dragønwar (bm/survival hunt )

We need You
arminsters
Alt Moisi

Présentez-vous :

Votre prénom: Scott (non je n'ai pas de freres)

Votre age: 17

Votre sexe: mec

Votre activité: étudiant

Votre disponibilité hebdomadaire: 7/7 24/24

Votre zone géographique: je suis belge une fois !

Quel est votre groupe musical favoris ?
Infected mushroom, bloody betrooth, one ok rock et bien d'autres...

Présentez votre personnage:
c'est un orc chaseur ! En grosse partie pour la fureure sanguinaire, mais aussi pour le commandement qui augmente les dégat du familier de 5%. apres la migration je pensais prendre un drai pour les futur raciaux qui donneront un bonus agi et le don des naaru qui permet de survivre =)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... r/advanced

Expliquez et justifiez vos templates... j'avoue que ce point me pose un peu une colle et tant donné que ma template change a chaque boss ou presque mais je vais esseyé d'etre le plus complet possible !

Au palier 1:
j'ai personellement un coup de coeur pour " a toute allure" qui offre une mobilité énorme pendent le fight et qui permet de se replacer correctement apres avoire éviter une aoe
le "chas de l'aiguille" peu etre un choix viable si il y a des add a ralentire tel que sur tsulong ou immerseus
et pour finir "tigre et chimère" sere plus pour les boss qui demmandent plus de survie perso comme le butin par exemple

palier 2:
le tir de lien est pour moi le seul talent viable en ce moment car il est tout simplement beacoup plus fort que les deux autres

palier 3:
a mon sens seul deux choix s'offrent a nous. "l'aspect du faucon de fer" et "l'engagement spirituel".
"l'aspect du faucon de fer" sera mon choix si le boss a plus un burst dégat sur le raid plustot que des dégat soutenu tel que jin rock. A l'inverse mon choix se portera plus sur "l'engagement spirituel" sur des boss qui font des dégat plus fréquament donc dans 90% des cas ;)

palier 4:
ce palier est le plus important en tant que chasseur car il va permettre de mieux gerer sa foca, j'ai choisit le "frisson de la chasse" en survie et "la bete féroce" en mb. Je m'explique. La spé survie est assé gourmande en foca, le "frisson de la chasse" permet d'atténuer cet effet et de d'avoire assé de foca pour refresh la fléche noir a tout moment ou presque :P.
"la bete féroce" en mb profite des bonus de dégat aux familiers et rajoute donc un peu de dps non négligable en plus de vous donné 15 sec de tranquilitée pour ce qui est de la foca
j'ai esseyé "ferveur" pendent tout un moment et le talent a du potentiel mais je n'ai pas remarqué de diférence de dps donc je suis revenu a mes classiques :)

palier 5:
je n'aime pas jouer avec "les corbeaux hargneux" car le cd est beaucoup trop long a mon gout et son utilisation casse completement votre cycle
"frappe de transfert" et pour moi le meilleur choix car le familier a du mal a faire des switch sans ce talent, il lui faut parfois 3-4 sec avent de comprendre que vous lui avez donner un ordre d'attaque et d'arriver au cac de la cible
"charge du lynxe" heuuu que dire ... POUBELLE !

Palier 6:
"lancer de glaives" est le meilleur apport en dps mono
le "barrage" peu etre un choix si il y a beaucoup d'add ^^

ingé joa ! Ingé pour la mobilitée des bottes fusée et le bonus des ressorts et joa pour les 320 agi gratos

Liste de vos addon/macro importants:
big wings, elvui, bathender, quartz, skada, omnicc, tell me when, parrot

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 144212.jpg

pal tank, drood heal, dk tank, mage feu, moine dps malheureusement aucun coté ally et sur dala

Optionnel : expliquez nous d'où vient votre nom !
De ma tete !!!

Votre aventure dans wow.

Je joue a wow depuis que j'ai 7 ans ca fait donc 10 ans mais je me souvien que de mon arrivée a lk :D, je vien d'un tres petit serveur donc les guildes ne vous diront sans doute rien... j'étais chez les broyeur de gnome du temps de lk a vrai dire je me souvien pas réellement de notre avancée j'etais encore pure et innocent. J'ai jouer a cata en tant que casu j'ai pas réellement raid mais j'etais présent. Pour ce qui est de mop j'étais chez les phoenixia, on a clean contenu en normale pour quasiment chaque patch, on s'est lancé dans le hm a tot (2/13) et enfin fin de patch on a voulu test le 25 mais sur un serveur comme arathi les chances de réusites étaient assé faibles :'( la guilde s'est donc consumée de l'interieur. Le roster 25 a été supprimer, on a clean contenu en normale et commencé le hm sur immerseus mais de plus en plus de joueurs étaient absent et la guilde est morte a petit feu.

Votre expérience en matière de pvp:

Heuu 1789 2c2 dk impie drood heal ( je suis pas un grand fan de pvp)

Votre meilleur souvenir PVE:

finir jin rock hm a 3 ( pal tank, pretre heal et moi en hunt) GROS soulagement apres une soirée de try assé pesante, ca fait plaisir ^^

Votre pire souvenir pve.

Lei shen 25 3 fois laissé a 2%,1,5% et 0,7%

Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta?

Ca m'arrive pour allé voire les changement de ma classe et faire des test en avance pour etre pret a la sortie du patch, le plus souvent en progress ou quand j'ai du mal a voire ce que les changements vont donner

Vous chez Bloody Tearz:

Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre:
je suis quelqun de perfectionniste, je cherche donc a etre toujours meilleure et je pense je peu vous apporter un hunt plus que correcte et inversement vous pouvez me faire enormement progresser ! J'ai rarement ete aussi motivé pour quelque chose car je cherche a me lancer dans le pve hl depuis un moment je m'en sent capable ! Il me manque juste un petit oui ! ;)

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça?

Sans aucun probleme email ou armurie mobile, si non je suis pret a debourser ce qu'il faut pour prévenir pas sms ! (l'inter c'est cher)

Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre?

Tout dépend la définition de hardcore gamer, si c'est un joueure qui reste quasi h24 sur son pc et qui cherche toujours a etre meilleur alors oui :)
sinon je suis quelqun de tres zen je ne m'enerve jamais et prend les remarques que l'on me fait de facon constructive, je cherche jamais les problemes mais plustot a les regler qui fait que je fini par en avoire sans trop le vouloire :'(

Votre philosophie par rapport aux loots.

Optimisation, pas tout au meme gars, mais les loot vont a la personne a qui sa profitera le plus pour le groupe !

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE < IRL /2²

l'irl c'est pour les faibles et le PVP/LOL c'est pour les rageux !

Vous et les jeux! (sauf wow)
j'ai passé enormement de temps sur lol, starcraft 1et2 et wow mais j'aime aussi les jeux solo de temps a autres tel que les mass effect skyrim portal et heuu portal !

Quel type de jeu aimez-vous le plus?
Mmo, rts , moba... pas trop de préferance le jeu me plait ou non ^^

Avez-vous une console de salon ? Laquelle?
Les manettes c'est le mal !

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant?

Non, rester calme et recommencer, encore, encore et encore jusqu'a ce que je lui mette un 0-5 que je soi premier ou que je le bute ;)
Xélhas
Administrator

Salut Dragønwar merci pour ton apply mais nous ne pouvons y répondre positivement.
En effet ton manque d'exp flagrant sur le contenu hm ne nous permet pas d'envisager sereinement un roster 20 efficace pour wod nous ne cherchons pas d'apprenti mais des joueurs confirmés par leur expérience.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde et bonne continuation.
Verrouillé