Jadecocoon moine heal

We need You
Jadecocoon
Alt Moisi

Présentation

Bonjour les BT, je suis Jean-Philippe jeune homme de 25 ans, j'habite dans le sud de la France.
Je suis assez disponible : 5 à 6j sur 7 de 20h30 à minuit, exceptionnellement je pourrai tarder un peu plus.
Je n'ai pas de groupe musical favoris, ce qui ne m'empêche pas d'écouter beaucoup de musique!

Présenter votre personnage

Actuellement je postule avec ma moine heal (double spé tank)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... n/advanced

J'ai choisi NE pour l'utilisation de son racial à l'instar d'un fade ou spectral guise du prêtre.
Pour WoD, les raciaux seront réajustés, voici un aperçu du NE:
-Quickness now also increases movement speed by 2% in addition to increasing Dodge chance by 2%.
-Touch of Elune is a new passive ability which increases Haste by 1% at night, and Critical Strike Chance by 1% during the day

Je m'interroge sur le premier point : quickness se cumulera t'il avec d'autres buffs améliorant ma vitesse de course? (via l'équipement, enchantement, talents) ou sera t'il annihilé? Le doute subsiste : actuellement certains buff de vitesse de course se cumulent et d'autres pas.
Pour le second point, il sera évident que la hâte sera prise en compte par rapport au critique à cause des horaires de raid (merci Cpt Obvious).
Par rapport aux autres raciaux, je le trouve trop circonstanciel, mais il y a un moyen de faire quelque chose avec.

Les templates

Ils ont la chance de ne pas être figés dans le marbre : ils changent en fonction des rencontres le but est d'en tirer meilleur parti.
Cependant certains talents sont assez redondants :

P15 Vélocité
p30 Explosion de chi
p45 brassage du chi
p60 balayement de jambe
p75 Diffusion de la magie
p90 Vent de jade

Les moments où le raid sera packé sont assez important, l'explosion de chi et le vent de jade tirent vraiment leur épingle du jeu.
Le brasage de chi me permet de mieux controler mon burst
Le balayement me permet un bon controle sur les mobs avec cd honorable
La diffusion de la magie est un très bon cd personnel contre les dégâts magiques, me permettant de supporter des dégâts qui me tueraient moi, ou tout un groupe.

Mes métiers

enchant 600/600
couture 600/600

J'ai choisis ces métiers pour les monter tout les deux très facilement et être assez autonome.
Ils m'offrent +160 int à chacuns de mes anneaux ainsi que le proc tisse-lumière pour un bonus de 2k intel pendant 15 sec (avec un icd de 60 sec). Le dernier effet est intéressant et rentre dans la moyenne des autres métiers malgré la perte de l'enchant cape.

Les Addons

Vuhdo
Weak Aura
DBM
OmniCC
Shadowed Unit Frame
Tidy plates
Recount
Hermes
Et un addon que j'ai créé me permettant des modifications de mon interface : agrandir la barre d'incantation de mon focus, changer le texte des raccourcis, supprimer les aigles de part eu d'autres de la barre des sorts.
En réserve j'ai ExtraCD, Fortexorcist, Omen, Malkorock helper, Sha of Fear assist.

Les macros

#showtooltip
/cast [@target,harm]Coup direct; brume apaisante

/cast [@target,harm]Paume du tigre; Brume enveloppante

/cast [@target, harm] FRappe du voile noir; brume de rénovation

#showtooltip
/cancelaura Coup tournoyant de la grue
/cast [@mouseover] Détoxification

/cast [@focus,harm][] Pique de main

/cast [@focus,harm][] Paralysie

#showtooltip thé de mana
/cast thé de mana
/script Stopwatch_Play()
/sw :10
L'utilisation du compte à rebours est assez anecdotique étant donné que je n'ai plus le thé de mana glyphé.

#showtooltip
/run SetMacroSpell("p30",GetSpellInfo(GetSpellInfo("onde de chi") or "sphère zen") or "explosion de chi")
/cast onde de chi
/cast sphère zen
/cast explosion de chi
(et les équivalents pour le p60, p75)

Image

Mes rerolls

Redscarlette@Dalaran paladin tank et ret forge600/ingé600
Lïghtheart@Uldaman prêtre heal principalement et ombre quand il a un peu envie joaillier600/ingé600

Et d'où vient mon nom?

Il vient du jeu video éponyme sorti en 1999 sur PSX. J'y avait joué sur une demo et le jeu m'avait vraiment plu. Au fil des années, je me suis rendu compte qu'il manquait à ma ludothèque...
Avec l'arrivée des moines et le sort cocon de vie l'idée à vite germé...

Mon aventure dans Wow

Votre expérience en matière de pve (je ne compte que l'xp en cours de patch)
J'ai commencé à la peu avant la 3.3.5 avec mon prêtre lightheart
ICC 4HM au patch pré cataclysme
CATA 6HM
FL 5HM
DS 8HM
MoP 15HM-9/9 challenge mode avec quelques pièces 463-
ToT 13HM
SoO 1HM-3eme fr en prêtre heal (sacré) sur l'ordalie, 5eme actuellement-

Guildes cotoyées
Eternity@Arathi de ICC à Cata
Nø Strat@Arathi puis Garona de Cata à DS
Trash Test Dummies@Garona avec lesquels j'ai terminé DS
clan Warsong@Garona qui deviendra RWLRWLRWL@Hyjal de DS jusqu'à la fin de ToT

Votre expérience en matière de pvp:
Enormément de BG en tant que prêtre ombre pendant tout Cata, très peu d'arènes mais j'ai reçu le titre de compétiteur suite au ban massif orcherstré par Blizzard.
Je devais être comme Roberto Benigni à la remise des oscars de 1998 "J'AI GAGNÉ LE TITRE DE COMPÉTITEUR!!!... qu'est-ce que c'est?"
Casi rien pour MoP
Cepandant j'aime bien regarder les videos de tres bons joueurs pvp, analyser le combat, et comprendre leurs tricks. Les sites consacrés au PVP sont aussi une bonne source d'information, notament en ce qui concerne les script et les addons.

Votre meilleur souvenir PVE
Kill de Lei-Shen HM et arriver 4eme fr en r10 (uééééééééé mè 10 sa konte pa -guilde r25 dégoutée-) - soloter les cavernes de rochenoire avec ma pal avec juste l'équipement nécéssaire

Votre pire souvenir pve.
Un'Sock HM

Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta
J'y suis allé pour SoO sur le serveur Brill-EU, j'y retournerai pour WoD

Vous chez Bloody Tearz

Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre.
Vous êtes l'une des meilleures guilde francophone et j'ai assez d'expérince en matière de pve, je pense être un bon élément dans votre guilde. L'ambiance me parait agréable sans négliger les objectifs HL, ça me plaît énormément.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça?
Absolument : vous mettez une annonce sur le calandar, j'y réponds de suite (même si l’événement se passera dans deux semaines). Si j'ai un soucis, vous serez avertis le plus tôt possible par vocal et par le forum, c'est le moins que je puisse faire pour assurer une bonne organisation.

Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre?
Plutôt un passionné qui aime bien se démener pour tuer du boss, même si ça nécessite  200 trys, ou farm comme un chinois pour avoir une transmo.

Votre philosophie par rapport aux loots.
Ca sert à optimiser le groupe et à se préparer au patch suivant. Dans cette optique je suis assez arrangeant si jamais je reçois un item et que je dois le passer à quelqu'un.

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE PVE > IRL moins important > PVP quand c'est fun.

Vous et les jeux! (sauf wow)

Quel type de jeu aimez-vous le plus?
Il y a tellement de type de jeux videos que j'aime... autant vous citer ceux que je n'aime pas : les jeux de foot et les simulations automobiles (sauf le 1er Gran Turissimo<3)

Avez-vous une console de salon ? Laquelle?
PSX PS2 PS3 (les émulateurs ça compte?)

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant?
Si je prends 5-0 ou que je termine dernier c'est que j'ai fait une merde ou que je n'ai pas compris les mécaniques du jeu.
Si je me prends un headshot 100y unscop... je joue en push to talk :D
Dernière modification par Jadecocoon le mars 12, 2014, 6:48 pm, modifié 1 fois.
Xélhas
Administrator

Hello apply prise en compte , a la lecture de ta candidature je me pose une question je constate que ton priest a un plus gros ilevel et tu ne précise pas les raison du changement de personnage , ton xp est intéressante mais ton ilevel est faiblard pour un test sur du hm.

Dans l'attente de ta réponse !
Jadecocoon
Alt Moisi

Bonjour Xélhas

Avec mon prêtre c'est une grande histoire : Apres avoir quitté les Rwl, je faisais des raids PU, dont plusieurs joueurs étaient membre d'une guilde qui avait très peu de temps de jeu mais avec un très bon potentiel, Anarchie. A la demande de leur GM, j'ai rejoins la guilde pour leur valider le HF virée en guilde Ra Den et Lei-Shen (après tout, y'a pas de mal à faire plaisir...).

Ainsi j'ai eu une place d'honneur et je raidais de temps en temps avec eux quand leur disci n'était pas disponible pour SoO. Ce statu ne me dérangeais pas  : nous nous étions mis d'accord, le GM et moi, le fait de ne pas être prioritaire sur la compo raid ou loot n'était pas un soucis. De plus j'avais besoin de temps à me consacrer et les raids étaient moins une priorité. J'ai tout de même participé à leur 1er kill d'ImmersusHM (11/10/2013) malgré le retard d'ilv (542 contre 546 à 561 pour les plus élevés).
Peu après, je faisais du raid PU avec les rerolls des meilleures guildes du serveur : rwl, para bellum, anarchie. Les Dimanche aprem, en 3h soit Thock soit Blackfuse étaient vaincus. Ces raids m'ont permis d'avoir l'ilv que j'ai actuellement.
Il y a quatre mois environ, j'ai décidé de faire une pause. Elle a durée deux mois.
En reprenant le jeu, je voulais me consacrer sérieusement à une autre classe : le moine heal. A ce moment, vous étiez à la recherche de cette classe, ceci m'a d'autant plus motivé pour farmer la méta, la cape, et un équipement descend.
En postulant, je savais que l'ilv serai un soucis, de même que l'xp HM sur ce pallier. Pour remédier à cela, je continue à faire des raids en PU, je décide ce format de raid car ce n'est pas mon tempérament de m'engager dans une guilde pour finalement partir une fois les loots reçus.

Ma réponse est un peu longue, j'espère t'avoir éclairé sur ces points.
Dernière modification par Jadecocoon le mars 13, 2014, 2:21 am, modifié 1 fois.
Naag
IWAT: I Was A Tearz

Salut Jadecocon j'ai deux trois petites question,

Tout d'abord fais-tu un peu de théorycraft ? et t'y intéresses-tu ? Si je te parles de cap hate tu serais capables de m'expliquer pourquoi certain cap sont je pense vitaux et d'autres plus anecdotique !

Tu n'a pas parlé de ton off spé sais-tu la jouer correctement ? ainsi que la spé tank ( tu connais les caps, différent palier à obtenir aussi bien dans la spé tank que dans la dps ).

Et enfin je vois que tu joues avec très peu d'esprit, c'est un choix ? tu penses pouvoir tenir sur des combats à 2 heal où les dégâts sont lourd et intense durant tout le long ? comment envisagerais-tu ton opti sur un progress par exemple. Car avoir ses caps hast c'est bien mais si tu tiens pas un combat sur la durée je suis pas certain que cela soit utile !
Jadecocoon
Alt Moisi

bonjour Naag, je vais bientôt apporter une réponse à tes questions, ne vous en faites pas!
Jadecocoon
Alt Moisi

Bonjour Naag!

Tout d'abord fais-tu un peu de théorycraft ?
Je ne me désigne pas comme un grand expert en TC, ce qui ne m'empêche pas d'être attentifs aux travaux que la communauté apporte et d'avoir un esprit critique.
A titre d'exemple, le SP est concidéré comme le DPS le plus nul (cf. noxxic (oui je sais c'est pas la référence)), qu'en disent les wols?
Ce qui m'a vraiment tiré les cheveux de la tête, c'est la formule de tronquage lors des calculs des cap des HoT/DoT (à la fois dégoutée de la formule... et soulagé de l'avoir trouvée)

Et t'y intéresses-tu ?
Absolument! Au départ, même si le mot Theorycraft m'était totalement inconnu, la notion était tout de même présente! Ma première approche du TC doit venir du jeu Gran Turissimo : nous pouvions changer l'inclinaison des roues et des ailerons, choisir son type de pneu, changer les rapports de la boîte de vitesse, souplesse des amortisseurs, hauteur de caisse... la problématique étant d'équilibrer ces données pour avoir la voiture la plus performante (et battre son frère cela va de soi)(et aussi jouer aux apprentis sorciers et défier les lois de la physique).
Pour Wow, la problématique reste la même : j'ai des stats, je dois les pondérer en fonction de leur efficience. Avec ces résultas, je peux adapter un cycle, des priorités de sorts, choisir un BIS.

Si je te parle de cap hate tu serais capable de m'expliquer pourquoi certains cap sont je pense vitaux et d'autres plus anecdotiques !
Pour moi le cap hâte le plus intéressant en fonction de mon ilv reste celui des 9158, avec le buff +5% de hate et en stance:1. Elle ajoute 4 tick supplémentaires à ma brume de rénovation.
L'effet kiss cool vient des capacités de la classe : grâce à mon thé de concentration et l'utilisation d'uplift je réinitialise la durée du buff. Ainsi avant des dégats de raid, 10 personnes sont sous le buff renew et je peux les monter plusieurs fois avec brassage de chi ou le chi + uplift.
A l'analyse de worldoflog, warcraftlog, et de mes propres soins, ces sorts se retrouvent dans le top. Et puis, n'oublions pas le 4pt16....
Cependant avec les reforges et d'autres gemmes je pourrai aller encore plus haut en hâte mais ma regen en pâtirai.
Les caps hâte qui me paraissent anecdotiques sont ceux de la brume enveloppante, à cela plusieurs raisons :
-le montant de point de vie total rendu est assez faible
-partage les mêmes ressources d'uplift
Mais il serai très utile sur une personne prenant un gros DoT (je pense notament aux tanks sur Blackfuse).

Tu n'a pas parlé de ton off spé sais-tu la jouer correctement ? ainsi que la spé tank ( tu connais les caps, différent palier à obtenir aussi bien dans la spé tank que dans la dps ).
Mon off spé est la spé tank ;). Seule la spé WW n'a pas été approfondie.
A savoir si je la joue correctement, non :  si j'arrêtais de faire des coups de pieds tournoyant de la grue pour rien... ca serai bien!
En tank, je crois que mon véritable soucis réside dans le choix des sorts quand je suis bas en énergie.
J'ai fait une petite video, un extrait sur le mastodonte lfr
http://www.youtube.com/watch?v=b6e5oC9V ... e=youtu.be
Le combat n'a rien d'exeptionnel : pas de rotation de cd, pas de phase de kitting ou de kick crutiaux, c'est juste "pour vous montrer"

En tank je joue avec ces stats
cap Toucher (7.5%) > cap expertise(15%) > agi > crit > maitrise > hâte
Etant donné que je me prépare à l'utiliser pour les défis, vous me verrez peut-être avec l'opti cap toucher > soft cap expertise (7.5%) > agi > crit > hâte > maitrise. (un changement de métier sera peut-être pris en compte).

Et enfin je vois que tu joues avec très peu d'esprit, c'est un choix ?
C'est une décision délibérée, j'ai choisis la régénation de mana via l'utilisation de mes charges de thé de mana. car elle est plus efficace.
Je prends pour exemple Nymzee@twisting-nether. Il a 8127 esprit, et gagne 4584mp5 en combat (je sais que son stuff ne correspond pas à celui des log qui vont suivre mais son esprit n'a pas tant bougé de ToT à SoO).
Sur le combat contre the fallen Protector http://www.worldoflogs.com/reports/feqt ... 341&e=1726 il aurai gagné ((6*60+24)/5)*4584=352051 points de mana via l'esprit. Son thé de mana lui en a apporté 841051.
Avoir une régénération de mana équivalente via l'esprit lui aurai demandé une regen 841051/((6*60+24)/5)=10951 mp5
Convertis en esprit, cela donne 10951/0.564=19417
C'est déjà assez flagrant pour se rendre compte de ce que représente la regen mana via l'esprit contre le thé.

Tu penses pouvoir tenir sur des combats à 2 heal où les dégâts sont lourd et intense durant tout le long ?
Plus mon équipement monte plus c'est envisageable (mais pas forcement facile) rien que le fait d'avoir la méta à SoO a grandement amélioré mes performences! Passer d'une cape 535 à 608 et avoir une arme 535 à 553 en peu de temps m'a grandement mis en confience et dissipé pas mal de doutes.
Je dis "pas forcement plus facile" car la plus grande difficulté sera de trouver un temps mort pour pouvoir regen, ou faire des micro pauses, en étant conscient qu'une situation  peut très vité dépaper.
Un point essentiel pour faciliter la tâche du moine, c'est se déplacer pour prendre des sphères! Elle rendent tellement de points de vie. J'ai un peu l'impression d'être revenu avec mon prêtre sacré et son fameux puits de lumière. "CLIQUEZ BANDES DE BLATTOPTEROPHAGES" -Morsaylius, prêcheur de bonnes paroles-.

Comment envisagerais-tu ton opti sur un progress par exemple. Car avoir ses caps hast c'est bien mais si tu tiens pas un combat sur la durée je suis pas certain que cela soit utile !
C'est un peu ce que je fais déjà : je pourrai monter nettement plus haut en hâte pour atteindre des caps, mais ma regen en patirait.
Comme évoqué au dessus, se soigner en prenant une sphère, c'est du mana qu'on utilisera pas pour vous remonter. Certe, elles vous healeront en disparaissant, mais perdront 50% de leur efficacité.
L'autre point, peut venir de mon optimisation : utilisation d'un trinket favorisant la regen mana, changer la broderie de sa cape, utiliser des potions qui regen la mana (potion de focalisation, potion de mana) sont des bons outils. Cependant je suis plus rétissant à retoucher la hâte et mon critique pour garder mes caps et ma regen tant quelle me parait correcte en temps normal.
Naag
IWAT: I Was A Tearz

Merci pour tes explications cependant, je suis d'accord avec toi que le thé est meilleur que l'esprit au niveau regen c est indéniable sauf que sur la pratique, quand ton raid prends des gros dégâts en perma placer une regen est souvent très compliqué, sans parlé du coté tout de même aléatoire des doubles procs ( je te parle en période de progress où le stuff ne carry pas les erreurs de ton raids et/ou le dps est très limite ) je suis cas y convaincu que tu ne tiendrais pas un combat comme Thok ou Klaxxi pour ne citer qu'eux avec si peu d'esprit, malheureusement on ne pourra pas voir si j'ai raison où tord !
Dernière modification par Naag le mars 15, 2014, 12:10 am, modifié 1 fois.
Xélhas
Administrator

Salut tu es dispo pour un teamspeak mercredi 20h ?
Jadecocoon
Alt Moisi

Je serai dispo.
A 20h!
Xélhas
Administrator

Salut on te prend en test pour mercredi groupage 20h30.
Jadecocoon
Alt Moisi

OK, ça marche.
Jadecocoon
Alt Moisi

Debrief de la soirée

J'ai choisis une opti permettant une bonne regen mana avec des bijoux et proc cape. Comme je m'y attendais, les instants pour prendre du thé de mana sont assez courts.

Immersus c'est bien passé, j'aurai dû attendre plus avant de dispel plusieurs stack.

Les protecteurs,  pas de difficulté majeure, un débuff s'est propagé mais pour les autres, ils ont été bien dispel malgré que nous ne nous soyons pas coordonnés.

Norushen, manque de HPS à force de trop courir, j'aurai pu faire nettement mieux.

Sha de l'orgueil, rien de spécial, j'ai pas été tp dans l'autre monde, je suis allé chercher une faille, j'ai tenté une seconde mais elle étais trop loin... esquivé les bolt, dispel (même sans le buff :x)

Galagras : Dépop par les jette flamme vers le 1er tier du combat, comme c'était des dégâts magiques, j'aurai pu cramer un cd. (700k en 5 sec assez peu prévisibles...)

Mastodonte, je m'attendais à un autre placement, heal mou, j'aurai pu survivre en prenant une pds+diffusion.
J'ai remis ma statue trop tardivement après les bumps.

Chaman : -morts idiotes sur les tombes. Finalement dès que le message popait sur mon écran---> roulade, affaire réglée.
-mort stupide avec le débuff tombe de fer, persuadé que c'était un débuff magique, j'ai cramé un cd def magique....---> méditation zen, affaire réglée.
-encore une mort stupide où je n'avais as claqué de cd def lors de la pluie de cendre.
-pas assez de disarm boss.
Point positif: le montant de mes soins monocibles étaient nettement supérieurs aux multis, contrairement à ceux de Seltis, je ne m'y attendais pas, la synergie est intéressante.
Pas encore prêt pour le passer à deux heals.

Nazgrim: rien de spécial, disarm dès que up.

Malko : le 1er try c'est bien passé, j'ai claqué le cocon sur le mauvais tank pendant la rage.
second try : mort stupide sur l'implosion, j'étais trop concenté sur la vie/boubou d'Agonie qui était anormalement bas.
Slackage sur les AOE à deux alors que j'aurai pu les prendre seul avec un cd def, j'aurai dû mieux communiquer.

Dans l'ensemble, je suis assez mitigé par mes perf, mais je ne me suis pas sentis largué par les strats mais je dois améliorer mon gameplay (plus de heal via élévation).
Apres je n'ai pas tellement de mérite vu l'allure à laquelle les boss sont tombés.
Dernière modification par Jadecocoon le mars 27, 2014, 2:19 am, modifié 1 fois.
Jadecocoon
Alt Moisi

Debrief du 2/04/14

Immersus,
HPS plus faible qu'au premier try mais 22M de dégâts pris en mois par le raid. Plus de heal via élévation par rapport à la première semaine.

Protecteurs,
Nettement moins bien que la semaine dernière, j'aurai dû prendre l'initiative de mettre mon cocon sur la personne qui avait la marque.
fails des dispels : sur mon interafce les débuffs personnalisés (Apathie) et les débuff que je peux dispel changent la couleur de la barre de vie or les débuff personnalisés sont prioritaires à ceux que je peux dispel. Du coups si une personne avait les deux débuffs, je ne pouvais pas le voir.
je vais changer l'ordre des priorité en me reconnectant.

Norushen
Nettement mieux +43k hps(e) par rapport à la semaine dernière même si les données sont biaisés quand Agonie rentre dans l'épreuve, les résultats restent encourageants.

Sha
Passage pour la 1ere fois dans l'autre monde, rien de difficile

Galakras
Nettement mieux par rapport à la semaine dernière : +20k hps(e) par rapport à la semaine dernière

MASTODONTE
Nettement mieux! +30k hps(e) par rapport à la semaine dernière!

DARK SHAMANS.
D'apres des études géologiques du terrain sur lequel se trouve la ville d'Orgrimmar, la structure des paroies rocheuses font penser qu'une rivière coulait à cet endroit dans les temps anciens. Elle provoqua l'érosion des sols, qui d'années en années creusa le canyon dans lequel se trouve la cité Orque.
Sa couleur Ocre si caractéristique provient de l'oxidation de fer présent dans la composition chimique de la roche. Cepandant aucun filon de ce métal n'a été trouvé dans cette zone, contrairement au cuivre.
Le fond de l'ancienne rivière, le sol actuellement, est composé de poussière provenant de ces roches érodées que j'étais en train de mordre tout le long du combat.

Nazgrim RAS

MAlko,
Grace aux conseils de Selthis, j'ai changé ma méthode de heal, +63k hps(e) par rapport au try précédant. la rotation des cocons a été respectée.

Butin,
Mort stupide au second try en prenant le snare+tourbilol
Au 3eme try, Rien de bien méchant, j'avais juste du mal à toucher la boule entre les jambes du mogu......... Hum Hum Hum je veux dire la sphère de l'esprit pandaren au pied du mogu.

Soirée plutôt bonne, hormis sur les protecteurs et les shamans
Dernière modification par Jadecocoon le avril 5, 2014, 6:48 pm, modifié 1 fois.
Jadecocoon
Alt Moisi

Debrief THOK HM

Excecrable, P1 catastrophique. Je dois changer mon gameplay pour ce combat pour générer nettement plus de chi et heal nettement plus avec élévation.
Phase transi, mauvais placement qui a valut la vie au demo et conduit au wipe. Maintenant que je connais vos déplacement ça devrai mieux aller.
J'ai disarm le geollier, je devrai le faire lors de son mini berserk.
Je dois encore regarder des videos pour assimiler le reste du combat.
Jadecocoon
Alt Moisi

Immersus
RAS

Protecteurs
Mort en slakant dans le poison nauséabond, j'ai fait des modification de mon interface au cas où je devrai gérer la marque de l'angoisse tout en trackant les débuff apathie et plaie mais ce n'est toujours pas assez convainquant. Je viens pour une configuration plus simple.

Norushen
Je suis mort en prenant l'aggro de l'amalgame, mon racial n'a pas été efficace :(

Sha de l'orgueil
Envoyé deux fois dans l'autre monde, en sortant j'ai saisi l'opportunité de prendre des failles.

Galakrass. Le raid s'est pris nettement moins de dégâts. Je suis mort vers la fin du combat avec un overkill ridicule, cependant je n'avais pas encore assez de stack pour les faire reset...
Les disarm sur les mobs ont été effectués ainsi que les stuns sur les fractures.

Mastodonde
Deux membres sont morts en se prenant de lourds dégâts (la mine sur le portail?)

Shamans
Je suis mort deux fois en me prenant une sale combo tombe+dot et jet fétide+pluie du coups j'ai un HPS bas. J'ai fait 4 vols d'armes, j’aurai pu en faire 2 voire 3 de plus.

Nazgrim
Je me suis fait défoncé par le chasseur, je n'avais plus de CD pour l'empêcher d'attaquer.

Malko
Moins de HPS mais le raid s'est pris nettement moins de dégâts et la durée du fight était plus courte de 13 secondes

Butin
RAS-Ago m'a grip, je ne sai pas pour quelle raison, mais envoyant des timers de bombes près à exploser, je me suis vite barré.

Thok
Un boss que j'attendais, malheureusement je suis encore mort (j'avais pas me sprint de Tissman.... celui qu'il m'a donné en se sacrifiant au 1er try alors que le boss ne me suivait plus). Je n'avais plus non plus la potion des eaux sombres, celle que le bling-o-tron m'avait donné, en me disant qu'elle me servirai pour des défis....

Boîte noire
Boss assez complexe. Je me suis servis des avantages de ma classe pour me placer près du boss lorsque l'électro-aimant était activé. Ça m'a permis de mieux gérer mes dégâts reçus pendant cette phase, et surtout up ma survie de manière non négligeable.

Klaxxis
Assez mal habile lors des 1er trys, j'ai vite saisis vos placements pour gérer le lancer d'ambre et le pointage lors des tirs rapides.
Je suis mort stupidement en tentant de sauver la vie des autres (remonter Mantis pris dans un tourbillon avant de m'en prendre un moi même, de même pour un DK sous proc purga et partant hors LoS).
Je suis aussi mort en slackant dans une flaque alors que je l'avais vu venir de loin :s

Garrosh
Le plus gros soucis pour le moment vient sur la seconde phase transitoire, je sais que certaines stratégies conciste à ne rien faire durant cette phase : rester au fond de la terrasse et attendre que la phase se termine.
Je suis mort au try 4 car je n'avais pas lancé de cd def et j'avais eu trop de confiance au SS de Mantis.
J'ai fail sur un placement en P2 lors de la 4eme désacra et je me suis fait MC par la même occasion...
Verrouillé