Salut.
je recherche une personne qui ce débrouille bien avec photoshop ou autres programme pour crée une image bien spécifique qui me servira a blocker la chat lors de mes futures vidéo Wod et le streming
comme ici https://www.youtube.com/watch?v=r-4XKGNM7IM
mais avec le logo Bloody tearz et une refonte total de l'image en impliquant mon personnage bien important !
ps je veux quel'que chose de bien fais et non un simple papier coller comme j'ai fais
je suis pas douée avec ces programe donc j;espère que quelqu’un pourra m'aider ou me recommander quelqu’un ça serai vraiment cool
merci
Recherche une personne douée avec photoshop
Cela te convient'il cher ami ? il y a un respect de ce que tu souhaitais à savoir le logo et ton personnage et bien sur sans oublier tes racines
ps : si qqn veut bien m'aider mon ami lumi et moi à améliorer ce logo en customisant le bambi ou autre ce serait tres aimable
Dernière modification par Mëg le juillet 9, 2014, 11:17 am, modifié 1 fois.
Nice c'est exactement le type d’image que je recherche mais le truc il semble prendre des gens aux hasard :\
du coup faut le contacter direct sur son site a mon avis l’attende risk d’être long ou pas . mais bon je vais quand même tenter on vera bien .
mais dans le pire des cas si danny tes op pour le faire je préférai avoirs ton oeuvre d'art ! haha
du coup faut le contacter direct sur son site a mon avis l’attende risk d’être long ou pas . mais bon je vais quand même tenter on vera bien .
mais dans le pire des cas si danny tes op pour le faire je préférai avoirs ton oeuvre d'art ! haha