http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... psi/simple
http://www.youtube.com/watch?v=rZ0AXmHSpxk
Excusez la faute du nom de guilde au début XD
Apply Démo ;D
- Ktana
- Administrator
Salut, merci pour ton apply, c'est une manière intéressante de procéder.
Tout d'abord une information:
Nous raidons 7/7 en progress (mais le plus souvent 6/7) (le but est de faire en sorte que le progress soit le plus court possible), nous pouvons aussi raider le dimanche après-midi afin d'aller plus vite.
A présent, quelques questions:
- Tes meilleurs progress pve / le nom de la guilde / serveur.
- Ton boss favoris / pourquoi ?
- Ta classe préférée en raid, celle avec laquelle tu as le plus de facilité.
- A un moment tu évoques un ancien raid leader qui t'as apparemment dégoutée du pve, peux-tu m'en dire plus?
- Je n'ai pas saisi le nom de la guilde que tu as crée, pourrais-tu me le rappeler?
- Bloody Tearz vient de fêter ses 9 ans et a compter énormément de joueurs(euses) très différent(e)s dans son effectif: en quoi serais-tu un atout pour nous?
Tout d'abord une information:
Nous raidons 7/7 en progress (mais le plus souvent 6/7) (le but est de faire en sorte que le progress soit le plus court possible), nous pouvons aussi raider le dimanche après-midi afin d'aller plus vite.
A présent, quelques questions:
- Tes meilleurs progress pve / le nom de la guilde / serveur.
- Ton boss favoris / pourquoi ?
- Ta classe préférée en raid, celle avec laquelle tu as le plus de facilité.
- A un moment tu évoques un ancien raid leader qui t'as apparemment dégoutée du pve, peux-tu m'en dire plus?
- Je n'ai pas saisi le nom de la guilde que tu as crée, pourrais-tu me le rappeler?
- Bloody Tearz vient de fêter ses 9 ans et a compter énormément de joueurs(euses) très différent(e)s dans son effectif: en quoi serais-tu un atout pour nous?
Dernière modification par Ktana le mars 24, 2014, 6:39 pm, modifié 1 fois.
Un jour tu verras à quel point je suis exceptionnel.
Mais, pas tout de suite !