Debrief :
Ingé (02/03) :
Dps assez faible j'ai préféré garder mes cd pour le tapis, deux morts sur le tapis et deux morts sur le boss dont une assez dur à éviter c’était vraiment bagdad au cac, d'une manière général je me doit d’améliorer ma survie (et ne pas me précipiter sur le tapis surtout que les armes tombe assez vite) et peut être de lancer tous mes cd au pull histoire de faire une bonne entrée sur le boss sachant que le premier pop tapis ne devrez logiquement pas poser de soucis. Sinon sur le down les dégâts subis sont assez faible un bon point malgré tous.
Parangon (02/03) :
J'ai encore eu des soucis avec korven pendant la danse, dps a améliorer (surtout que j'ai des cleaves dans mon cycle mono qui me font monter sur les parasites) j'ai un peu de mal sur le pull vu que je doit attendre pour lancer mes cd sur skeer mais du coup tous mes procs finissent avant de lancer mes cd. Sinon un moment j'ai vu un grand espace sur le fixer du coup comme personne n'arrivé je me suis mit en backup dessus, pas grand chose d'autre a dire. J'ai encore une bonne marge de progression a faire sur ce boss aussi.
Garrosh : p1 j'ai encore quelques soucis avec les adds, un moment j'ai missclick l'am aussi.
intermission 1 pas trop de soucis en général sauf une fois ou aucune void n'a pop et celle de gauche a était prise très rapidement du coup je bubulle mais malheureusement j'ai prit trop de degat quand elle a fade.
p2 try 15 le tourbi me tue j’étais sous protection divine et try 19 aussi toujours sur le 3e tourbi je vais donc allez a distance par précaution a partir de maintenant sur ce pop (je claque aussi l'am comme convenu).
intermission 2 : assez facile pour moi j'utilise la ceinture ingé pour rush en haut et pour dps tranquillement les add je bubulle (même avec -50% dégâts le fait de pouvoir taper sans ce soucier du reste est je pense rentable)
p3 : je claque mes cd + pot avec l'hero, un peu long sur les add j'ai été une fois cm assez loin de garrosh
p4 : on la vu qu'une fois hier et il n'y a pas grand chose a en dire
Combat que je maitrise pas encore, j'ai encore des choses a voir et à apprendre mais globalement j'ai bien comprit le deroulement du combat même si je manque de pratique
Concernant le 53 et le complot de plus belle la vie, j'ai le regret de vous annoncer que c'est une menace très sérieuse, nous avons réveiller un dieu très ancien (
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... apture.jpg , trop de 53 a l’écran en trop peu de temps) je vient d'avoir l'info par sms et le seul moyen de le résoudre c'est que la personne aillant fait le rand 53 (xélhas) guilde mythos en membre puis regarde tous les épisodes de plus belle la vie du début a la fin et si c'est pas fait rapidement garrosh ne tombera jamais.