Présentez-vous :
Votre prénom.
Noah
Votre age.
19 ans
Votre sexe.
Homme
Votre activité.
Etudiant en 1ère Année de théologie des moeurs ethniques.
Votre disponibilité hebdomadaire.
5jours par semaine.
Votre zone géographique.
Paris, 17ème.
Quel est votre groupe musical favoris.
Sans hésiter : One D.
…
…
…
Bon ok, c'est pas vrai et peu d'entre vous l'on cru...
Je n'ai pas réellement de groupe musical que “j'adule” particulièrement, j'aime pas mal la DeepHouse, ce genre de musiques de salon.
http://eu.battle.net/wow/en/character/d ... A0s/simple
Expliquez et justifiez sa race.
J'ai joué coté Horde pendant très longtemps, forcé de prendre EDS (Tauren en Heal est pas géniale...), et coté alliance, sans hésitation : Humain pour le bonus Spirit, ainsi qu'un trinket parfois utile.
Expliquez et justifiez vos templates.
J'ai eu l'habitude durant ce tier, a jouer avec Divin Purpose au lieu de Holy Avanger, je continue de penser de Holy Avanger est mieux, et j'essaye de m'y remettre peu à peu. Pour les talents c'est le seul réel point discutable, le reste n'est que peu important ou évident. Quelques switchs sur certains combat avec Hammer of light au lieu de Holy prisme, de unbreakable spirit au lieu de clemence etc...
Au niveau des stats, j'ai préféré jouer une optimisation MASTERY que je trouve meilleur qu'une optimisation INTEL, ayant joué avec un mate qui jouait Intel, j'ai constaté un healing légèrement plus elevé sur 90% des fights ( quelques exceptions sur certains boss, Ex: Malkorok ou j'ai changé d'opti pour l'occasion ). Depuis peu j’expérimente un moyen de gagné en Hate pour atteindre mon 16ème tick de EF au détriment de SPIRIT. Je passe de 18k à 12k5 mais avec mes 7200 de hâte qui reduisent désormais le CD de HS et l'incantation de mes spels (notamment Holy radiance). Sur Garrosh, on est parfois a cour de mana, il faut jouer smart pour contenir no soins pour ne pas hurler : Innervate !!!!! tout le temps. A noté que cette opti perd de son intérêt en cas d'absence de Rshaman, la Mana Tide étant plus qu'essentiel.
Expliquez et justifiez ses métiers.
Forge : Pour gagner 640 de Mastery je trouve cela indispensable, c'est le meilleur pour Hpal.
Enchantement : C'est certes pas le mieux, mais on ne crache pas sur le bonus d'intel sur les anneaux, Joa pourrait être mieu (pour gagner encore et toujours en Mastery), c'est surtout pour sa praticité que j'ai choisi Enchantement
Liste de vos addon/macro importants.
En addons j'utilise princiipalement LUI, qui est comment elVUI, et que j'ai trafiqué pour enlever les détails “esthétiques” gênants.
Sinon d'autres addons pour complémenter: Skada , DBM , MSBT , un addon que j'aime bien : Kgpanel, pour structurer l'UI , WA etc...
En addon de Healing j'utilise Vuhdo que je préfère à Healbot. Son seul défaut serai que les débuffs/buffs de boss doivent être rentrés pour être affiché et nécessite d'autre personnes utilisant vuhdo pour l'alimenter plus facilement.
Un screen de votre interface.
http://www.noelshack.com/2014-11-139447 ... 185014.jpg
Portez vos rerolls à notre connaissance.
Aucun rerolls sauf des twink 60/70. J'ai toujours joué Paladin et j'ai presque toujours joué Heal.
Optionnel : expliquez nous d'où vient votre nom !
A la base je me suis toujours appelé Exange/à dans presque tout les jeux, je ne sais pas reelement pourquoi.
J'ai rename Ertaniàs, car je m'entendais bien avec un Drood heal du même nom (Ertanias) Pour rigoler un peu, j'ai rename pareil que lui, c'était drôle - MAIS IL EST PARTI
J'ai commencé mon aventure sur Francais : Conseil des ombres, où je suis rentré dans diverses guildes, au début : Night, qui a rename MYST et qui joue sur sargeras désormais, puis Furie sanguinaire, et a la fin du tier 14 je suis rentré dans une guilde nomé Ugly of Hell, formée par un noyau des OLTH. Quelques mois après je les ai quitté pour aller sur Ysondre chez Tetra, on avancait très bien au début mais lorsque les vacances sont arrivées le progress s'est arrêté sur Lei Shen, après un passage éclair chez Lunatic, je suis parti car l'ambiance ne me plaisait pas, et je sentais la guilde sombrer petit à petit. Ensuite, rapide passage chez fesserole où j'ai tué Lei shen et Raden, des gens sympa, mais pareil que lunatic, pas de volonté, il on disband quelques mois après mon départ. La délivrance fut Lorekeepers, j'ai discuté avec un officier , il m'a trouvé décent et m'a recruter, c'était ma première fois sur serveur anglais. Nous avons eu un bon progress au début , jusqu'a blackfuse, a partire de là les ennuies ont commencé, habitués au Bash de boss les gens ont désespéré a la premier semaine de wipe , ça a été la descente aux enfers, on perdait tout les mois 1 , 2 ou 3 Core members, on avait sur les try 1, 2 ou 3 apply a chaque fois, c'était pesant. Nous avons tout de même tuer Garrosh mais ce fut long et tumultueux. Visionnaire que je suis ( non je plaisante ), je sens qu'il y a anguille sous roche, les gens discutent d'un éventuel départ, d'autres agissent et commencent déjà a partir. Ainsi me voilà je me retrouve ici pour trouver une guilde solide pour le mytic WoD.
En se qui concerne les autres extension, j'ai presque toujours down le last boss mais toujours assez tard. ( mais toujours avant le début du palier suivant )
Votre expérience en matière de pvp.
J'ai essayé... J'ai pas trop aimé je suis monter à environ 1600 en 2C2 Hpal War, je prefère le PVE. J'ai cependant quelques twinks avec qui je m'amuse a l'occasion.
Votre meilleur souvenir PVE.
La guilde Tetra, ça a été le coup de foudre, même si je suis pas rester très longtemps j'ai beaucoup aimé jouer avec ses membres, je suis même parti les voir a La rochelle où je suis rester 1 semaine. Mon meilleur souvenir fut lorsque nous tuâmes Dark Animus, nous étions presque tous à La Rochelle , on a fait la fête , le reste je m'en souviens plus !
Votre pire souvenir pve.
Ugly of hell. Un GM/RL hautain, pas de réelle ambiance de guilde, ambiance sacrifiée pour presque rien en vu des résultats que je trouvais insuffisants , 3 boss que nous avons peiné à tuer dans une ambiance exécrable.
Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta?
Oui, chez Lunatic et Lorekeepers, nous avons test sur PTR pour SoO. Et je suis totalement disposé à y aller, je l'espère, avec vous.
Une avancé plus que correcte (2 francais kanmaime). Un officer avec qui j'ai discuté que j'ai trouvé assez sympa, pour un officer. Le sentiment que vous êtes une guilde solide pour une aventure longue.
Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça?
Oui, chez Lorekeepers, nous avions un forum où prévenir en cas d'absences longues, des numéros des portables et même Snapchat.
Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre?
Mmmh, j'imagine être un Semi-HC gamer, je viens sur wow pour m'amuser, certes, mais je me suis fixé des objectifs depuis MoP, le resultat compte à mes yeux, j'aspire a avoir une avancé correcte en vu des efforts que je fourni, je veux que mon travail et mes efforts soient recompenser par du down et du progress.
Votre philosophie par rapport aux loots.
Les loots sont un moyen (essentiel certes) pour arriver a la fin du palier. La meritocratie prime a mes yeux, même si chez lorekeepers ça marchait au DKP. Je ne vais pas mentire, j'aime les loots, comme tout le monde, mais je ne whinerai jamais parceque j'ai pas looté ou parceque mon mate a eu ce que je voulait a ma place.
J’accepte sans problème le turn over.
Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE < IRL /2²
J'ai fait une littéraire, j'aime pas les chiffres. Mais je répondrai quand même :
7.
J'aime bien me détendre sur ssbm.
Avant je jouais a CS et CSS, Dota, Diablo II (j'ai joué presque 10ans à ce jeu, je connais presque tout les dialogues !).
Quel type de jeu aimez-vous le plus?
En générale, et sauf changement soudain , les MMO.
Avez-vous une console de salon ? Laquelle?
J'ai la gamecube, je joue beaucoup a SSBM, mais j'aime pas trop les console next gen.
Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant?
Naaaaaaaaaaaaaaan.
Plus serieusement, je suis très calme sur les jeux vidéo. Vraiment. Je cogite mais jamais je ne hurle.
Merci de m'avoir lu.