Furäax - War Prot

We need You
Furaax
IWAT: I Was A Tearz

Ayant commencé les debrief ici avant la création de la dite section, je ne savais pas trop si je devais recréer un topic ou non ^^ Mais c'est noté :p
Hazap
Mimosa

Furaax a écrit : ( +/- tout le pack c'est retourné sur moi buffé, et aucune esquive parade, couplé au boss = mort, pas vraiment prévisible pour mettre ou non un CD )
Yo fuurax !

J'ignore si tu as en a besoin à un autre moment mais a partir du moment ou "la rng" peut faire que tu meurs autant claquer un cd systématiquement nan ?

J'interviens sur ça car en tant que cac enfin rogue c'était un peu pareil en début de progress tu pouvais te prendre qqes coups et ca passait comme tu pouvais te faire dechirer donc perso j'ai pris l'habitude de claquer full cd def sur la durée de ce pack là (et encore plus depuis qu on fait plus vraiment de roulements de stuns) à part si je cours pas avec les adds dans le dos NP mtnt  :)

edit : mais un avis bien plus approprié sur la question serait celui du seul et unique WAR TANK de chez Bloody tearz :roll^^
Dernière modification par Hazap le mai 19, 2014, 12:59 am, modifié 1 fois.
Furaax

Il est bien entendu que ce genre de cas de figure nécessite de mettre un cd, surtout en période de progress. Ce cas est assez particulier dans la mesure ou j'essaie ( et uniquement car c'est du "farm" ) de garder le cd pour encaisser les cleave de garrosh qui arrivent peu de temps après dans la première transition. Sans eux impossible d'y aller, et ( encore une fois uniquement dans ce cas particulier hors progress ) parfois le fait de devoir faire ou non la 2eme transition se joue a 1 ou 2% sur la p2. J'essaie donc de gratter un peu de dps. Bien que selon la team dps il n'y en a pas forcement besoin on est d'accord ^^

Après la RNG est un peu vache quand t'es censé avoir + de 60%¨d'avoidance et que t'arrive à prendre 5 baffes sur 1sec sans rien éviter :p
Dànny
Administrator

edit : mais un avis bien plus approprié sur la question serait celui du seul et unique WAR TANK de chez Bloody tearz ^^
Mon avis c'est que war c'est pas ta classe de petite *bip* qui a 100 trucs pour survivre à tout ! Retourne donc feinte après avoir proc Cheat death va !

bonjours

Hazap
Mimosa

Dànny a écrit :
edit : mais un avis bien plus approprié sur la question serait celui du seul et unique WAR TANK de chez Bloody tearz ^^
Mon avis c'est que war c'est pas ta classe de petite *bip* qui a 100 trucs pour survivre à tout ! Retourne donc feinte après avoir proc Cheat death va !

lol rien que pour ça ça mérite une macro spéciale "war carpette" :evil
Naag

En test
Verrouillé