Diablo III.
Dans l’hypothèse où les servers tiennent le coup le 24 à 00h y a des gens qui vont se faire une petite nuit blanche sur le jeu ou pas ? A moins d'avoir raté quelque chose et que le jeu ne soit pas disponible avant une certaine heure
- Dànny
- Administrator
Je vais l'envisager oui, sauf problème de serveurs évidemment (je sens qu'on va dormir tôt haha)Naag a écrit : Dans l’hypothèse où les servers tiennent le coup le 24 à 00h y a des gens qui vont se faire une petite nuit blanche sur le jeu ou pas ? A moins d'avoir raté quelque chose et que le jeu ne soit pas disponible avant une certaine heure
bonjours
pour ma part je vais jouer seul dans mon coin .
par contre le truc qui me fais peur c'est les serveur remember quand d3 a sorti c'étais limite injouable pendant 2 jours . crash serveur ,latence de fous file d'attente ect
j'espère que ros subira pas le même sort .
par contre le truc qui me fais peur c'est les serveur remember quand d3 a sorti c'étais limite injouable pendant 2 jours . crash serveur ,latence de fous file d'attente ect
[img width=150]http://i.imgur.com/wNONStS.jpg[/img]Lumi a écrit : pour ma part je vais jouer seul dans mon coin .
Dernière modification par Anonymous le mars 24, 2014, 10:43 pm, modifié 1 fois.
Un jour tu verras à quel point je suis exceptionnel.
Mais, pas tout de suite !
- Darazdeblek
- Mimosa
De mon côté je commencerais par faire tranquillou l'acte 5 en solo en tourment 4 ou 5. Ensuite pex un peu s'il est pas trop tard. Je me rattraperais mardi soir et mercredi, je bosse pas.
Déjà l'objectif de ce soir passer le cap des 200 avant la sortie.
Déjà l'objectif de ce soir passer le cap des 200 avant la sortie.