête en arrivant simplement renseigné et alerte en raid, juste jouer ma passion correctement et m'amuser.

Votre philosophie par rapport aux loots.

Ben dans une optique HL faut je pense qu’il stuffer les dps puis les tanks (fin avec cette vengeance totalement nimportnawak faut voir) puis les heals. Apres il faut aussi tenir compte d’autres facteurs tels que le grade (apply / membre (pas de distinction off et membre pour moi) Enfin  la rareté du bien (warforged, monture, légendaire) pour une attribution plus axée vers le mérite ou le remerciement.
Ce qui m’énerve le plus : le mec qui n’arrête pas de gueuler qu’il n’a pas tel ou tel truc ou qui jouit des qu’il voit un item pour lui sur le boss : j’ai envie de lui dire ferme ta gueule.
Après pour ma part tant que mon bis met pas 17 semaines à tomber je m’en fou totalement.

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE < IRL /2²

ça dépend, comment est votre blanquette ?

Moi et les jeux! (sauf wow)

Quel type de jeu aimez-vous le plus? Le monopoly mais là je suis mauvais perdant

Avez-vous une console de salon ? Laquelle? Une gameboy color et une advance jai pokémon version argent, Bleu et golden Sun

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant?

Oui mais alors complètement je rage totalement en pvp, sur les conneries de cs ou de dota quand je me fais défoncer la gueule ça me rend totalement fou parce que je suis vraiment nul (jeu de course ça arrive pas je joue que chez des potes sur console donc si la console ou la manette est débranchée avant la fin) mais en raid je suis vraiment calme et même si je wipe énormément sur des conneries (exemples récents) ça n’entache pas ma du tout ma motivation à tomber le boss et à continuer et maintenir le niveau et la motivation des autres.

Voilà, merci à vous je sais pas trop ce que j'ai oublié je reste dispo pour toute question :)

Meg#2478
Dernière modification par Mëg le février 23, 2014, 8:25 pm, modifié 1 fois.
Xélhas
Administrator

Hello apply prise en compte on te prendra en raid mercredi vers 20h30 préviens ici si tu n'est pas dispo.
Hazap
Mimosa

Mëg a écrit : Wu tang, , Kendrick Lamar, Disiz
Yo !

Ah cool ça change un peu des black métalleux là franchement j'ai ma dose des ados attardés ahahah :caress

Bon par contre j'ai bloqué sur le template WOLTK j'avoue (le progrès c'était mieux avant !?)

GL
Xélhas
Administrator

Salut désolé de prévenir juste maintenant nous ne pouvons raid a la suite d'un abs de dernière minute , bonne soirée
Mëg
Aigri

Report 26/02
Pas de wol perso pour cette soirée

IMMERSEUS

Assignation P2 - partie est (entrée)

Analyse des dégâts :

I/Overall

Sur la globalité du combat dps très faible dû à une mort en milieu de combat non indiquée sur le wol

Image

En prenant seulement en compte la partie active, l'efficacité est tout de même à augmenter :

Image

2/Détail (on se basera seulement sur la partie ou je suis vivant pour plus de pertinence)

P1

Image
link http://www.worldoflogs.com/reports/rt-g ... =247&e=446

65% boss 35% add est correct en feu, j'ai posé mes LB et mis quelques explo pour clean un peu sans trop en faire

P2

Image
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-g ... =247&e=446
assez peu significatif, dépend surtout des pops mais travail effectué de mon coté + assist si besoin

II /Survivabilité

Je suis mort à mi combat pendant la p2 assigné fond de salle j'ai été hors los des heals pendant un gros moment et les explosions m'ont tuées

Image
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-g ... =430&e=466

je reçois 700k damage sur cette période et pas de soins du tout (+- 30sec)

Autre sources de dégâts :
total
Image

globalement dans la moyenne jgalere un peu à expliquer chaque source de dégats néanmoins si on entre dans le détail :

Image

je me paye 1 tourbi que je pensais avoir ib donc gros fail d'anticipation

et je prend 700k de la nappe de sha j'avais pas l'impression d'être passé dedans (tlm prend entre 700-300k pour les dps donc je sais pas trop l'expliquer)

Uptime debuff :

Image
11sec de slack en comptant les pop dans l'aoe p1 améliorable mais pas alarmant
par contre cette nappe de sha me fait bien chier jme suis endormi ou quoi --'

utilisation des cd survie :

Image

je claque 5 tempo mais pour un healing done de 225k donc à ce niveau jme rend compte que si j'avais pris 5 Barrière j'aurais au moins absorbé pour 150x5 = 750k dmg sur la même durée ce qui compense  aussi largement les 15% de reduc du TS

j'arrive pas à trak l'invi mais globalement je l'use bien pour me dispel stack

voilà pour immerseus jpense avoir abordé les deux aspects important le détail du dps cest trop le merdier sur ce boss (fin surtout pour check l'uptime des buffs et debuffs)
Dernière modification par Mëg le mars 3, 2014, 5:17 pm, modifié 1 fois.
Mëg
Aigri

Report 26/02

FALLEN PROTECTORS

I/DPS/SWITCH:
Overall

pas grand chose à dire à part du spread dps complètement fumax

Image
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-g ... 876&e=1245

détail :

switch angoisse : (transi et switch le plus significatif à mes yeux)

Image
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-g ... 876&e=1245

assez nul je ferais mieux la prochaine fois imo

II/Survie :

Overall :

Image

assez bonne survie pas trop de dégats, améliorer les points ci dessous

Détail :

Image

pas de slack superflu poison et quasi pas de dispel du garrot quasi instant par contre jme prend un tonneau

commentaire : jme rappelle que j'ai eu une coupure son sur ce fight et que mon placement était absolument pourri pendant la première transi freux j'étais absolument pas pack

voilà pour l'analyse des fallen protectors jpense pas avoir oublié d'aspect important les switchs freux et sun ont étés fait mais c'est assez lourd à quantifier.

et 2/13 j'adoooooooooooooore faire ces screens !!!
Dernière modification par Mëg le mars 3, 2014, 1:50 am, modifié 1 fois.
Mëg
Aigri

Report 26/02

Norushen

I / Durée de l'épreuve

la durée du débuff epreuve est pas affichée cependant 286-209-39= 38 sec j'ai un peu fait dla merde dedans j'aurais pu raccourcir

II / Switch dps

Gros adds :

Image
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-g ... 975&e=2264

semble correct sachant que c'est ago qui a up le wol un peu de perte pour les autres

petits adds :
Image
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-g ... 975&e=2264

concernant les dégâts sur le boss c'est pas terrible donc globalement bof

un peu de déperdition en feu peu d'ignite et le temps de LB l'add il est quasi mort

mais trop peu de cs

Image

pas de dégats à avoid j'aurais bien aimé voir l'uptime sur l'aoe heal druide mais j'ai pas trouvé jpense que y'a ras sur ce boss boss
Mëg
Aigri

Citer ce message
Report 26/02

Sha of Pride

I/ Survie

je meurs P2 en 8 secondes de la prison + marque d'arrogance + pulse boss p2 et peu de soins reçus
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-g ... 874&e=2891
j'aurais surement pu ib mais l'invi n'était pas up

les données qui suivent sont uniquement sur la période ou je suis vivant ma mort ne m'étant pas directement imputable

Failles :

Image

j'aurai du en faire au moins une de plus

niveau de corruption

Image

switch fragment :

Image

could be better

dps boss correct / moins de switch reflet vu la compo

reflets : http://www.worldoflogs.com/reports/rt-g ... 617&e=2892
boss : http://www.worldoflogs.com/reports/rt-g ... 617&e=2892

uptime don :

Image

cohérent

dégats subits orgueils croissants :

Image
EDIT : fail cest pas le bon screen tant pis
jai pas assez claqué de cd, juste un temporal

Image
Dernière modification par Mëg le mars 5, 2014, 7:37 pm, modifié 1 fois.
Mëg
Aigri

voici un magnifique paint parce que ça me cassait le cul d'upload 40 images chaque fois merci bien

Image
Dernière modification par Mëg le mars 5, 2014, 3:46 pm, modifié 1 fois.
Mëg
Aigri

galakras : ras, juggernaut : ras, shamans : ras, nazgrim ras (si je suis mort comme un kéké), malkorok : ras, spoils : ras
Dernière modification par Mëg le mars 5, 2014, 4:44 pm, modifié 1 fois.
Mëg
Aigri

Image
Mëg
Aigri

Débriefing  :bubble, première soirée de trys pour la guilde.

Déja je voudré dir gg(op une petite  :vag sa fé plasir =))) à tlm pcq c pas donné tlm de  :marto de :bubble direct des la premier soir, je suis  :cheer :cheer davoir participé a ce first  :marto de  :bubble de la guilde et jspr bcp ke ce sera pa le dernier avec vous  on lui a bien  :mob dessu a ce gros kon apres que danny a  :pascontent un bon coup

voila merci à vous le 27/02 ON a eu le vilain  :bubble

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Le placement jy étais pas vraiment habitué à se foutre devant le boss pour optimiser le kitting j'avais l'habitude de rester middle et de bouger si on a le fixate c'etait plus simple pour les heals et pour dps.
Image

voila pour les debriefs des downs de la semaine sur ce jvais finir vikings
Dernière modification par Mëg le mars 5, 2014, 6:25 pm, modifié 1 fois.
Dànny
Administrator

Pas besoin de Vanish Oxy Action, car nous avons le Roi Scorpion
[img width=600]http://bloodytearz.org/wp-content/uploa ... klaxxi.png[/img]

bonjours

Mëg
Aigri

mdrrrr dwaynou la brutasse mon héro il est vraiment trop fort !!
Verrouillé