Bonjour à tous,
ma guilde ayant recemment disband je suis à la recherche d'un bon groupe pour finir ce patch et attaquer le suivant (même si il reste pas mal de temps).
Moi :
Je m'appelle Valentin, j'aurais 20 ans dans quelques jours et je suis de sexe masculin comme le laisse à penser mon prénom.
Je poursuis actuelement des études de développeur informatique à Epitech. Ce status d'étudiant me permet donc de raider 7/7j de 21h à très très tard. J'habite à Bordeaux, dans la très belle région d'Aquitaine.
Niveau musique, j'écoute surtout du rock et mon groupe préféré est Indochine.
Mes personnages :
Depuis plus de 6 mois je raid quasiment 7 jours par semaines dans 2 guildes différentes, l'une en semaine et l'autre le Week-End. J'ai donc 2 personnages assez bien stuffés à vous proposer.
Le premier est un druide heal et équi (571 ilvl pour les 2 spé, avec un stuff completement différent).
Ma spé principale est heal mais pour des questions d'optimisation j'ai du monter une spé dps ( les 2 autres heals du roster n'ayant que des spé dps cac, il était plus opti sur certains boss d'avoir un caster ).
Je m'en sors pas trop mal en dps puisque j'arrive à concurrencer les dps de mon roster. Niveau healing, qui est ma vocation premiere je pense avoir un assez bon niveau, tout du moins par rapport à mon serveur.
Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... o/advanced
Mon deuxieme personnage est un moine heal ( 572) / dps (565). La guilde de se perso étant assez pauvre en heal mais ayant beaucoup de dps agi je n'ai pu monté ma spé 2 qu'avec ce qui trainait, ce qui n'etait pas très grave puisque j'ai toujours été heal.
Niveau maitrise du perso, je pense pouvoir affirmé que je suis le meilleur moine du serveur sans être trop présomptueux puisque je suis quasiment le seul. Cependant, mes résulats sont plus que correct puisque je me suis rank de nombreuse fois (ok, en moine heal, c'est pas dur ).
Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... o/advanced
Ces deux persos sont des elfes de la nuit males tout simplement parce que j'aime bien leur apparence. Les bonus raciaux en spé heal n'étant pas assez important pour que choisisse une autre race.
Niveau template, du classique pour les 2, qui change selon les fights pour les talents nécessaires. Seuls 2 rang de talents sont utiles pour les 2 persos, je ne vais donc parler que de ceux la.
Pour le druide heal j'opte pour Sotf pour tous les fights sauf Thok HM ou je prend l'Inca. C'est clairement ce qui est le plus rentable actuelement.
J'ai opté pour Hotw comme dernier talent, conférant un bonus passif très puissant et un énorme burst heal sur demande ainsi qu'un oh-shit-le-tank-est-mort-il-faut-que-quelqu'un-recup-le-boss-button.
Pour ce qui est du moine, l'onde de chi est le plus rentable en terme de healing en r10 et je ne le change que pour Thok HM ( d'autant plus que ca fait proc la cape légendaire dps). Pour le dernier talent, Xuen est mon companion, sauf pour Noru et Thok ou le Vent de Jade est clairement plus opti.
Pour les métiers (chose dont je suis quasiment allergique ) j'ai choisie herbo / alchi qui forme un combat simpa pour le druide, surtout au debut d'extension. Le moine à hérité de 2 metiers que je n'avais pas, n'ayant pas prévu de la jouer a haut niveau lorsque je les ai choisis.
Pour ce qui est des addons :
- Elvui et pas mal de se extensions
- clique pour tous les sorts de soins
- BigWigs
- WeakAura (pour tous les procs / timer important)
- Symbiosis pour mon druide
- Skada, parce que le kikimeter, c'est la vie
- pleins d'autres addons, mais qui ne servent pas en raid
Apercu de mon interface en combat : https://www.youtube.com/watch?v=Ffe_Ux7oiak (désolé pour la qualité )
Pour les rerolls, il me reste un chamheal 552 et un fufu qui me sert a rien.
L'origine de mon pseudo (Lazio) viens d'une plage aux Shechelles ou j'ai eu la chance d'aller lorque j'étais assez petit. Pas de bol, c'est aussi un club de foot, comme je l'ai appris plus tard.
Moi et WoW:
J'ai commencé WoW un peu avant mes 16 ans sur serveur privé, n'ayant alors pas les moyens de me payer l'abonnement. J'ai commencé par du pvp, puis me suis tourné vers le PVE. D'abords en tant que dps (voleur puis chasseur) puis j'ai découvert le healing et je ne me suis jamais arreté.
J'ai commencé sur offi le jour de la sortie de MoP, poussé par des amis.
Le temps de monter les niveaux et d'obtenir un peu de stuff pour raider, puis de me trouver un roster et le tier étais quasiment fini. A cette époque j'ai fait pas mal de PU dans toutes les grosses guildes du serveur et ai fini par me trouver une place chez les Guerriers Rebelles à la sortie de TdT. J'y ai rencontré le GM d'une autre guilde sur son reroll et mon moine à été pris chez eux.
Avant la sortie de SoO nous étions à 8 / 13 HM si mes souvenirs sont bons, ce qui n'était pas si mal pour le serveur.
Nous avons fait un bon départ à SoO dans les deux guildes mais des soucis de rosters nous ont poussé a fusionné, puis a disband alors que nous étions sur Blackfuse ( apres 300 try quand même, ce qui est passablement énervant ).
Depuis une semaine je fait du PU dans des guildes HM ce qui m'a permit de tuer les Klaxxi hier soir, avec Rédoran.
Niveau PvP, j'ai fait un peu d'arène au début de MoP lorsque je ne me trouvais pas de raid et nous avons atteint quelque chose comme 1700 de cote. J'ai depuis completement arreté le PvP, passant toutes mes soirées a raider.
Meilleur souvenir PvE : down de LK HM, qui même sur private, restait super violent.7
De mon aventure sur offi, les try solo heal de Blackfuse HM restent quelque chose de magique.
Pire souvenir PvE : Feng le Maudit en tank et son stun completement buggué / Durumu et son maze avant qui le debug, sur mon vieil ordi, ou je ne voyais strictement rien à part du violet.
Pour ce qui est des serveurs PTR, je n'y vais pas, mais je regarde pas mal de stream de raider HL y allant.
Moi et Bloody Tearz:
J'aime énormement le PvE et surtout le healing. Plus c'est dur, plus c'est fun, surtout que le boss tombe.
Si le boss est en farming, je suis la pour le ranking. Malheuresement, mon point de vue n'est pas partagé par tous les membres de mon ancienne guilde et je profite du disband pour tenter d'acceder à plus haut niveau.
J'ai connus de bon joueurs, de très bon joueurs, mais aussi énormement de moyen et je commence à saturer des wipes sur des boss farmés parce qu'untel ne bouge pas de l'aoe.
Je pense être largement capable de raider à très haut niveau et c'est pourquoi je vise le haut du panier, vous.
J'ai pas mal entendu parler de vous via des amis connaissant Rédoran et lorque j'ai vu que vous recrutier j'ai sauté sur l'occasion.
Ma fréquence de jeu est assez élevé, je joue tous les soirs de 18h à ~1h du mat, + tout mon temps libre.
En 1 ans et demi de MoP, mon compte totalise plus de 150 jours de jeu, je pense donc pouvoir me califier de hard-core gamer.
Etant étudiant et célibataire il m'arrive très très rarement de ne pouvoir raider et j'ai toujours prevenu à l'avance.
Pour ce qui concerne les loots, je pense savoir faire la part des choses et laisser le stuff à celui qui en need le plus. Les healers n'étant clairement pas prioritaire en progress, je me retrouve souvent en retard en terme d'ilvl. Ne vous inquietez pas, je ne m'enerverais pas si le loot me passe sous le nez (par contre, je ne garantis pas que je n'insulterais pas le Sha de l'Orgueuil quand il ne me donnera rien pour la 15 fois).
PVE > all. J'ai sacrifié pas mal de choses pour le raid, y compris mes notes et ma vie sociale et je ne le regrette pas.
Moi et les jeux :
Mon type de jeu préferé c'est le MMORPG et de très loin. A part ca, j'ai fait un peu de LoL, de fps et de RPG solo.
J'ai une Xbox 360, mais je ne l'ai pas allumé depuis un très très long moment. ( le fait de ne plus avoir de télé n'aide pas).
En générale je ne rage pas trop sur les jeux vidéos, ou du moins, je n'explose pas littéralement. C'est principalement les jeux Pvp qui m'enervent et c'est pour ça que je me tourne de plus en plus vers le PvE.
Par contre, les bugs ont fortement tendance à m'énerver ou du moins ceux qui implique ma mort.
PS: je prend les logs la plupart du temps, mais je ne les envoie que si personne d'autre ne le fait (ou si y'a Norushen dedans). Voici mes logs : http://www.worldoflogs.com/guilds/278957/ ainsi que les autres personnes les ayant pris http://www.worldoflogs.com/guilds/221762/ http://www.worldoflogs.com/guilds/308456/ http://www.worldoflogs.com/guilds/88035/
Mais je pense que le plus simple est de se referer a Raidbots.
EDIT: Btag Lazio#2871
Postulation Lazio Druide / Moine Heal
Au temps pour moi, c'est corrigé.
- Dànny
- Administrator
- Messages : 3933
- Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
- Localisation : ordinateur
- Contact :
Salut,
J'ai été interpelé par ton gemmage, je m'explique : Tes reforges et la plupart de tes gemmes indiquent que tu t'es orienté vers le cap hâte à 13163 puis vers de la maitrise pour ton output.
En partant de ce principe, je n'ai pas réussi à expliquer tes gemmes sur le casque, la boucle de ceinture, et ta bague de Iron Juggernaut. En effet, pourquoi avoir choisi de mettre de l'esprit sur ces slots rouges / jaunes spécifiquement tandis qu'ailleurs tu choisis soit de la maitrise soit de la hâte ?
Je suspecte un certain robot d'être passé par là, et non pas que ce soit un mal, je me demande simplement si ton expertise a jugé cohérent de gemmer de cette manière.
J'ai été interpelé par ton gemmage, je m'explique : Tes reforges et la plupart de tes gemmes indiquent que tu t'es orienté vers le cap hâte à 13163 puis vers de la maitrise pour ton output.
En partant de ce principe, je n'ai pas réussi à expliquer tes gemmes sur le casque, la boucle de ceinture, et ta bague de Iron Juggernaut. En effet, pourquoi avoir choisi de mettre de l'esprit sur ces slots rouges / jaunes spécifiquement tandis qu'ailleurs tu choisis soit de la maitrise soit de la hâte ?
Je suspecte un certain robot d'être passé par là, et non pas que ce soit un mal, je me demande simplement si ton expertise a jugé cohérent de gemmer de cette manière.
bonjours
En heal le principe de base c'est de ne pas tombé OOM, et ce sur aucun des boss. La solution serait de stacké l'esprit à fond, mais du coup on perd en output.
Il faut donc arrivé a un équilibre.
Mon stuff ne me donne pas assez d'esprit pour que ce que j'ai besoin sur certains boss. J'ai augmenté ce chiffre après chaque raid ou j'ai eu des soucis jusqu'a trouvé la valeur qui me correspond, soit au environ de 16500.
Aprés, comme tu l'as soupconné, un ptit coup de robot pour obtenir l'optimisation maximale (ne le faire qu'avec Reforge Lite ne permet pas de tomber 13165 de hate).
Le donne donc un panel de gemme multi-colore mais aussi un heal jamais OOM.
Il faut donc arrivé a un équilibre.
Mon stuff ne me donne pas assez d'esprit pour que ce que j'ai besoin sur certains boss. J'ai augmenté ce chiffre après chaque raid ou j'ai eu des soucis jusqu'a trouvé la valeur qui me correspond, soit au environ de 16500.
Aprés, comme tu l'as soupconné, un ptit coup de robot pour obtenir l'optimisation maximale (ne le faire qu'avec Reforge Lite ne permet pas de tomber 13165 de hate).
Le donne donc un panel de gemme multi-colore mais aussi un heal jamais OOM.
- Dànny
- Administrator
- Messages : 3933
- Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
- Localisation : ordinateur
- Contact :
C'est probablement une question de goût, mais il me semble plus facile d'arriver à cet équilibre grâce à la reforge (je vois que tu as enlevé de l'esprit, d'où mon intervention) plutôt que par les gemmes, mais en soit c'est pareil, d'autant plus que les healers ont la chance de ne pas avoir une science exacte en terme de TC (j'entends par là que ça dépend énormément de la manière de jouer). Enfin bref, merci pour les explications !
bonjours
Salut,
Parfait, merci beaucoup !
Parfait, merci beaucoup !
DEBRIEF 23/04
Immerseus :
Hps moyen, pas assez de healing de Globules a mon gout, du coup pas assez de buff et donc pas assez de vol de HPS.
Protecteurs déchus:
RaS, pas de dégats inutiles, HPS et dispells bons. Ca manque un peu de slacking pour aller chercher du rank.
Norushen:
Bon HPS et bonne utilisation des CDs. Les tanks veulent me tuer, mais j'avais pas très envie.
Sha de l'Orgueil :
Pas grand chose de spécial, bon uptime du débuff. (Dont un ninja juste devant quelqu'un, mais chut)
Galakras :
RAS, un peu de leech-hps sur les PNJ, faut bien combler entre les vagues ^^
Mastodonte de Fer:
Une mort plus que stupide : 2 ptit tics de perfo et un laser ca fait pas du bien, mais c'est pas génant. Je m'écarte pour me laisser le temps de me heal et PAF le retour de la scie que j'avais pas du tout vue. -> au cim.
Un rez rapide et on repart. (Je m'excuse aupres du ptit chaton pour sa mort, y'avait surrement moyen de le mettre un peu plus haut en vie
Sombre chamans Kor'kron:
RaS, même avec beaucoup de volonté j'aurais pas pu sauvé ceux qui sont mort.
Nazgrim:
RaS
Malkorok:
Une bonne grosse mort alakon, ayant une mémoire d'environ 2 sec 30, j'me rappelais plus ou était le 3eme cleave non marqué. ET PAF, le drood.
A part ca, me suis fait détruire au HPS malgré toute ma bonne volonté. Nerf Monk PLZ.
Butin de Pandarie:
RaS
Thok le Sanguinaire:
Premiere fois à 2 heals / 1 tank et j'suis assez fan de la strat. Ça fait du bien d'avoir un boss ou il faut vraiment taffer !
Il m'a fallut 2 / 3 try pour me régler au niveau des CDs, ça change pas mal de la strat oû on monte à 30 stacks, surtout la phase kitting, ou on ne se plaçais pas du tout au même endroit.
Un down complétement dégueulasse mais j'pense pas que ça soit de ma faute, ayant claqué absolument tout ce que je pouvais. A part ça, go nerf disci plz.
Dans l'ensemble, je ne pense pas avoir fail beaucoup, ni avoir slacké les aoe. Pas mal de CD def perso utilisés, 0 pierre de soins : la faute à mon rôle.
Niveau gameplay, quelques erreurs, quasiment insignifiantes pour le raid mais qui m'énervent particulièrement vu que je suis censé ne plus en faire de ce genre.
J'pense avoir fait globalement le tour, si il manque quelque chose n'hésitez pas.
Immerseus :
Hps moyen, pas assez de healing de Globules a mon gout, du coup pas assez de buff et donc pas assez de vol de HPS.
Protecteurs déchus:
RaS, pas de dégats inutiles, HPS et dispells bons. Ca manque un peu de slacking pour aller chercher du rank.
Norushen:
Bon HPS et bonne utilisation des CDs. Les tanks veulent me tuer, mais j'avais pas très envie.
Sha de l'Orgueil :
Pas grand chose de spécial, bon uptime du débuff. (Dont un ninja juste devant quelqu'un, mais chut)
Galakras :
RAS, un peu de leech-hps sur les PNJ, faut bien combler entre les vagues ^^
Mastodonte de Fer:
Une mort plus que stupide : 2 ptit tics de perfo et un laser ca fait pas du bien, mais c'est pas génant. Je m'écarte pour me laisser le temps de me heal et PAF le retour de la scie que j'avais pas du tout vue. -> au cim.
Un rez rapide et on repart. (Je m'excuse aupres du ptit chaton pour sa mort, y'avait surrement moyen de le mettre un peu plus haut en vie
Sombre chamans Kor'kron:
RaS, même avec beaucoup de volonté j'aurais pas pu sauvé ceux qui sont mort.
Nazgrim:
RaS
Malkorok:
Une bonne grosse mort alakon, ayant une mémoire d'environ 2 sec 30, j'me rappelais plus ou était le 3eme cleave non marqué. ET PAF, le drood.
A part ca, me suis fait détruire au HPS malgré toute ma bonne volonté. Nerf Monk PLZ.
Butin de Pandarie:
RaS
Thok le Sanguinaire:
Premiere fois à 2 heals / 1 tank et j'suis assez fan de la strat. Ça fait du bien d'avoir un boss ou il faut vraiment taffer !
Il m'a fallut 2 / 3 try pour me régler au niveau des CDs, ça change pas mal de la strat oû on monte à 30 stacks, surtout la phase kitting, ou on ne se plaçais pas du tout au même endroit.
Un down complétement dégueulasse mais j'pense pas que ça soit de ma faute, ayant claqué absolument tout ce que je pouvais. A part ça, go nerf disci plz.
Dans l'ensemble, je ne pense pas avoir fail beaucoup, ni avoir slacké les aoe. Pas mal de CD def perso utilisés, 0 pierre de soins : la faute à mon rôle.
Niveau gameplay, quelques erreurs, quasiment insignifiantes pour le raid mais qui m'énervent particulièrement vu que je suis censé ne plus en faire de ce genre.
J'pense avoir fait globalement le tour, si il manque quelque chose n'hésitez pas.
DEBRIEF 24/04
Blackfuse:
Premier try j'me mange des picots.
Sur le down, malgré l'apparente volonté du boss de me tuer (j'ai ainsi découvert qu'on pouvait etre focus par le laser et le scie en même temps ) j'ai tout éviter.
Bien content qu'il soit tombé celui-la !
Parangons des Klaxxi:
Je connaissais le fight qu'en dps, pas grand chose de différent, a part une légère suprise sur les dégats du faery edge.
Deux - trois petits placement pas top qui m'ont mené à une mort sur un pointage.
Quelques mort auraient pu être évitées mais la plupart du temps c'était proprement inhealable (<- ce mot existe à partir de maintenant).
Deux mort via un kunchong, mais à part me mettre plus loin j'peux pas faire grand chose.
A part ça, combat interressant en heal, avec pleins de dégats partout, assez sympa.
DEBRIEF DE LA SEMAINE:
Une bonne semaine, très peu de regrets. Quelques petites choses à améliorer mais dans l'ensemble ça va. J'attend la suite avec impatience.
Blackfuse:
Premier try j'me mange des picots.
Sur le down, malgré l'apparente volonté du boss de me tuer (j'ai ainsi découvert qu'on pouvait etre focus par le laser et le scie en même temps ) j'ai tout éviter.
Bien content qu'il soit tombé celui-la !
Parangons des Klaxxi:
Je connaissais le fight qu'en dps, pas grand chose de différent, a part une légère suprise sur les dégats du faery edge.
Deux - trois petits placement pas top qui m'ont mené à une mort sur un pointage.
Quelques mort auraient pu être évitées mais la plupart du temps c'était proprement inhealable (<- ce mot existe à partir de maintenant).
Deux mort via un kunchong, mais à part me mettre plus loin j'peux pas faire grand chose.
A part ça, combat interressant en heal, avec pleins de dégats partout, assez sympa.
DEBRIEF DE LA SEMAINE:
Une bonne semaine, très peu de regrets. Quelques petites choses à améliorer mais dans l'ensemble ça va. J'attend la suite avec impatience.
DEBRIEF 30/05:
Immerseus:
Quelques petits moments tendu quand plusieurs personnes monte a 6+ stacks. A pars ça, pas grand chose de spécial.
Protecteurs déchus:
Une mort irratrapable , quasiment du OS, dispell quasiment instant à chaque fois, pas grand chose à signaler.
Norushen:
RaS
Sha de l'Orgueil:
Pas de dégats évitable, bon uptime du débuff.
Galakras:
Une mort assez rapide mais qui aurait pu (du ?) être rattrapé.
Sinon, RAS
Mastodonte de fer:
Avec seulement 3 casters (le monk heal étant considéré comme cac) c'est assez chiant pour tout le monde, surtout pendant les perforeuses. Du coup énormément de dégats superflue et des morts.
Peu de mort aurait pu être rattrapé, le raid entier prennant des dégats assez considérables et en burst.
La fin du down fut assez hardcore en solo heal, mais faisable.
Sombres Shamans Kor'kron:
J'avais déja solo heal le groupe du haut plusieurs fois, mais uniquement avec 4 personnes. Le fait d'amener une 5eme ne change pas grand chose normalement dans la théorie (juste le jet à bien esquiver) mais en pratique ça augmente assez violemment le HPS demandé. (160k~ pour une grp de 4 et 220k~ pour un grp de 5).
Dans mon grp, une mort non rattrapable (OS à la tombe de fer) et je suis mort pour ma part à cause d'une gentille globule soudainement attiré par mon sex appeal.
Général Nazgrim:
Premier try un peu bordelique, j'me retrouve seul au healing puis me fait chatouiller à coup de flèche -> wipe.
Second try bien meilleur, une seule mort irratrapable (-1 s).
Malkorok:
HPS global bien plus élevé que la semaine dernière, pas mal de slacking général du raid dans le bubulles (y compris moi) mais ça passe quand même sans avoir à déplorer de pertes.
Butin de Pandarie:
C'est un boss ?
Thok le Sanguinaire:
Premier try completement dégueulasse, que des mort de machouille, rien à sauver.
Second try bien mieux, pas de mort (on mérite un HF je pense), des dispells rapide, peu voir pas de moments critique, on était large au healing. Y'a trop de dps pour qu'on commence à s'amuser nous !
Dans l'ensemble, très bonne soirée, très peu d'erreurs perso, du rank, du loot... Bref, tout va bien dans le pays des bisounours.
Immerseus:
Quelques petits moments tendu quand plusieurs personnes monte a 6+ stacks. A pars ça, pas grand chose de spécial.
Protecteurs déchus:
Une mort irratrapable , quasiment du OS, dispell quasiment instant à chaque fois, pas grand chose à signaler.
Norushen:
RaS
Sha de l'Orgueil:
Pas de dégats évitable, bon uptime du débuff.
Galakras:
Une mort assez rapide mais qui aurait pu (du ?) être rattrapé.
Sinon, RAS
Mastodonte de fer:
Avec seulement 3 casters (le monk heal étant considéré comme cac) c'est assez chiant pour tout le monde, surtout pendant les perforeuses. Du coup énormément de dégats superflue et des morts.
Peu de mort aurait pu être rattrapé, le raid entier prennant des dégats assez considérables et en burst.
La fin du down fut assez hardcore en solo heal, mais faisable.
Sombres Shamans Kor'kron:
J'avais déja solo heal le groupe du haut plusieurs fois, mais uniquement avec 4 personnes. Le fait d'amener une 5eme ne change pas grand chose normalement dans la théorie (juste le jet à bien esquiver) mais en pratique ça augmente assez violemment le HPS demandé. (160k~ pour une grp de 4 et 220k~ pour un grp de 5).
Dans mon grp, une mort non rattrapable (OS à la tombe de fer) et je suis mort pour ma part à cause d'une gentille globule soudainement attiré par mon sex appeal.
Général Nazgrim:
Premier try un peu bordelique, j'me retrouve seul au healing puis me fait chatouiller à coup de flèche -> wipe.
Second try bien meilleur, une seule mort irratrapable (-1 s).
Malkorok:
HPS global bien plus élevé que la semaine dernière, pas mal de slacking général du raid dans le bubulles (y compris moi) mais ça passe quand même sans avoir à déplorer de pertes.
Butin de Pandarie:
C'est un boss ?
Thok le Sanguinaire:
Premier try completement dégueulasse, que des mort de machouille, rien à sauver.
Second try bien mieux, pas de mort (on mérite un HF je pense), des dispells rapide, peu voir pas de moments critique, on était large au healing. Y'a trop de dps pour qu'on commence à s'amuser nous !
Dans l'ensemble, très bonne soirée, très peu d'erreurs perso, du rank, du loot... Bref, tout va bien dans le pays des bisounours.
Dernière modification par Lazio le mai 1, 2014, 4:33 pm, modifié 1 fois.
DEBRIEF 01/05
Ingé-siège Blackfuse:
Premier try correct, un peu perturbé par un oublie de changement de talent (mais, pourquoi j'me tp pas ? aie, la scie). Second try, brainlag, je choisi le missile au lieu du feu (sous CD en plus >_ combo avec le surchargé, direction le cim.
Le pull du down fut bien plus propre, 2 morts pas vraiment healable.
Parangons des Klaxxi:
Pas grand chose à signaler, très peu de vie aurais pu être sauvées vu que la plupart des capacités punissent sévèrement le moindre fail.
Lors du down une seule mort n'était pas un OS, mais elle n'aurait pu être évité quand même.
Garrosh:
Découverte totale, complétement paumé...
Du coup, de la désacrate au cac, slacking de void en 2eme transi (ça parait easy sur les videos, mais en fait, ca l'est pas tant que ça).
La palme d'or du fail du lock-out me reviens de droit avec le slacking dans une void d'add pendant le tourbi de P3 amenant directement a un OS (trop l'habitude du nm) et à un wipe.
Ingé-siège Blackfuse:
Premier try correct, un peu perturbé par un oublie de changement de talent (mais, pourquoi j'me tp pas ? aie, la scie). Second try, brainlag, je choisi le missile au lieu du feu (sous CD en plus >_ combo avec le surchargé, direction le cim.
Le pull du down fut bien plus propre, 2 morts pas vraiment healable.
Parangons des Klaxxi:
Pas grand chose à signaler, très peu de vie aurais pu être sauvées vu que la plupart des capacités punissent sévèrement le moindre fail.
Lors du down une seule mort n'était pas un OS, mais elle n'aurait pu être évité quand même.
Garrosh:
Découverte totale, complétement paumé...
Du coup, de la désacrate au cac, slacking de void en 2eme transi (ça parait easy sur les videos, mais en fait, ca l'est pas tant que ça).
La palme d'or du fail du lock-out me reviens de droit avec le slacking dans une void d'add pendant le tourbi de P3 amenant directement a un OS (trop l'habitude du nm) et à un wipe.
Dernière modification par Lazio le mai 2, 2014, 2:01 am, modifié 1 fois.
DEBRIEF 04/05 :
Garrosh:
Un peu de mal au début des try avec la seconde transi, corrigé rapidement.
Mauvais placement lors d'un p3 amenant une desacrate au cac, vraiment désolé.
J'ai tenté d'aider en premiere transi à dps les mobs mais même sous coeur du fauve je fait des dégâts ridicules.
Premier aperçu de la p4, pas grand chose à faire en heal, RAS.
Garrosh:
Un peu de mal au début des try avec la seconde transi, corrigé rapidement.
Mauvais placement lors d'un p3 amenant une desacrate au cac, vraiment désolé.
J'ai tenté d'aider en premiere transi à dps les mobs mais même sous coeur du fauve je fait des dégâts ridicules.
Premier aperçu de la p4, pas grand chose à faire en heal, RAS.