Présentation IRL:
Loup, 24 ans vivant sur Paris !
Je suis auteur / producteur / réalisateur radio nationale, et j'ai aussi monté une webradio avec un pote!
J'aime faire la fête et je suis toujours ouvert à faire une IRL avec des gens de la guilde et mettre les soucis IG de côté.
Quelqu'un de passionné et perfectionniste, j'aime pas faire les choses à moitié.
Je suis quelqu'un d'ouvert à la critique, surtout si c'est justifié !
J'aime avancer autant que wype, tant que ça reste constructif.
Pour ce qui est des dispos, je suis dispo 24/7 actuellement, et si ça doit changer, je serais dispo de 19h à 02h sans soucis !
Hmm, mon groupe de musique préféré, je n'ai ai pas réellement, je suis de nature curieuse, en particulier pour ce qui concerne la musique vu que c'est aussi mon milieu de travail !
Si je dois en citer un, je ne pense pas que vous connaissez, un certain Dj K-tana ... ! Plus sérieusement, mes gouts musicaux varie en fonction de mon humeur et de mon état d'esprit sur le coup, mais j'aime beaucoup Macklemore de manière général !
Présentation IG:
Nom du perso: Earthcrawler
Classe et spé: Sham Elem / Heal
Armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... r/advanced
Race: J'ai choisi Panda pour une question d'opti, qui est à mon sens la race la plus opti côté ally pour un shamele !
Pour ce qui est du played, j'en suis a 700 tous persos confondu et 400 sur le Sham (Fok >.<)
Pour ce qui est du 1er palier, le palier survie, ça va dépendre de l'encounter! Sur un combat un dégâts stable mais constant, je choisirais le "Totem Rempart de Pierre", pour les fight à soak ou de burst dégâts, ça sera plutôt le "Transfert Astral" et enfin les fights ou c'est plutôt tranquille mais ou j'ai peur de fail, je choisirais le "Gardien de la Nature" en prévention d'un fail possible et critique !
Pour le 2nd palier, le palier CC, je n'ai que 2 choix viable en PVE, le "Totem poigne de Terre" qui sera plus utilisé sur un tas de mob a CC ou pour survivre à une reprise d'aggro (Sha / Blackfuse / Nazgrim)! Le "Totem marche vent" lui par contre se vera plus utile mais sur des fights assez particulier, il servira tout le raid et non pas que moi, sur des fights à snare récurent ! (Malkorok / Garosh)
"L'appel des éléments" se verra utile sur très peu de fight, mais il a son utilité à SoO sur certains fight ou notamment pour mon totem de heal ou de béné de lib de masse ! "Totem persistant" sera lui plus utilisé pour les fight ou une grosse assist heal sera demandé sur une courte période. Enfin, le "Transfert Totémique" se verra utile surtout d'un point de vue DPS / CC avec le totem de feu ou "totem de poigne de terre" pour AOE ou CC sans avoir à me déplacer !
Le 4ème palier, et le 1er vraiment intéressant en DPS, 2 skill seront vraiment intéressant en DPS ! La "Maitrise élémentaire" pour les fights à burst rapide et cyclique, et enfin l"Echo des éléments" qui offre un DPS plus stable sur la durée !
Le 5ème palier, le palier d'assist heal! Un seul sera réellement intéressant en Sham Elem, c'est le "Soutien Ancestral"! Sur un boss à AOE en particulier, il offrira un sacré confort pour les healeurs et donc pour le raid, en mono, c'est pas extraordinaire, mais ça reste appréciable !
le 6ème et dernier palier, notre 2nd palier DPS !! Ici les 3 skills vont être utile et situationnel. La "Fureur Libéré" offrira le DPS le plus stable à mon sens en mono sur un fight assez long. "L'Elémentaliste primordial" sera utile sur les fight à burst mono / AOE add! "L'Explosion élémentaire" sera elle utile surtout en début d'extension, quand j'ai pas encore énormément de stat, ça permet de boost ça, mais très peu utile en fin d'extension, si ce n'est pour gagner du crit qui reste la stat la moins intéressante en sham ele !
Pour résumé, mon template sur une période de "farm" ressemblerait donc à ça:
- Gardien de la nature
- Totem marche-vent
- Transfert Totémique
- Echo des éléments
- Soutien Ancestral
- Fureur Libérée
Mes métiers:
Actuellement je suis forgeron / ingé, pour le boost DPS que peuvent apporter ces 2 métiers, 2 slots supplémentaires, ainsi qu'un burst contrôlable avec l'ingé que je préfère à la couture, sans parler des nitro-surfailler !
Pour ce qui est de mon UI, elle est assez simple, mais complète à mon gout !
-Big Wigs (BossMod)
-Move Anything (J'aime bien l'UI de base, mais je préfère déplacer certains cadres!)
-OmniCC (Timer dans les barres d'actions)
-Quartz (Plus élaboré que la barre d'incant' de base)
-Skada (Aka Recount)
-Weak Aura (Config en tout genre pour mes buffs / debuffs)
En gros, ça donne un truc qui ressemble à ça:
J'ai plus ou moins tous mes spells de macrotter, que ça soit à base de stopcasting sur mes totems / assist heal, de mouseover pour mes heals, des harms pour mes spells, cancelqueud pour mon LvB et enfin d'un castsequence sur mes totem de feu / projection totémique !
J'ai rerolls toutes les classes pour découvrir un peu tous les gameplay possible du jeu en fonction des classes / spé et comprendre un peu mieux ce que je ne comprenait pas !
Monk: http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... w/advanced
Pal: http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... 3/advanced
Priest: http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... h/advanced
Lock: http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... h/advanced
Rogue: http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... w/advanced
Hunt: http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... h/advanced
DK: http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... h/advanced
Mage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... h/advanced
War: http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... h/advanced
Drood: http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... h/advanced
Mon parcours dans WoW:
J'ai commencer WoW sur l'alpha Vanilla avec un ami dans un cyber, au début en casu, pour finalement me lancer dans le PVE avec Bloody Tearz, qui a été ma toute première guilde en terme de PVE !
Vers la fin d'Ulduar j'ai du arrêter WoW pendant un moment, car j'ai déménager, et je n'avais plus les dispo pour continuer a jouer tous les soirs, j'ai donc décider de me reconvertir un peu dans le PVP ! J'ai suivis des amis qui sont partis sur Ysondre, ou j'ai commencer a apprendre un peu plus a jouer ma classe en BG / arène après avoir découvert des noms d'oiseau aux côtés de Naag \o/
Je suis finalement passé Glad en shamélem.
Peu a peu mes dispos sont revenu et j'ai tenter ma chance sur Ysondre, dans la guilde "Shin" ou j'ai continuer le PVE semi "HL" si on peut dire à l'époque de LK !
Une proposition dans une radio nationale m'a été faite, et j'ai continuer a raider, mais un peu plus en casu pour le coup !
Ysondre a finit par se casser complètement la gueule, tout le monde est passé côté horde, et être sur un serveur ou je me faisais gank même dans la capitale ally me fatiguais, j'ai donc migrer sur Kirin Tor ou j'ai rejoins la guilde "Epsilon" !
J'ai décider de partir cette fois car ma vision du jeu n'étais pas la même que la guilde, si besoin de plus de détails, je développerait sans soucis, mais j'en ai déjà un peu parler avec les offs et c'est long !
Mon meilleur souvenir PVE ... Hmm ... Je dirais l'époque Sunwell chez BT !J'ai pas un fight particulier, mais toute l'extension au final, les combats ont évoluer, une évolution quand aux choix possible pour chaque classe, des fights plutôt intéressant !
Mon pire souvenir ... Ca doit être Cata, j'étais casu a l'époque, mais le contenu ne m'intéressait pas du tout ! Dans l'ensemble trop simple, il n'a pas énormément évoluer, trop de trashs pour des fights qui n'en valait pas réellement le coup à mon sens !
Pourquoi Bloody Tearz ?
Ça a été ma 1ère guilde, et j'espère que ca sera ma dernière, j'ai passé de super moments chez BT, que ça soit en raid, ou sur TS ! Comme vous le remarquerez surement, j'apply ici avec plusieurs personnes, nous recherchons une guilde qui a de l'ambition en terme de PVE, mais aussi une bonne ambiance, et la même vision du jeu !
Je n'ai bien sur aucun problème pour prévenir de mes absences si jamais c'est le cas, que ça soit via le forum, en jeu, ou encore par téléphone !
Suis-je un hardcore gamer ? Je ne sais pas, j'ai jamais réellement fait de PVE vraiment Hardcore (genre Method ou autre) sur du long terme, je suis quelqu'un de très perfectionniste, et j'ai du mal à accepter le fait de pas être bon ! J'aime qu'on me fasse des réflexions justifier si ça peut me permettre de m'améliorer en tant que shamélem mais surtout en tant que joueur !
Les loots sont secondaires, tant que le raid avance, je suis content, si après je peux en avoir sur le farming mon gagner en DPS et faire de gros chiffres, je ne dit pas non par contre ! Tant que le joueur qui a le loot le mérite, ça ne me pose aucun problème !
L'IRL est bien sur plus important que l'IG bien sur, mais je fais en sorte que mon IRL n’interfère pas trop sur l'IG, et inversement autant que possible ! Le PVP ne compte plus du tout pour moi, j'ai fais mon temps en PVP, j'ai bien vu que j'étais pas fait pour ça, et les BG si c'est pour jouer avec 9 bot, ça me fait vite chier !
Moi et les jeux vidéos:
Je n'ai jamais été un accro aux jeux vidéos, je n'ai même pas de télé (nan j'aime pas le foot !) donc non, je n'ai pas de console de salon !
Par contre, je passe pas mal de temps sur Hearthstone, si jamais on me propose une partie de LoL je dis rarement non, et sinon, quand je sais pas quoi faire, je passe un peu sur CS !Pour ce qui est des jeux de foot ou de courses je sais pas, mais si j'me prends un headshot unscope ou que je tombe contre un russe aka "trololol tu me vois me TP mais je lag pas" généralement, j'ai un clavier qui saute...
Voili voilou, je pense avoir fais le tour de vos questions, pour plus de détails hésiter pas, je reste dispo !
A très vite !
Shamélem / Heal
- Earthcrawler
- Alt Moisi
Dernière modification par Earthcrawler le avril 13, 2014, 12:18 am, modifié 1 fois.
Hello bievenue sur le forum
Belle postulation agréable à lire, stuff & xp au rendez-vous ça fait plaisir ! (et en plus on manque furieusement de sham ces derniers temps)
Sinon par curiosité tu tâtes un peu amélio ou ca n'est pas ton truc ?
GL à toi ! :)
Belle postulation agréable à lire, stuff & xp au rendez-vous ça fait plaisir ! (et en plus on manque furieusement de sham ces derniers temps)
roh ouais !Earthcrawler a écrit : (Fok >.<)
j'ai bugé y a pas un non-sens là-dedans :roll quand on est perfectionniste on aime les détails nan^^Earthcrawler a écrit : perfectionniste, j'aime pas faire dans le détails (sur tous les points!)!
Sinon par curiosité tu tâtes un peu amélio ou ca n'est pas ton truc ?
GL à toi ! :)
- Earthcrawler
- Alt Moisi
Hellow ! Effectivement je me suis mal exprimé !
Déjà que je suis pas super à l'aise a l'écrit, alors sur une candid' ...
Je tâte un peu l'amélio oui, mais cet aspect du shaman ne m'intéresse pas vraiment, j'ai toujours préféré jouer caster en raid, si je dois être au CaC, je préfère encore tanker !
Pour l'amélio, faudrait que je me remette un peu dedans mais c'est pas la spé la plus compliqué a jouer si jamais il y a besoin, je peux toujours la jouer mais je serais bien plus performant en élem je pense !
Déjà que je suis pas super à l'aise a l'écrit, alors sur une candid' ...
Je tâte un peu l'amélio oui, mais cet aspect du shaman ne m'intéresse pas vraiment, j'ai toujours préféré jouer caster en raid, si je dois être au CaC, je préfère encore tanker !
Pour l'amélio, faudrait que je me remette un peu dedans mais c'est pas la spé la plus compliqué a jouer si jamais il y a besoin, je peux toujours la jouer mais je serais bien plus performant en élem je pense !
- Earthcrawler
- Alt Moisi
Hellow, bien noté, je serais là !
- Earthcrawler
- Alt Moisi
Debrieff de la soirée du 16/04:
Immerseus:
J'ai un peu "découvert" le danger du debuff pour le coup, je savais qu'il existait, mais je m'attendais pas à me faire défoncer au pull par ça ... Bref, une première mort de ça en montant a 6 stacks, j'ai ankh, et pile à ce moment là une flaque me pop sous les pattes -> retour au cimetière >.<
Sur le try d'après, j'ai lâché du mou sur le boss pour cleave un peu plus les adds me permettant de destack un peu et libérer le raid des adds.
Sur ce try, j'ai opté pour l'élem de feu améliorer en dernier palier, j'ai pas trop le temps de build DPS sur ce boss pour éviter de trop stack et il est plus utile en AOE que l'unleash !
Pour ce qui est des glyphes, j'ai pris celui de Shamanic Rage pour pouvoir me dispel moi même et soulager un peu les heals !
Fallen Prot:
Rien à signaler sur ce fight, j'ai garder les même talents / glyphes que le fight précédent, pour me dispel et AOE comme un sourd !
Un focus correct sur l'ensemble du fight il me semble !
Norushen:
Pas grand chose à signaler non plus ici, j'étais un peu peu perdu sur les attribs de qui descends quand et tout et tout mais bon, ça s'est plutôt bien passer !
Chui repassé en "unleashed element" ici, et j'ai viré mon glyphe de chaine d'éclair (sadface!!)
Sha of Pride:
Un soaking des failles assez faibles a mon gout, je me suis souvent retrouver dans le monde pacman, donc pas vraiment pu DPS le frag ... un DPS correct sur le gros add, sinon pas grand chose à dire de plus.
Galakrass:
Rien à dire du tout sur ce fight, pour résumer, chui shamélem, et j'ai casser une touche de mon clavier, voilà !
Iron Juggernaut:
Un peu triste de pas avoir pu DPS en transi, j'ai raté le packing sur le 2eme bump, sinon une assist heal correct !
Dark Shaman:
Une certaine appréhension du fight en 10, mais il s'est au final plutôt bien dérouler ! Pas de fail notable à mon souvenir !
Nazgrim:
J'ai pas pris d'AOE, un switch un peu faible sur les adds et une mort alakon d'une bolt du sham plus le pop de l'assassin qui aurait du prendre mon root, my bad !
Malkorok:
Deux void ont pop prêt de moi, je savais pas trop ou aller je voyais pas grand monde, chui partie sur ma droite, j'ai vu quelqu'un arriver, chui donc partie sur la gauche, mais trop tard, au final les 2 ont pété il me semble, j'aurais surement pu AOE un peu plus les adds, rien d'autre a redire.
Spoilzz:
J'ai littéralement explosé mon clavier ... côté Klaxxi j'me suis taper absolument toutes les bombes, j'ai pété un cable et j'me suis fait larguer au DM, sinon pas de fail en mémoire
Thok:
J'me suis proposé à passer heal sur ce fight, la prochaine fois je dirais rien je crois xD
Ca fait tellement longtemps que j'ai pas jouer heal, et un stuff rafistoller comme je peux ... J'étais un peu perdu du fait de pas avoir d'attrib heal spécifique mais bon, je pense que ca aurait pu mieux se passer ! (Je passe sur le côté dispel, j'avais oublier de reconfig les debuff sur le raid ...)
La soirée:
Dans l'ensemble, j'étais complètement perdu, je savais que passer du raid 25 au R10 c'était du changement, mais je m'y attendais pas à ce point ... ! Les strats sont complètement différente, je m'attendais pas trop à ça !
Chui vraiment pas fier du DPS que j'ai pu sortir ce soir, les temps / strats changent pas mal par rapport a ce que je faisais avant, j'ai pas réussi a caler parfaitement mes CD avec la bannerz (Et oui Danny, je suis un low et j'aime ta bannerz §§§)
Le fait de ressortir l'héro du grimoire m'a fait tout drôle, j'avais plus l'habitude de la claquer avec nos 50 mages en raid !
Bref, je pense pouvoir faire beaucoup mieux niveau DPS / strat avec un peu plus d'XP en 10 !
Merci pour le raid et see you tomorow, même heure, même endroit ?
Immerseus:
J'ai un peu "découvert" le danger du debuff pour le coup, je savais qu'il existait, mais je m'attendais pas à me faire défoncer au pull par ça ... Bref, une première mort de ça en montant a 6 stacks, j'ai ankh, et pile à ce moment là une flaque me pop sous les pattes -> retour au cimetière >.<
Sur le try d'après, j'ai lâché du mou sur le boss pour cleave un peu plus les adds me permettant de destack un peu et libérer le raid des adds.
Sur ce try, j'ai opté pour l'élem de feu améliorer en dernier palier, j'ai pas trop le temps de build DPS sur ce boss pour éviter de trop stack et il est plus utile en AOE que l'unleash !
Pour ce qui est des glyphes, j'ai pris celui de Shamanic Rage pour pouvoir me dispel moi même et soulager un peu les heals !
Fallen Prot:
Rien à signaler sur ce fight, j'ai garder les même talents / glyphes que le fight précédent, pour me dispel et AOE comme un sourd !
Un focus correct sur l'ensemble du fight il me semble !
Norushen:
Pas grand chose à signaler non plus ici, j'étais un peu peu perdu sur les attribs de qui descends quand et tout et tout mais bon, ça s'est plutôt bien passer !
Chui repassé en "unleashed element" ici, et j'ai viré mon glyphe de chaine d'éclair (sadface!!)
Sha of Pride:
Un soaking des failles assez faibles a mon gout, je me suis souvent retrouver dans le monde pacman, donc pas vraiment pu DPS le frag ... un DPS correct sur le gros add, sinon pas grand chose à dire de plus.
Galakrass:
Rien à dire du tout sur ce fight, pour résumer, chui shamélem, et j'ai casser une touche de mon clavier, voilà !
Iron Juggernaut:
Un peu triste de pas avoir pu DPS en transi, j'ai raté le packing sur le 2eme bump, sinon une assist heal correct !
Dark Shaman:
Une certaine appréhension du fight en 10, mais il s'est au final plutôt bien dérouler ! Pas de fail notable à mon souvenir !
Nazgrim:
J'ai pas pris d'AOE, un switch un peu faible sur les adds et une mort alakon d'une bolt du sham plus le pop de l'assassin qui aurait du prendre mon root, my bad !
Malkorok:
Deux void ont pop prêt de moi, je savais pas trop ou aller je voyais pas grand monde, chui partie sur ma droite, j'ai vu quelqu'un arriver, chui donc partie sur la gauche, mais trop tard, au final les 2 ont pété il me semble, j'aurais surement pu AOE un peu plus les adds, rien d'autre a redire.
Spoilzz:
J'ai littéralement explosé mon clavier ... côté Klaxxi j'me suis taper absolument toutes les bombes, j'ai pété un cable et j'me suis fait larguer au DM, sinon pas de fail en mémoire
Thok:
J'me suis proposé à passer heal sur ce fight, la prochaine fois je dirais rien je crois xD
Ca fait tellement longtemps que j'ai pas jouer heal, et un stuff rafistoller comme je peux ... J'étais un peu perdu du fait de pas avoir d'attrib heal spécifique mais bon, je pense que ca aurait pu mieux se passer ! (Je passe sur le côté dispel, j'avais oublier de reconfig les debuff sur le raid ...)
La soirée:
Dans l'ensemble, j'étais complètement perdu, je savais que passer du raid 25 au R10 c'était du changement, mais je m'y attendais pas à ce point ... ! Les strats sont complètement différente, je m'attendais pas trop à ça !
Chui vraiment pas fier du DPS que j'ai pu sortir ce soir, les temps / strats changent pas mal par rapport a ce que je faisais avant, j'ai pas réussi a caler parfaitement mes CD avec la bannerz (Et oui Danny, je suis un low et j'aime ta bannerz §§§)
Le fait de ressortir l'héro du grimoire m'a fait tout drôle, j'avais plus l'habitude de la claquer avec nos 50 mages en raid !
Bref, je pense pouvoir faire beaucoup mieux niveau DPS / strat avec un peu plus d'XP en 10 !
Merci pour le raid et see you tomorow, même heure, même endroit ?
- Earthcrawler
- Alt Moisi
Debrieff du 17/04:
Thok:
Le placement ne change pas trop du R25, j'étais pas trop perdu ! Pour ce qui est du HPS je me suis trouvé un peu faible, par contre le dispel était pas trop mal sur la soirée ! Pas de fail notable, rien a dire de plus.
Blackfuse:
Euh ... Yo ! J'ai strictement rien compris a vos placement pour le coup, le 1er try j'étais complètement perdu, mais genre vraiment ! :o
Par la suite j'ai eu un peu de mal sur le boss, je courrais un peu partout en essayant de trouver des placement assez safe ... Mais en fait non >..<
Klaxxi:
Beaucoup plus simple qu'en 25 par contre, j'ai fail la toute première AIM j'étais trop pack avec Naag il me semble, j'aurais du me décaler un peu plus ! Une mort alakon sur une AIM ou quelqu'un s'est trop rapproché, j'ai pas vu qui par contre !
Un DPS un peu faible suite a ma mort, j'me suis embrouillé à un moment sur le focus, mais dans l'ensemble je suivais Xel pour limiter les fails target !
Garosh:
J'ai pas vu grand chose, vu qu'on a pas fait des masse de P2 mais bon !
La strat n'a pas l'air de changer énormément du 25, le placement me semble ok de mon côté et le DPS était correct même si je pense que je peux pousser encore un peu, a voir sur un fight complet !
Pour les fails, j'ai fait une reprise d'aggro au pull sur le 1er try me semble, j'ai pas assez reculer sur la 2eme vague d'add donc j'ai pris pas mal de dégats inutile, corriger par la suite !
Un DPS faible en transi sur les adds, mais malheureusement je pourrais pas le monter beaucoup plus (coucou shamélem!)
La soirée:
Ca fait plaisir de découvrir le raid 10, ca change pas mal, en bien et en mal au final mais bon, va falloir que j'arrive à m'y habituer !
Une ambiance agréable et c'est dommage qu'on ai perdu tout ce temps sur Blackfuse, même si j'me sens un peu coupable ...
J'ai fais pratiquement tout le lockout avec vous, si jamais vous avez des questions / suggestions / remarques, n'hésitez pas !
Je reste dispo demain pour raid s'il vous faut un shamélem pour Garosh, sinon je reste dispo sur le forum / TS pour toutes questions !
A très vite !
Thok:
Le placement ne change pas trop du R25, j'étais pas trop perdu ! Pour ce qui est du HPS je me suis trouvé un peu faible, par contre le dispel était pas trop mal sur la soirée ! Pas de fail notable, rien a dire de plus.
Blackfuse:
Euh ... Yo ! J'ai strictement rien compris a vos placement pour le coup, le 1er try j'étais complètement perdu, mais genre vraiment ! :o
Par la suite j'ai eu un peu de mal sur le boss, je courrais un peu partout en essayant de trouver des placement assez safe ... Mais en fait non >..<
Klaxxi:
Beaucoup plus simple qu'en 25 par contre, j'ai fail la toute première AIM j'étais trop pack avec Naag il me semble, j'aurais du me décaler un peu plus ! Une mort alakon sur une AIM ou quelqu'un s'est trop rapproché, j'ai pas vu qui par contre !
Un DPS un peu faible suite a ma mort, j'me suis embrouillé à un moment sur le focus, mais dans l'ensemble je suivais Xel pour limiter les fails target !
Garosh:
J'ai pas vu grand chose, vu qu'on a pas fait des masse de P2 mais bon !
La strat n'a pas l'air de changer énormément du 25, le placement me semble ok de mon côté et le DPS était correct même si je pense que je peux pousser encore un peu, a voir sur un fight complet !
Pour les fails, j'ai fait une reprise d'aggro au pull sur le 1er try me semble, j'ai pas assez reculer sur la 2eme vague d'add donc j'ai pris pas mal de dégats inutile, corriger par la suite !
Un DPS faible en transi sur les adds, mais malheureusement je pourrais pas le monter beaucoup plus (coucou shamélem!)
La soirée:
Ca fait plaisir de découvrir le raid 10, ca change pas mal, en bien et en mal au final mais bon, va falloir que j'arrive à m'y habituer !
Une ambiance agréable et c'est dommage qu'on ai perdu tout ce temps sur Blackfuse, même si j'me sens un peu coupable ...
J'ai fais pratiquement tout le lockout avec vous, si jamais vous avez des questions / suggestions / remarques, n'hésitez pas !
Je reste dispo demain pour raid s'il vous faut un shamélem pour Garosh, sinon je reste dispo sur le forum / TS pour toutes questions !
A très vite !
- Earthcrawler
- Alt Moisi
Debrieff du 20/04:
Garosh:
J'ai plus ou moins retenu tous vos placements, j'arrive a suivre le rythme, je maximise comme je peux la survie, donc mon DPS reste encore un peu faible mais correct !
Un add que j'ai essayer de bump qui a finalement eu raison de moi, sinon pas e fail notable en mémoire !
Si jamais vous avez des questions, je reste dispo !
See you !
Garosh:
J'ai plus ou moins retenu tous vos placements, j'arrive a suivre le rythme, je maximise comme je peux la survie, donc mon DPS reste encore un peu faible mais correct !
Un add que j'ai essayer de bump qui a finalement eu raison de moi, sinon pas e fail notable en mémoire !
Si jamais vous avez des questions, je reste dispo !
See you !
- Earthcrawler
- Alt Moisi
Debrieff du 21/04:
Garosh:
DPS moyen, des CD def plutôt bien claqué je pense, j'ai cependant fail sur la malice ou je me suis décalé un peu vite pour finalement me replacer en pensant que j'avais un stack alors que j'avais la malice même !
Pas eu de mort là dessus mais à surveiller !
Une perte d'aggro a un moment sur un add, il est mort avant d'arriver au cac. Je vois pas grand chose de plus a rajouter, mais je suis à votre écoute si jamais !
Garosh:
DPS moyen, des CD def plutôt bien claqué je pense, j'ai cependant fail sur la malice ou je me suis décalé un peu vite pour finalement me replacer en pensant que j'avais un stack alors que j'avais la malice même !
Pas eu de mort là dessus mais à surveiller !
Une perte d'aggro a un moment sur un add, il est mort avant d'arriver au cac. Je vois pas grand chose de plus a rajouter, mais je suis à votre écoute si jamais !
- Earthcrawler
- Alt Moisi
J'y ai bien réfléchis cette nuit, suite a la discussion que j'ai pu avoir hier avec des officiers, je décide de stopper ma candidature là.
Cette décision n'engage que moi et je stop seul !
je suis désole pour le temps que j'ai pu vous faire perdre, et je vous souhaite à tous une très bonne continuation IG / IRL !
Cette décision n'engage que moi et je stop seul !
je suis désole pour le temps que j'ai pu vous faire perdre, et je vous souhaite à tous une très bonne continuation IG / IRL !